Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 27/7/2019, 15:53 | |
| Oui pour ça on critique ! Rien que les persos, des fois, ils en prennent pour leurs grades ainsi que l'intrigue dont ils font l'objet.Blanche, Samia, J Paul, Elias à l'époque.et d autres encore.Moi, je reconnais que j ai trop critiqué à un moment donné et je l ai dit, jai stoppé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 27/7/2019, 16:58 | |
| - 1848 a écrit:
- SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci
Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 27/7/2019, 17:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci
Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant... Franchement ce n'est pas plus fatigant qu'autre chose. On peut trouver que PBLV a un mauvais passage et le dire . Pour l'instant, je ne trouve pas que ça tournait à la monomanie. |
| jeffduberry
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 27/7/2019, 18:27 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant... Franchement ce n'est pas plus fatigant qu'autre chose. On peut trouver que PBLV a un mauvais passage et le dire . Pour l'instant, je ne trouve pas que ça tournait à la monomanie. Moi non plus, et je trouve cela assez triste ce manque d'ouverture et de réceptivité à la critique et ce d'autant plus que, en ce qui me concerne, je veille toujours à rester poli et respectueux dans mes propos lorsque je critique, ce qui n'est pas le cas de tous les forumeurs que l'on a pu lire ici (et je ne fais référence à aucun(e) forumeur(euse) actuel(le) en disant cela). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 27/7/2019, 20:41 | |
| Tu trouves vraiment que ce forum manque "d'ouverture et de receptivité à la critique" ? Ce qui est fatiguant, ce n'est pas la critique en soi, mais le fait qu'il n'y ait que ça de la part de votre "trio". Et même si vous n'êtes pas hors-charte (quand vous traitez certains comédiens de "cons", c'est néanmoins borderline mais bon vous avez le droit de le penser...), au bout d'un moment, ça semble être une telle souffrance pour vous de vous infliger ce feuilleton quotidiennement qu'on a vraiment envie de vous demander d'arrêter pour votre bien Et puis bon quand je lis ça : - Citation :
- il semble préférable d'anticiper....
imperialpop, j'espère que vous êtes conscient que le feuilleton vieillit considérablement depuis des mois! l'intérêt qu' on lui porte depuis des années n'attire plus de nouveaux téléspectateurs.... les fidèles quittent le navire sans être remplacé.... Je pense immédiatement à : --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | SIPA28
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/7/2019, 09:40 | |
| Pourquoi on me cite dans vos histoires alors que j’ai rien dit du tout hormis que oui cette intrigue me met mal à l’aise dans le sens que voir une fille ce forcer avec un mec et un mec être humilié ne me fait pas rire ? Comme dirait Taylor Swift : I would very much like to be excluded from this narrative ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/7/2019, 14:31 | |
| - Violette a écrit:
- Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard . Donc quand je n'aime plus je zappe . Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé. Idem! L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/7/2019, 18:08 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Pourquoi on me cite dans vos histoires alors que j’ai rien dit du tout hormis que oui cette intrigue me met mal à l’aise dans le sens que voir une fille ce forcer avec un mec et un mec être humilié ne me fait pas rire ?
Comme dirait Taylor Swift : I would very much like to be excluded from this narrative ! Je viens de regarder tous tes messages postés depuis une dizaine de jours, tu râles quand même beaucoup et donne plus de commentaires négatifs que positifs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/7/2019, 23:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Violette a écrit:
- Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard . Donc quand je n'aime plus je zappe . Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé. Idem! L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible.. Pour ma part, j'aime bien les intrigues du moment. Je trouve celle de Céline émouvante, celle de Barbara plutôt bien traitée (même si, comme je l'ai souligné auparavant, l'évolution, de son alcoolisme "mondain" à son addiction pure et dure, m'a semblé un peu rapide). Quant à celle du casse que j’appréhendais car je l'imaginais davantage centrée autour de Luna et de son infirmité, je la trouve finalement loufoque, certes, mais amusante, essentiellement grâce au rôle joué par Mirta. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 28/7/2019, 23:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Idem! L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible.. Pour ma part, j'aime bien les intrigues du moment. Je trouve celle de Céline émouvante, celle de Barbara plutôt bien traitée (même si, comme je l'ai souligné auparavant, l'évolution, de son alcoolisme "mondain" à son addiction pure et dure, m'a semblé un peu rapide). Quant à celle du casse que j’appréhendais car je l'imaginais davantage centrée autour de Luna et de son infirmité, je la trouve finalement loufoque, certes, mais amusante, essentiellement grâce au rôle joué par Mirta. Moi aussi je l'ai souligné Quand à l'intrigue du casse, elle est devenue très sympa depuis l'entrée en scène de Mirta en effet --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 13:08 | |
| L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 13:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est adulte mais célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 14:37 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est adulte mais célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible. Ce n'est pas la quantité vraiment qui compte, enfin ce n'est pas ce dont je voulais parler.Ces 2 formes je vais essayer d expliquer clairement et pas trop long, trop embrouillé.Elle cumule l alccolisme assez propre aux femmes adultes boire en cachette, transvaser des fioles oû l on pense que c'est de l'eau ou un sirop quelconque.Et l'alcoolisme des plus jeunes lors des fétes. Comme tu dis comme une étudiante, elle ne l est pas.Donc voila les 2 formes et c'est cela uniquement qui est incohérent. Il aurait fallu traiter avec Barbara l'alccolisme adulte uniquement.et choisir un autre perso pour l'alcoolisme "féte" par exemple Mila ou Théo, ça aurait été trés bien avec les problémes avec Coralie. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 14:44 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est adulte mais célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible. Tout à fait, il est totalement idiot d'opposer l'alcoolisme mondain à l'alcoolisme "solidaire" dirons-nous, c'est surtout pour se donner bonne conscience, mais il n'y a qu'un seul alcoolisme. - fiesta34 a écrit:
- raylen a écrit:
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est adulte mais célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible. Ce n'est pas la quantité vraiment qui compte, enfin ce n'est pas ce dont je voulais parler.Ces 2 formes je vais essayer d expliquer clairement et pas trop long, trop embrouillé.Elle cumule l alccolisme assez propre aux femmes adultes boire en cachette, transvaser des fioles oû l on pense que c'est de l'eau ou un sirop quelconque.Et l'alcoolisme des plus jeunes lors des fétes. Comme tu dis comme une étudiante, elle ne l est pas.Donc voila les 2 formes et c'est cela uniquement qui est incohérent. Il aurait fallu traiter avec Barbara l'alccolisme adulte uniquement.et choisir un autre perso pour l'alcoolisme "féte" par exemple Mila ou Théo, ça aurait été trés bien avec les problémes avec Coralie. Oui on est tous d'accord qu'elle passe bien vite d'une envie de "faire la chouille" comme on dit par chez moi à un alcoolisme dur avec une dépendance totale --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 14:53 | |
| Par contre @imperialpop_ je sais que l'on est pas tous des Bernard Pivot sur ce forum (et surtout pas moi), mais relis toi quand même avant de poster, c'est parfois difficilement déchiffrable --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] 29/7/2019, 20:48 | |
| Excuse moi j’écris vite et en plus sur l’iphone les correcteurs font un sale boulot. Je vais faire plus attention Sinon, illogique que ça soit Boher (un flic que Karim côtoie depuis des années) qui fasse la filature. Gabriel n’a pas besoin d’une orthophoniste mais d’un psy. Bizarre que la femme ne l’a pas aiguillé dans cette direction |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |