Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Moi , j'ai carrément ouvert le champ' comme eux. non mais, y a pas de raison. Très contente de voir ces deux tourtereaux. Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis ! Et vous me conjuguerez le verbe divulgâcher à tous les temps et à tous les modes. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:21 | |
| - Paty a écrit:
Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis ! Quoi ? T'as pas toujours une bouteille au frais au cas où il y ait quelque chose à fêter toi ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:24 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Et vous me conjuguerez le verbe divulgâcher à tous les temps et à tous les modes. Faudra vérifier dans la nouvelle édition du Petit Larousse, il y est maintenant ! Enfin, je ne sais pas s'il s'agit du nom "divulgâchis" ou du verbe "divulgâcher" ... Si c'est le verbe, comme il est en "er", il se conjugue comme tous les verbes du 1er groupe ; exemple : "Je ne pensais pas que vous divulgâchassiez autant, sur ce forum !" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis ! Quoi ? T'as pas toujours une bouteille au frais au cas où il y ait quelque chose à fêter toi ? Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ... (c'était mon moment caliméresque) |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:27 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Même sourire niais chez moi ! A un moment, je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tien en cinq lettres ..." Oui, c'était vraiment mignon. La fleur bleue que je suis est contente de ce choix de scénario. C'est vrai c'est bien, même si ce Kevin est un peu minable. Signé : Léa Blague à part je suis content aussi, je m'attendais vraiment à ce qu'elle parte à la fin de l'intrigue |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 21:28 | |
| - Paty a écrit:
Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ...
(c'était mon moment caliméresque) C'est parce que tu sais pas créer l'occasion ça, alors que fêter d'avoir remis la main sur ses lunettes par exemple c'est pas si rare. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 20/5/2019, 23:24 | |
| Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc) |
| pau
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 21/5/2019, 08:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)
Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 21/5/2019, 20:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)
Pour moi non elle n'a pas le droit. Car elle ne le connaît pas. A-t-elle déjà interagi avec lui ne serait-ce qu'une seule fois ? |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 21/5/2019, 21:25 | |
| Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro ! |
| Pieroforumeur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |