Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/9/2019, 18:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ans a écrit:
- Jérôme qui rassure son fils.
Belle scène entre les deux j'ai trouvé Les Belesta sont souvent bien dans le cadre familial. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/9/2019, 18:39 | |
| Certains ont accusé Jérôme d'homophobie il y a pourtant quelques mois... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 3/9/2019, 23:16 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Céline qui dit la vérité et s'explique devant ses collègues Je n'ai pas trouvé ça particulièrement bien. D'ailleurs, c'est elle ou Vincent qui les a informés ? J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous déjà au courant et qu'elle ne faisait que se justifier. Ce qu'elle n'avait pas a faire, surtout en groupe, comme ça. Dans la mesure où il s'agit d'une affaire intime, elle aurait pu se confier à quelques proches en toute confidentialité ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/9/2019, 14:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Certains ont accusé Jérôme d'homophobie il y a pourtant quelques mois...
Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre ! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/9/2019, 16:47 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre ! Tout à fait! |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/9/2019, 23:06 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ans a écrit:
- Jérôme qui rassure son fils.
Belle scène entre les deux j'ai trouvé J'ai aime car il y a pas mal de scenes avec toute la famille Belesta mais tres peu de scenes entre le pere et le fils finalement. |
| Pieroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 4/9/2019, 23:30 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre ! Il avait malgré tout fait des remarques assez désobligeantes (j'ai oublié les termes exacts, mais ça m'avait surprise venant d'un personnage censé être tolérant). Je m'étais même fais la réflexion, à l'époque, que jamais je n'aurais réagi de cette manière si l'un de mes fils m'avait confié être homo. En fait, j'ai plusieurs couples gays très épanouis parmi mes amis proches. Ça ne m'aurait donc posé aucun problème. |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/9/2019, 09:22 | |
| Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants. C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux. Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/9/2019, 11:21 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Jérôme qui encourage son fils
Barbara se propose de s'occuper de Rémi en l'absence de sa mère
Oui, Barbara se charge d'une lourde tâche, d'autant plus qu'elle n'a aucune expérience en la matière, chapeau ! Je mettrai aussi en bien la mère de Rémi, qui fait taire ses craintes pour le bonheur de son fils ... Et sinon, comme d'habitude, j'ai aimé les scènes de complicité entre amies : Estelle, Victoire et Johanna ... Certes, je ne sais pas si je peux approuver le fait qu'elles volent les médicaments à l'instigation de Max, mais leur entente fait plaisir à voir ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 5/9/2019, 11:25 | |
| - chéladoine a écrit:
- Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants.
C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux. Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise. Plus globalement, je ne crois que ça ne fait plaisir à aucun parent d'apprendre que son enfant est homo, quelles qu'en soient les raisons, mais ça ne les rends pas "homophobes" pour autant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Germain
| | Contenu sponsorisé
| | |