Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mar 21 Mai 2019, 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode !
Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro ! J'ai trouvé cette scène de séduction bien plus érotique que leurs séances d'étranglement. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 00:52 | |
| En bien : Bertrand le kiné. Enfin quelqu'un qui dit ses 4 vérités à Luna! Yes ! Elle qui fait toujours celle qui n'en a rien à foutre de tout, elle n'en menait pas large. C'est comme ça que Mirta devrait lui parler de temps en temps. |
| Mirmaya
| | 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 21:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice!
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine. Oui, il ne s'est pas gêné, il la connaît trop bien ! Et ce soir, c'est Baptiste qui ne s'est pas laissé manipuler, alors qu'elle le titillait là où ça fait mal ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice!
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine. Oui, il ne s'est pas gêné, il la connaît trop bien ! Et ce soir, c'est Baptiste qui ne s'est pas laissé manipuler, alors qu'elle le titillait là où ça fait mal ! IL aurait tres bien pu la virer de chez lui comme Franck l'a si bien fait! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:09 | |
| Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin. Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco. L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin.
Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco. L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement. J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin.
Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco. L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement. J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux Disons qu'ils ne savaient pas si les enjeux, pour cette boîte, n'étaient pas très importants ... et du coup, le patron aurait pu les mettre en danger, même sans être mafieux ... Mettons qu'il aurait pu tenter de prendre le portable de César, et dans la bousculade, faire tomber Mathis (tête la première sur un rocher) ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux Disons qu'ils ne savaient pas si les enjeux, pour cette boîte, n'étaient pas très importants ... et du coup, le patron aurait pu les mettre en danger, même sans être mafieux ... Mettons qu'il aurait pu tenter de prendre le portable de César, et dans la bousculade, faire tomber Mathis (tête la première sur un rocher) ... Et c'est grave ça? Signé: Alice |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] Mer 22 Mai 2019, 23:17 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux Voila je vois mal le patron d'Alven 3000 kidnapper Mathis parce que Emma et Cesar l'ont surpris en flag! Quoique dans cette serie on peut s'attendre a tout! Sinon j'ai trouve la scene ou le patron surveille les alentours puis d'un signe de la main dit au chauffeur de deverser les dechets toxiques ,tres caricaturale. Ca fait un peu serie AB Production. C'est ca les pollueurs d'aujourd'hui? En plus c'est un peu copie sur la serie d'en face... |
| Contenu sponsorisé
| | |