Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 14:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
On n'en sait rien, là c'est ton imagination C est comique "Fiestadelsol" bien trouvé Nicolas! Mais blague à part, tu as de la chance, Maia,que ton acharnement sur Blanche que personne ne trouve rien à redire, moi avec samiaze au bout d un moment Shino et d autres foromeurs en ont eu marre.Moi perso, je m'en fiche, mais fait quand meme attention .(je trouvais qu'en général, pas tous,bien sur que les foromeurs étaient plutôt clément envers samia.pas assez de contre, ce qui fait que je me suis manifestée un peu trop.)Mais avec Blanche, je constate là, qu'elle est moins bien vue car beaucoup plus sont contre elle.des modérés comme moi, comme Nico, il y en a peu finalement.Enfin c'est comme ça.! Ben si justement Et surtout la différence Fiesta c'est que pour toi ça vire un peu à l'obsession... |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 15:15 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sinon je trouve quand même que les ados s'en tirent bien concernant l'affaire Luis...
C'est vrai. A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 19:08 | |
- J'ai du mal à les décharger. L'idée du guet-apens était déjà nauséabonde...
Oui ... mais Luis était assez immonde aussi ... bref, c'est l'éternelle histoire de la poule et de l'oeuf ("qui a commencé ? Qui a fait pire que l'autre ?"), qui va jusqu'à ce que ça tourne au truc grave. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 19:27 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Sinon je trouve quand même que les ados s'en tirent bien concernant l'affaire Luis...
C'est vrai. A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie. Il n'y a pas que les dégats physiques, il y a ceux psychologiques qui foutent la vie en l'air chez des jeunes plus sensibles ou fragiles que d autres, des fois, ça peut etre pire.Et celui qui est harcelė, là Tom, peut faire une mauvaise chute.Tout est grave. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 20:46 | |
| Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions.. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 20:59 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..
Je me rappelle, c'était sa meilleure intrigue ou une de ses meilleures, Carpi c'était bien. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est vrai. A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie. Il n'y a pas que les dégats physiques, il y a ceux psychologiques qui foutent la vie en l'air chez des jeunes plus sensibles ou fragiles que d autres, des fois, ça peut etre pire.Et celui qui est harcelė, là Tom, peut faire une mauvaise chute.Tout est grave. Tu as raison, bien sûr, mais va dire ça à des ados ... ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:08 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..
Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc ! Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:10 | |
| - Paty a écrit:
- imperialpop_ a écrit:
Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc ! Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ... A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:12 | |
- Paty a écrit:
Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc ! Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ... A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement... Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles ! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:16 | |
- Paty a écrit:
Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc ! Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ... A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement... Du harcélement ! C'est un peu fort ou peut etre une sorte de mise au placard comme au boulot quand on donne des choses ch i antes a faire jusqu' ce que l employé démissionne. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement... Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles ! Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie... Tu as des exemples? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 21:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement... Du harcélement ! C'est un peu fort ou peut etre une sorte de mise au placard comme au boulot quand on donne des choses ch i antes a faire jusqu' ce que l employé démissionne. Ben pousser à la démission, ce n'est pas loin du harcèlement |
| Agns1021
| | 1848
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 11/7/2019, 22:31 | |
- Paty a écrit:
Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles ! Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie... Tu as des exemples? Jacques Villeret ? Charles Schneider ? |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |