Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 13/7/2019, 10:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Bourvil, Raymond lefevre..... Non Sagewin ce n'est pas pareil du tout........ Je répond simplement au post :".....il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle de bêta de service...." et nicolas8401 demandait :"tu as des exemples?". |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Kersane
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 13/7/2019, 18:10 | |
| - Kersane a écrit:
- Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre
Si, on arrive à distinguer étant donné qu'on sait que c'est marqué soit "MIRTA TORRES" soit "MIRTA MARCI"... On voit par exemple que la première lettre du nom de famille, bien que floue, a une forme plutôt carré, ce qui peut correspondre à un "M", et pas du tout à un "T". |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 14/7/2019, 21:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse
De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte). |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 14/7/2019, 21:46 | |
- Paty a écrit:
De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte). GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ... |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/7/2019, 00:40 | |
- Paty a écrit:
De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte). GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/7/2019, 13:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne. Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/7/2019, 15:52 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne. Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ? Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 15/7/2019, 23:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ? Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une ! Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 00:34 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une ! Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France ! Effectivement, il n'y a aucun risque pour la mère d'adoption tant que la mère porteuse n'est pas en France. Cela dit, elle rentre d'Australie, non ? Elle aurait pu attendre deux mois de plus et revenir avec le bébé dans les bras en disant qu'elle avait trouvé un père la-bas... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 00:55 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 14:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...
Bon, bon, je me tais ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |