Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 20:21 | |
| Des fois les "spoils" sont tellement foireux ou mal interprétés que c'en est assez drôle quand on est devant le fait accompli --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| | 1848
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 21:26 | |
| - 1848 a écrit:
- imperialpop_ a écrit:
- Boher gros homophobe, de pire en pire ce personnage.
Il a pas dit grand chose c'est surtout l'autre qui a été homophobe
Boher a juste parlé de confiance Oui, enfin, quand il a dit "et dire que j'ai passé des nuits entières à planquer avec lui", il sous-entendait quand même qu'il l'avait échappé belle ... surtout qu'un collègue lui répond "tu n'étais peutt-être pas à son goût !" |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Il a pas dit grand chose c'est surtout l'autre qui a été homophobe
Boher a juste parlé de confiance Oui, enfin, quand il a dit "et dire que j'ai passé des nuits entières à planquer avec lui", il sous-entendait quand même qu'il l'avait échappé belle ... surtout qu'un collègue lui répond "tu n'étais peutt-être pas à son goût !" Oui lourd, voire ooc de la part de JP. Mais c'est surtout le chauve qui l'était, je sens qu'il est juste là pour l'intrigue, lui |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 16/7/2019, 23:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Exactement, na !
Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" En même temps, moi qui regarde les épisodes en avance, je peux vous dire qu'il n'a pas encore été question de GPA. Donc tous nos échanges restent dans le domaine de la supposition. Mais c'est tellement évident qu'il ne peut s'agir que de ça... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 17/7/2019, 00:22 | |
| J'ai l'impression que depuis quelque temps la prod multiplie les decors inedits: ce soir le barbier ou passent Abdel et son pere, il y a quelques jours le cafe ou vont Cesar et son oncle, cela donne de la fraicheur a la serie... On decouvre aussi l'appart d'Eric. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |