Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 20:45

Jérôme qui défend son fils contre le père d'Eddy.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 20:49

césar qui avoue à Sabrina qu'il passe son temps à détruire les autres
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 21:42

Pimprenelle a écrit:
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 21:47

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé.

Il aurait dû demander conseil à Kevin (je ne pensais pas pouvoir écrire cette phrase un jour whistle )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 21:58

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il aurait dû demander conseil à Kevin (je ne pensais pas pouvoir écrire cette phrase un jour whistle )
Oui c'est sur ! En plus maintenant c'est Kévin qui le sermonne, le conseille, etc. Il a vraiment fait n'importe quoi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:02

Si on lui avait donné un flingue, il aurait tiré sur le type.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:29

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Bien sûr, Kevin a raison ; mais je mets quand même Jérôme en "bien", car oui, il a défendu son fils ... et il s'était promis de ne pas frapper le père d'Eddy, mais quand ce dernier s'est permis d'injurier Tom, ben ... le poing de Jérôme est parti tout seul, et on peut le comprendre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:30

Danton Q a écrit:

D'où tu sors ça, toi ? C'est n'importe quoi !
Le jour où Jérôme a tiré sur quelqu'un, c'est quand on lui avait mis la pression (le patron du magasin), et surtout quand il avait cru que le jeune braqueur avait une vraie arme, avec laquelle il visait Kévin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:32

Titi de PANAME a écrit:

Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui, puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:33

En bien aussi, Jean-Paul qui emmène Alison chez lui, pour éviter que Mathias ne sorte et ne se fasse choper ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:37

Danton Q a écrit:

Oui il aurait réglé le problème f'Issa Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 22:44

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:

Oui il aurait réglé le problème f'Issa Surprised-redface

:D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 23:17

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui,
puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ...
Mais ça, c'est le cliché le plus rebattu quand tu veux rompre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 23:22

raylen a écrit:
Paty a écrit:

puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ...

Perso je l'ai trouvé plutôt humain sur ce coup.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 23:29

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Sauf que là c'est vrai ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 23:37

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Bien sûr que c'est cliché, mais en effet, là, c'est vrai ...!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty11/9/2019, 23:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Bien sûr que c'est cliché, mais en effet, là, c'est vrai ...!
Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 00:21

Titi de PANAME a écrit:

Oui beau geste de Cesar ce soir, il remonte dans mon estime!   bounce 
Mais j'ai bien peur que Sabrina soit accro ,et pas a la coke..

Nathan qui veut proteger Sabrina.

Estelle fait preuve d'un beau sang froid aussi.

Eric qui a ete plutot delicat avec Sabrina, j'etais surpris.

Tom qui n'hesite pas a heberger Eddy avec l'accord de son pere.

Kevin  qui a raison de dire que son pere aurait du aller voir les flics au lieu d'aller regler ses comptes avec le pere d'Eddy! J'aime ce nouveau Kevin! cheers
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 01:09

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

jap Exactement. Il s'est encore ridiculisé en faisant juste ce qu'il ne fallait pas faire. Aucune jugeote ! Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 01:13

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Kevin  qui a raison de dire que son pere aurait du aller voir les flics au lieu d'aller regler ses comptes avec le pere d'Eddy! J'aime ce nouveau Kevin! cheers

jap Pareil.

Quant à César, j'ai au contraire trouvé très naze le fait d'offrir ce collier à Sabrina, ce qui la remplit d'espoir... avant de la larguer avec l'excuse bateau : "Je ne suis pas assez bien pour toi". Ce type est ignoble. grrrr
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 03:56

Jérôme n'a pas réfléchi, certes, mais j'ai aimé la scène à la maison où il argumentait pour dire qu'on ne touche pas à ses enfants ; Jérôme le papa poule.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 09:12

Oui pour la défense de Jérôme, on peut dire que l'autre l'avait mérité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 18:25

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap Pareil.

Quant à César, j'ai au contraire trouvé très naze le fait d'offrir ce collier à Sabrina, ce qui la remplit d'espoir... avant de la larguer avec l'excuse bateau : "Je ne suis pas assez bien pour toi". Ce type est ignoble. grrrr
Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty12/9/2019, 18:50

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap Pareil.

Il est tordu et aime faire la mal, il savait bien que ce collier la laissait espérer en cet instant.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver César odieux. Team Sabrina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 40 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant