Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 21:42 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Jérôme qui défend son fils contre le père d'Eddy.
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 21:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé. Il aurait dû demander conseil à Kevin (je ne pensais pas pouvoir écrire cette phrase un jour ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 21:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé. Il aurait dû demander conseil à Kevin (je ne pensais pas pouvoir écrire cette phrase un jour ) Oui c'est sur ! En plus maintenant c'est Kévin qui le sermonne, le conseille, etc. Il a vraiment fait n'importe quoi. |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 22:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
Non, il aurait dû aller porter plainte, et ce serait considéré aussi comme défendre son fils.Là, il s est mis dans son tort, car l autre va dire qu'il l'a frappé. Bien sûr, Kevin a raison ; mais je mets quand même Jérôme en "bien", car oui, il a défendu son fils ... et il s'était promis de ne pas frapper le père d'Eddy, mais quand ce dernier s'est permis d'injurier Tom, ben ... le poing de Jérôme est parti tout seul, et on peut le comprendre ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 22:30 | |
| - Danton Q a écrit:
- Si on lui avait donné un flingue, il aurait tiré sur le type.
D'où tu sors ça, toi ? C'est n'importe quoi ! Le jour où Jérôme a tiré sur quelqu'un, c'est quand on lui avait mis la pression (le patron du magasin), et surtout quand il avait cru que le jeune braqueur avait une vraie arme, avec laquelle il visait Kévin ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 22:32 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
césar qui avoue à Sabrina qu'il passe son temps à détruire les autres Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui, puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ... |
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 23:17 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
césar qui avoue à Sabrina qu'il passe son temps à détruire les autres Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui, puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ... Mais ça, c'est le cliché le plus rebattu quand tu veux rompre. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 23:22 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui, puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ... Mais ça, c'est le cliché le plus rebattu quand tu veux rompre. Perso je l'ai trouvé plutôt humain sur ce coup. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 23:29 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, et surtout, qui lui avoue franchement qu'elle mérite mieux que lui, puisque lui, il a quelqu'un d'autre en tête. Maintenant, il ferait mieux d'essayer de passer à autre chose ... Mais ça, c'est le cliché le plus rebattu quand tu veux rompre. Sauf que là c'est vrai |
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 11/9/2019, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Sauf que là c'est vrai Bien sûr que c'est cliché, mais en effet, là, c'est vrai ...! Mais c'est toujours vrai si on veut. Le pire , c'est que ça ne console même pas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 12/9/2019, 00:21 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
césar qui avoue à Sabrina qu'il passe son temps à détruire les autres Oui beau geste de Cesar ce soir, il remonte dans mon estime! Mais j'ai bien peur que Sabrina soit accro ,et pas a la coke.. Nathan qui veut proteger Sabrina. Estelle fait preuve d'un beau sang froid aussi. Eric qui a ete plutot delicat avec Sabrina, j'etais surpris. Tom qui n'hesite pas a heberger Eddy avec l'accord de son pere. Kevin qui a raison de dire que son pere aurait du aller voir les flics au lieu d'aller regler ses comptes avec le pere d'Eddy! J'aime ce nouveau Kevin! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 12/9/2019, 03:56 | |
| Jérôme n'a pas réfléchi, certes, mais j'ai aimé la scène à la maison où il argumentait pour dire qu'on ne touche pas à ses enfants ; Jérôme le papa poule. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 12/9/2019, 09:12 | |
| Oui pour la défense de Jérôme, on peut dire que l'autre l'avait mérité. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |