Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty6/8/2019, 16:46

nicolas8401' a écrit:
Agns1021 a écrit:



Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Oui peut etre manque un peu de féminité, maintenant que tu le dis.Cependant je prefére nettement comme ça à un peu trop de féminité car elles peuvent etre agaçantes.Heureusement il y en a trés peu dans la série.On ne pourra pas accuser Clarantoine  lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty6/8/2019, 19:45

Agns1021 a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.

Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

C'est curieux comme l'actrice a fait évolué son jeu dans cette direction. Elle ne parlait pas tant dans les aigus au début de la série. Elle fait partie de ces acteurs qui ont changé de voix, comme Thomas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty6/8/2019, 21:21

nicolas8401' a écrit:
Agns1021 a écrit:



Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty6/8/2019, 21:25

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.

Je parle plus de sa manière d'être que son look.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 07:22

Je ne dirais pas que je déteste Olivia mais elle me hérisse. Tou ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit m'agace. Elle est tellement abrupte, constamment sur le qui-vive qu'elle me crispe.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 14:39

Olivia! Surprised-redface  (voir le topic des persos nazes! :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:02

Pour moi, je ne peux la mettre déjà dans les persos détestés, enervante, radicale et sans grande réflexion, comme je l'ai commenté dans le topic adapté, ça oui .Féminine ou pas, je n'ai pas remarqué, pour moi c'est secondaire.Dans les détestées je laisse Samia et Mila.pour le moment, je n'en vois pas d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:04

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.
Oui elle a les cheveux longs et le coup de la clé à molette, pour moi, ne fait pas d'elle un perso garçon manqué ou masculin.On peut etre féminine et radicale agissante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:24

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.
Oui elle a les cheveux longs et le coup de la clé à molette, pour moi, ne fait pas d'elle un perso garçon manqué ou masculin.On peut etre féminine et radicale agissante.
En fait Nico et moi parlions de Luna, pas d'Olivia!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:26

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui elle a les cheveux longs et le coup de la clé à molette, pour moi, ne fait pas d'elle un perso garçon manqué ou masculin.On peut etre féminine et radicale agissante.
En fait Nico et moi parlions de Luna, pas d'Olivia!  :lol:
Ah bon ! Ok. Ah bah excusez moi, non seulement je me mele à la conversation et en plus à coté de la plaque ! Lol  je vais relire! Peut etre l effet du vin d anniv de mon compagnon !  fiesta
1848



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.

Surtout qu'en fauteuil roulant ça serait plutôt incongru ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:29

Je me suis fiée, quand jai répondu à ton commentaire "Olivia  voir topic des nazes" et jai enchainé à partir de là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 16:30

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.

Surtout qu'en fauteuil roulant ça serait plutôt incongru ^^
:lol: :lol:  oui en plus !
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty26/10/2019, 19:19

fiesta34 a écrit:
Oui elle a les cheveux longs

Les tresses à la paysanne sont indémodables.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty27/10/2019, 00:22

Eh bien moi, je l'ajoute à la liste des personnages que je déteste, cette Olivia. C'est sûr que son gamin va chopper quelque chose de grave et qu'elle va vouloir le soigner à coup de décoctions de plantes ! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty14/11/2019, 15:50

Maïadelsol a écrit:
Eh bien moi, je l'ajoute à la liste des personnages que je déteste, cette Olivia. C'est sûr que son gamin va chopper quelque chose de grave et qu'elle va vouloir le soigner à coup de décoctions de plantes ! grrrr
Je te comprends, je ne la déteste pas, mais pas attachante et par ses agissements du mal à compatir.
Pour moi, je rajouterais Milaze qui est de pire en pire, rien que quand elle apparait, elle m'agace! 
Claudia je n'aime rien en elle.et surtout pas cette coiffure!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty14/11/2019, 15:52

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui elle a les cheveux longs

Les tresses à la paysanne sont indémodables.
C'est encore ce qui lui va le mieux cette coiffure de maison dans la prairie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty16/7/2020, 15:40

Cependant même déjà vu sous un autre angle avec le frère de Sacha qui était inconnu, vaut mieux ça que les autres intrigues.Et puis, il y a les jeunes dont j'aimerais être débarrassée. (Sauf Théo) il m'énervent tous ! Pas attachant je trouve et des trés jeunes déjà pervers dans leurs manières d'aimer.(je ne parle pas de leur homosexualité)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty16/7/2020, 23:04

Manouche a écrit:
Oh Fiesta, tu as déjà oublié la promesse que tu m'avais faite ? Celle de garder mes petits loulous ? Suis affligée  alexxx1978 Non, je blague bien sûr !

Ah oui ! Jai oublié ma promesse ah la la pardon. Smile  je ne les enléverai pas, quand ils n'y seront plus, ce sera les scénaristes, pas moi.
Mais par rapport à d'autres jeunes les précédant, je ne les trouve pas attachant.Depuis quand regardes tu? As tu connu la période Barbara au collége avec Abdel, il y avait Sybille et Raphaël son frére avec ses super réparties cette bande n'avait rien à voir avec tous ceux lâ  actuel à problèmes.
Manouche



Féminin Âge : 62

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty16/7/2020, 23:11

Oui je me rappelle de ces jeunes là bien sûr, ils étaient très sympathiques, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce coup de coeur pour ceux là, comme tt ce qui vient du coeur, ça ne s'explique pas n'est-ce pas? 😍❤
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty16/7/2020, 23:36

Oui ça ne s'explique pas molly malone la bande que je t'ai citée, c'est celle que j'ai préféré parmi toutes "les brochettes" qu'on a eues
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: détestez    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty16/7/2020, 23:53

fiesta34 a écrit:
Oui ça ne s'explique pas molly malone  la bande que je t'ai citée, c'est celle que j'ai préféré parmi toutes "les brochettes" qu'on a eues

J'aimais bien aussi Sibylle et Raphaël, avec Barbara et Abdel. C'est sûr qu'ils n'avaient rien à voir avec les ados actuels ! Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: detestez    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty30/7/2020, 00:22

J'enlèverais

- Claire
- Jimmy Moon

auxquels je ne trouve aucun intérêt.

- César est intéressant mais je ne l'aime pas.
- Tom est énervant mais a parfois de bonnes réparties

Au contraire, je suis d'accord pour

- Mouss (sans Luna)
- Théo (sans Coralie)
- Andres "pré-Pavel"
- Ariane-Eric
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: detestez    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty30/7/2020, 07:34

J'enlèverais Emma, Baptiste, les Fedala, les Bommel, les Balesta, Ariane, les Nebout (les rares fois où jai vu les nouveaux enfants je n'accroche pas du tout) donc un peu tout le monde :lol: mais quand je vois ce qu'ils ont fait de fremont quel gâchis. Avoir fermé Phenicie quelle erreur scénaristique alors quon a énormément de souvenirs avec cette entreprise.

---------------
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Ylpz
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 7 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.