Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 1:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui.
Je crois qu'il faut se résoudre à l'évidence, Mathis a été frappé.
Mais par qui, et quand ? That's the question !
Par Aline ou Delphice, ce serait sympa, mais bon, QUAND ? Ce qui est bizarre c'est que les hématomes de Mathis sont vraiment répartis un peu partout sur son corps... vraiment partout. Même si quelqu'un est très violent, c'est bizarre que cette personne répartirait de manière aussi méthodique ses coups sur toute la surface du corps de Mathis, y compris sur le haut des bras, le bas des bras, les côtés du ventre, etc. :/
Alors que si ces hématomes sont dus à un contact avec des parasites, ou une inhalation ou une ingestion de produits chimiques, leur répartition sur tout le corps ferait un peu + sens |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 9:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce que Baptiste n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un mariage fastidieux pour "reconquérir" Emma. Ca c'est ce qu'il s'est mis dans sa tête.
Un mariage « fastidieux » ? Ou « fastueux » ? Ce n’est pas la même chose.... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 9:20 | |
| - haddock47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ce que Baptiste n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un mariage fastidieux pour "reconquérir" Emma. Ca c'est ce qu'il s'est mis dans sa tête.
Un mariage « fastidieux » ? Ou « fastueux » ? Ce n’est pas la même chose.... Ben là en l'occurrence |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 13:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Valère s'est cru tout droit sorti des années 90 avec son look "t-shirt à manches longues porté en dessous d'une chemise à manches courtes"
Ils l 'ont envoyé promené dés qu'ils l'ont vu, ils lui ont dit "débrouille toi" ! Bah il s est débrouillé.Ils croyaient quand meme pas les Tom Mila et cie que Valére allait flipper et repartir ou implorer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 17:42 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille
Il a toujours une oreille qui traine depuis le début de cette intrigue. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| | raylen
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 18:47 | |
- Sinon ça m'a fait rire, Vincent et Emma qui ont un entretien "confidentiel", avec la porte ouverte et César qui tend l'oreille
Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !) |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 19:03 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !) ah je savais pas qu'il n'y avait pas de porte. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 4 Juin 2019 - 19:11 | |
- 1848 a écrit:
Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !) ah je savais pas qu'il n'y avait pas de porte. Je crois qu'il y a un panneau fermant comme dans les maisons japonaises, mais il est rarement utilisé (et il n'insonorise pas du tout) |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 11:27 | |
| Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 11:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon les intrigues "humoristiques" qui durent des plombes, c'est toujours d'un lourd. Là on est parti pour trois semaines de gueguerre entre Nathan/Stéphanie et Abdel.
Hier ça m'a plutôt fait rire. Et comme les intrigues sont un peu pesantes en ce moment, je trouve que ça fait du bien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 13:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Un grand merci Tony.
La vidéo n'est plus disponible, c'est bizarre, heureusement je l'ai regardé vers 21h. Le cas échéant : https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/995405-plus-belle-la-vie.html --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 14:46 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !) C'est une bonne nouvelle, Emma ne peut pas être mise à la porte dans ce cas ! Sinon d'accord pour dire que les épisodes sont pesants : l'infiltration de Francesco, la conduite insensée de Baptiste, les radotages d'Estelle... D'autant plus que Estelle s'était déjà infiltrée à l'époque, le fait que Francesco s'y mette aussi, mouais... --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 21:29 | |
| - Ans a écrit:
- 1848 a écrit:
Il n'y a pas de confidentialité de cette entreprise, ça fait partie de l'esprit green, c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte à ce bureau (à la grande surprise de Vincent au début !) C'est une bonne nouvelle, Emma ne peut pas être mise à la porte dans ce cas !
Sinon d'accord pour dire que les épisodes sont pesants : l'infiltration de Francesco, la conduite insensée de Baptiste, les radotages d'Estelle... D'autant plus que Estelle s'était déjà infiltrée à l'époque, le fait que Francesco s'y mette aussi, mouais... J'ai d'abord pensé à un passage du code du travail, concernant la confidentialité de la procédure ... avant de comprendre ! Oui, c'est pesant, y compris les dingueries de Stéphanie ... qui sont censées alléger le reste ! En revanche, l'infiltration de Francesco, j'ai trouvé ça intéressant pour tenter de faire avancer l'intrigue ! Je suppose que Francesco va revoir Damien par hasard, et que là, ce crétin se confiera ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mer 5 Juin 2019 - 21:37 | |
| Au cas où des personnes n'étaient pas encore au courant, l'épisode diffusé ce soir est bien celui du mardi soir, pour ceux et celles qui n'ont pas vu en replay vous n'avez rien loupé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |