Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 10:45

Sachant que demain samedi, France 2 doit programme un épisode d’Un Si Grand Soleil (ils ont deux épisodes de retard), ça m’étonnerais que deux épisodes de PBLV soit diffusés samedi. Ils laisseront pas deux soap empiéter.
Je pense plutôt à un épisode samedi et deux dimanche

Et encore, maintenant la nouvelle politique de France Télé c’est de pas rattraper tout de suite les retards. Y a qu’à voir USGS qui a deux épisodes de retard et qui on attendu deux semaines pour diffuser un épisode samedi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 11:07

Sagewin44 a écrit:
hier jeudi, on a eu l'épisode de mardi, ce soir (vendredi) cela m'étonnerai qu'on ait PBLV vus les 2 matches programmés, donc samedi on devrait avoir les épis de mercredi et jeudi et dimanche celui de vendredi ! J'ai tout bon ?

Oui et à nouveau programmés sur le même court, bon après, ce sont deux belles demies-finales et la plupart des spectateurs ont envie de voir les deux..

Mais quelqu'un sait si il y a une raison particulière de pourquoi le premier match ne commence qu'en milieu d'après-midi ? Pourquoi pas un match dès la matinée ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 12:01

Synthétisons : 

Episode de mercredi soir diffusé ce soir.

2 épisodes diffusés demain soir pour rattraper toute la semaine.

Et cerise sur le gâteau, un épisode de USGS diffusé aussi demain soir.

Et tout ça si il n'y a pas d'autres perturbations prévues. Perso je ne serais pas beaucoup chez moi ce week-end, donc je ferais avec les replays. Mais je souhaite bien du courage aux gens qui n'ont pas d'autre choix que de dépendre des horaires de redifusion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 13:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Oui et à nouveau programmés sur le même court, bon après, ce sont deux belles demies-finales et la plupart des spectateurs ont envie de voir les deux..

Mais quelqu'un sait si il y a une raison particulière de pourquoi le premier match ne commence qu'en milieu d'après-midi ? Pourquoi pas un match dès la matinée ?

Par tradition tout simplement ;)
Sagewin44

En ligne Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 13:23

Un jour un journaliste demandait à un "ponte" du tennis pourquoi la finale dames avait lieu le samedi et pas le dimanche (réservé aux messieurs); réponse du ponte "parce que les demies-finales ont lieu le jeudi et qu'il faut 2 jours entre demi-finale et finale "! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 15:14

Et?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 17:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Par tradition tout simplement ;)

et au niveau téléspectateurs, il y a plus de gens qui regardent la télé l' aprés- midi  et en soirée que le matin.
Pour les recettes publicitaires c' est mieux
Sagewin44

En ligne Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 18:23

@ Nicolas 8401
Je pense que le journaliste aurait voulu une égalité parfaite messieurs/dames et qu'il s'étonnait que les dames n'avaient pas le droit à une finale le dimanche et le "ponte" au lieu de répondre "c'est la tradition" a choisi une réponse hypocrite, enfin c'est comme cela que je l'ai prise !

1er match plié en 3h 15, aura t-on PBLV ce soir, faites vos jeux !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 18:32

En même temps si on place une finale dame le dimanche avant la finale homme, ce ne sera pas le bon horaire car trop tôt, du coup il ne pourra jamais y avoir d'égalité parfaite.
Et sinon à mon avis le match entre Djokovic et Tsitsipas (qui n'a pas encore commencé) risque de durer longtemps, donc pas d'épisode ce soir je pense.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 18:37

ah mon avis c' est mort , à moins que djoko veuille regarder pblv et  expédie son match  :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 20:39

Bon ben encore pas de PBLV ce soir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 20:52

Sagewin44 a écrit:
Ce n'est pas la durée des matches qui sont en cause mais l'heure tardive;jamais un match de tennis a eu lieu en extérieur après 22h00 au mois d'octobre !

Ca arrive (presque) chaque année à Tokyo Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 22:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben encore pas de PBLV ce soir.

Moi je me suis regardé mon pblv à moi lol! J ai même pas allumé la télé, ça va m'agacer ce tennis d'avance.
J' ai continué ceux que jai recommencé â regarder quand j'avais pas internet, les 229 etc. Au moins pas de frustration. bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 23:11

Cela dit il y a eu plus de rebondissements dans le match Djokovic-Tsitsipas que dans PBLV :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 23:12

Tant mieux si c'est plus mouvementé :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 11:01

Si j'ai bien suivi pour le moment on en est à deux épisodes de retard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 11:16

Les 2 épisodes de retard semblent être programmés ce soir de 20h à 21h (vu sur différents programmes TV en ligne).

Mais il me semble qu'il y en a 3 à rattraper. Il n'y en a pas eu mardi, mercredi et vendredi.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 11:22

Y a eu du tennis mardi / mercredi / vendredi et donc il manque 3 épisodes.

Rattrapage 2 episodes ce soir (ça je l'ai lu) et surement un autre dimanche ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 14:44

Pour le moment je n'en vois pas de programmé pour demain dimanche.

C'est la grosse foire d'empoigne sur Facebook :D . Entre ceux qui pensent qu'on en a raté 2, d'autres 3, ceux qui en ont vu certains en replay et mélangent avec ceux qu'ils ont vu à la télé.. Ceux qui sont pour le tennis et ceux qui sont contre. Whah ! Ça castagne  panpan2 boxeur ! Je n'ai pas tout lu, ça fait mal à la tête.
Comment les gens peuvent s’enflammer pour une série ! Moi aussi ça m'ennuie ce méli mélo dans les diffusions, mais pas au point d'entrer dans une bagarre verbale sur Facebook. Peace flower
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 15:18

@Violette c'est clair qu'il y a plus important ! On a d'autres problèmes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 15:42

Moi aussi je m'embrouille. On a eu que deux épisodes diffusés cette semaine, donc c'est bien TROIS jours de retard. Sachant que l'épisode de mardi a été rattrapé jeudi.

---------------
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:36

Le truc qui a embrouillé beaucoup de monde c’est le fait que sur les réseaux sociaux, ils ont communiqué sur le fait que les épisodes était disponible sur leur site, beaucoup ont donc compris que ça voulait dire que les épisodes déprogrammé serait seulement disponible en replay et pas diffusé à la télévision.
Jeudi quand ils ont diffusés l’épisode de mardi beaucoup sur Twitter ont dit 'Ah bon ? On reprend pas avec l’épisode de jeudi ? Alors pourquoi nous avoir dirigé vers le site replay si finalement ils allaient reprogrammer les épisodes ?'.

Pour être claire pour l’instant deux épisodes aujourd’hui à 20h.
Aucune information pour le moment sur l’épisode de vendredi potentiellement programmé dimanche mais je serais dubitatif. Va avoir Roland Garros a 15h qui peut durer des heures et surtout une édition spéciale de tout le sport sur France 3 vers 20h.
Ils vont peut être faire comme USGS et rattraper leur retard sur deux week end.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 18:00

imperialpop_ a écrit:
Le truc qui a embrouillé beaucoup de monde c’est le fait que sur les réseaux sociaux, ils ont communiqué sur le fait que les épisodes était disponible sur leur site, beaucoup ont donc compris que ça voulait dire que les épisodes déprogrammé serait seulement disponible en replay et pas diffusé à la télévision.
Jeudi quand ils ont diffusés l’épisode de mardi beaucoup sur Twitter ont dit 'Ah bon ? On reprend pas avec l’épisode de jeudi ? Alors pourquoi nous avoir dirigé vers le site replay si finalement ils allaient reprogrammer les épisodes ?'.

Pour être claire pour l’instant deux épisodes aujourd’hui à 20h.
Aucune information pour le moment sur l’épisode de vendredi potentiellement programmé dimanche mais je serais dubitatif. Va avoir Roland Garros a 15h qui peut durer des heures et surtout une édition spéciale de tout le sport sur France 3 vers 20h.
Ils vont peut être faire comme USGS et rattraper leur retard sur deux week end.

Nooooonnnnnn Cry Ils vont pas me supprimer Murdoch à 21h !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 EmptySam 10 Oct - 18:09

Il semble que l'épisode qui devait être diffusé vendredi (4125), le sera lundi et on peut le trouver sur le site mais faut bien chercher

https://www.plusbellelavie.fr/videos/2025743-4125/

Et c'est noté "Épisode du lundi 12 octobre 2020"

Donc je sens effectivement que le rattrapage se fera le week-end prochain et pas ce dimanche, à moins qu'on est 2 épisodes lundi.

heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 8 Empty

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant