Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milcouche




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty7/10/2020, 20:19

Il est 20h18 il y'a du tennis 
Il y'a PBLV ce soir mercredi 7 octobre 2020 ?
Vic



Féminin Âge : 23

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty7/10/2020, 20:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
En France comme dans la plupart des pays, je crois que tout le monde va tout faire pour éviter un reconfinement généralisé, c'est trop dommageable à l'économie.
Au passage, pas grand monde n'en parle, mais c'est également dommageable sur le plan de la santé mentale.
Ça cause beaucoup d'angoisses, de dépressions, voire plus grave.
Sur France Info, aujourd'hui, les psys qui s'occupent (ou plutôt, sont trop peu nombreux pour s'occuper) des étudiants tirent la sonnette d'alarme. Sans oublier les personnes âgées qui ont été coupées des mois durant de tout ce qui pouvait leur donner un peu de bonheur, les parents coincés dans des appartements avec de petits enfants, etc.


jap jap jap
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty7/10/2020, 20:55

» Voir le message cité
Citation :

Flora, les joueurs de Roland Garros, sont des athlètes de haut niveau, ce pas un problème pour eus, tu n'a qu'a voir la partie qui s'déroulée juste avant, elle a durée plus de 5h00, je ne dis pas qu'après, ils étaient frais comme des gardons, mais ils l'ont fait, d'ailleurs ils ne sont pas les premiers dans les annales de R Garros cela s'est déjà produit.

Ce n'est pas la durée des matches qui sont en cause mais l'heure tardive;jamais un match de tennis a eu lieu en extérieur après 22h00 au mois d'octobre !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty7/10/2020, 21:40

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Il est 20h18 il y'a du tennis 
Il y'a PBLV ce soir mercredi 7 octobre 2020 ?


Il y a toujours l'épi du soir, donc de ce soir, sur le replay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty7/10/2020, 21:49

Franchement, faites chauffer les applis de replay sur les box ou les ordis. Perso, je ne vais même pas chercher à savoir quand ça repasse en direct ou même si ça repasse. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 06:49

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité


Ce n'est pas la durée des matches qui sont en cause mais l'heure tardive;jamais un match de tennis a eu lieu en extérieur après 22h00 au mois d'octobre !


C'est la fonction du court couvert que de fonctionner à l'heure qu'on veut et quoique soit la météo.

---------------
Pas'mec
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 09:33

Le problème c’est que au lieu d’arrêter de mettre l’épisode du jour à 6h pendant les déprogrammation, ils continuent. Ce qui veut dire que ce matin l’épisode du Jeudi 8 octobre est disponible alors que la chaîne a deux épisodes de retards..
Et les gens ont pour une grosse majorité (si on regarde les commentaires facebook) regardez les épisodes sur le replay. Ce qui fait que si ce soir y a un épisode à la télévision, ils vont ce rendre compte qu’ils ont vu l’épisode du jour sur internet déjà. Et vont donc continuer cette nouvelle façon de regarder la série..
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 10:53

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




C'est la fonction du court couvert que de fonctionner à l'heure qu'on veut et quoique soit la météo.

Il ne reste plus qu'à installer du chauffage !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 10:57

En tout cas moi ça me plaît bien en tant que téléspectateur de pouvoir regarder du tennis à 21 h au chaud. C'est assez atypique. Après les joueurs le voient peut-être d'un autre oeil.
Martingale



Masculin Âge : 34

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 11:26

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le problème c’est que au lieu d’arrêter de mettre l’épisode du jour à 6h pendant les déprogrammation, ils continuent. Ce qui veut dire que ce matin l’épisode du Jeudi 8 octobre est disponible alors que la chaîne a deux épisodes de retards..
Et les gens ont pour une grosse majorité (si on regarde les commentaires facebook) regardez les épisodes sur le replay. Ce qui fait que si ce soir y a un épisode à la télévision, ils vont ce rendre compte qu’ils ont vu l’épisode du jour sur internet déjà. Et vont donc continuer cette nouvelle façon de regarder la série..


Oui, c'est clair que leur gestion de tout ça est assez calamiteuse. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai finalement visionné le replay des deux épisodes en question et on verra bien ce qu'il vont passer ce soir (s'il n'y a pas encore une prolongation du tennis.........).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 11:56

Deux matchs féminins de prévus aujourd'hui; on gagne déjà deux heures vu qu'elles jouent un set en moins :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 12:33

Marci ou Garros: prochain épisode de la guerre des Roland ce soir :D
raylen



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 12:34

@ nicolas Excellent!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 12:54

:lol:  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 14:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Deux matchs féminins de prévus aujourd'hui; on gagne déjà deux heures vu qu'elles jouent un set en moins :D




poele

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 14:30

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est clair que leur gestion de tout ça est assez calamiteuse. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai finalement visionné le replay des deux épisodes en question et on verra bien ce qu'il vont passer ce soir (s'il n'y a pas encore une prolongation du tennis.........).


Moi j ai" rendu mon tablier "lol! (Pas de cuisine) Je 'm'embête plus avec tout ça. Ca eût été comme disait Fernand Raynaud je crois.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 14:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas moi ça me plaît bien en tant que téléspectateur de pouvoir regarder du tennis à 21 h au chaud. C'est assez atypique. Après les joueurs le voient peut-être d'un autre oeil.

Nicolas, donc dans ma jeunesse, j'ai travaillé au Palais de Glace, patinoire située au Rond Point des Champs Elysées, or dans les années 1960 /62 il y a eu des travaux et donc, parallèlement on faisait du froid pour la glace et du chaud pour la salle, alors même à cette époque, si le fuel ne valait pas cher, la direction a du arrêter, et pourtant on utilisait un fuel "lourd" c'est à dire qu'on chauffait ce fuel "lourd" qui à l'époque devait valoir valoir entre 2 et 5 centimes de franc de l'époque, et il faisait une très bonne température, surtout pour ceux qui ne patinaient pas, donc tout est possible, mais il faut y mettre le prix, en ce moment avec une place sur dix qui est occupée, la recette sera de loin insuffisante pour couvrir les frais. cependant, je reste à dire que tout est possible, il faut simplement avoir les moyens techniques et financiers.
Aujourd'hui c'est devenu le Théâtre du Rond Point, la bâtiment appartient à la ville de Paris.

---------------
Pas'mec
Martingale



Masculin Âge : 34

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 16:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Marci ou Garros: prochain épisode de la guerre des Roland ce soir :D


cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 19:52

Et du coup, on a le droit de commenter l'épisode du jour même s'il n'a pas été diffusé à la télévision ? Parce que moi, qui n'ai justement pas de télévision, je ne regarde qu'en replay et je ne me rends compte de rien... whistle
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 20:11

Et est-ce que le matin à 5h30 il diffuse l'épisode qui aurait du être diffusé la veille au soir ?
Faut que je vois ça, parce que là je pourrai enregistrer.
Loic34000



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 20:35

Non ça fait deux jours qu’à 5h20 est proposée une rediffusion de Questions pour un champion jusqu’à 6h.
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty8/10/2020, 20:40

OK Loïc merci Smile 
Et je viens de voir que samedi ils programment 2 épisodes de 20h à 21h donc ils suivent le fil.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty9/10/2020, 09:53

hier jeudi, on a eu l'épisode de mardi, ce soir (vendredi) cela m'étonnerai qu'on ait PBLV vus les 2 matches programmés, donc samedi on devrait avoir les épis de mercredi et jeudi et dimanche celui de vendredi ! J'ai tout bon ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty9/10/2020, 10:45

Sachant que demain samedi, France 2 doit programme un épisode d’Un Si Grand Soleil (ils ont deux épisodes de retard), ça m’étonnerais que deux épisodes de PBLV soit diffusés samedi. Ils laisseront pas deux soap empiéter.
Je pense plutôt à un épisode samedi et deux dimanche

Et encore, maintenant la nouvelle politique de France Télé c’est de pas rattraper tout de suite les retards. Y a qu’à voir USGS qui a deux épisodes de retard et qui on attendu deux semaines pour diffuser un épisode samedi.
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 7 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.