Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/9/2019, 21:29 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Barbara qui explique à Nathan que de s'occuper de Rémi, n'est pas plus un problème que 30 élèves dans une classe normale.
Emma qui explique à Sabrina que César est un nuisible. Je n'ai pas trop aimé l'air de vierge effarouchée que Barbara a pris quand Nathan a osé dire que Rémi était différent ! Car oui, il l'est, indubitablement : quand on voit les consignes dans le carnet "ne pas faire de second degré", etc., il faut quand même se rendre à l'évidence ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/9/2019, 22:09 | |
| Et pour changer un peu c'est Nathan qui est passé pour l'idiot de service à subir les réprimandes de Barbara... Cependant pour le moment cette "intrigue Rémi" est plutôt bien menée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 6/9/2019, 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Barbara qui explique à Nathan que de s'occuper de Rémi, n'est pas plus un problème que 30 élèves dans une classe normale.
Emma qui explique à Sabrina que César est un nuisible. Je n'ai pas trop aimé l'air de vierge effarouchée que Barbara a pris quand Nathan a osé dire que Rémi était différent ! Car oui, il l'est, indubitablement : quand on voit les consignes dans le carnet "ne pas faire de second degré", etc., il faut quand même se rendre à l'évidence ! Il ne faut pas le dire, voyons ! C'est discriminatoire... alors que ça mère elle-même en convient (et comment le nier ?). Comme dit Shino, c'est encore Nathan qui passe pour un benêt ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/9/2019, 00:35 | |
| - Paty a écrit:
Je n'ai pas trop aimé l'air de vierge effarouchée que Barbara a pris quand Nathan a osé dire que Rémi était différent ! Car oui, il l'est, indubitablement : quand on voit les consignes dans le carnet "ne pas faire de second degré", etc., il faut quand même se rendre à l'évidence ! Nathan n'a pas dit que Rémi était "différent", il a parlé de lui en disant "le triso". Je comprends que Barbara, qui aime beaucoup Rémi, ait bondi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/9/2019, 15:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Je n'ai pas trop aimé l'air de vierge effarouchée que Barbara a pris quand Nathan a osé dire que Rémi était différent ! Car oui, il l'est, indubitablement : quand on voit les consignes dans le carnet "ne pas faire de second degré", etc., il faut quand même se rendre à l'évidence ! Nathan n'a pas dit que Rémi était "différent", il a parlé de lui en disant "le triso". Je comprends que Barbara, qui aime beaucoup Rémi, ait bondi. Au temps pour moi, alors ... Mais bon ... certes, définir quelqu'un par son handicap est très réducteur, mais là, Nathan parlait rapidement, et je ne trouve pas non plus que dire "le triso", dans ce cadre-là (il parle à Barbara, il ne s'adresse pas à un groupe de gens qu'il ne connaît pas) soit très choquant ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/9/2019, 15:19 | |
| Il voulait surtout faire comprendre à Barbara que s'occuper de Rémi ne se résumerait pas à aller le chercher au centre et à le ramener.... D'ailleurs, elle s'en est rendu compte un peu plus tard. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/9/2019, 18:04 | |
| - Luena47 a écrit:
- Il voulait surtout faire comprendre à Barbara que s'occuper de Rémi ne se résumerait pas à aller le chercher au centre et à le ramener.... D'ailleurs, elle s'en est rendu compte un peu plus tard.
Bien entendu, mais comme je l'ai mentionné plus haut, les dialogues ont été écrit de telle sorte que ça soit Nathan qui passe (de nouveau) pour l'abruti de service :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 8/9/2019, 22:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
La vision vis à vis des gay changent petit à petit... Jérôme a quand même eu une réaction bien négative au début! "Négative" oui, mais il n'a pas non plus rejeté Tom, il a dit simplement "je ne suis pas le mieux placé pour parler de ce genre de choses". Ok, c'était décevant du point de vue de Tom, mais ça n'a pas été plus loin au final...
Tu as un pensée trop binaire Pierrot. "Il/elle agit comme ça, c'est un PN, il a dit ça il est homophobe !". C'est parfois un peu plus nuancé Je suis un peu entre Pierrot et toi. Pour moi il n'y a pas homophobie, car l'homophobie c'est plus un comportement sur du long terme que sur une scène ou une phrase. Par contre la scène était assez marquante, on sentait Tom désarçonné devant le changement de ton de son père. On peut comprendre qu'il l'ait mal vécu. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/9/2019, 13:38 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Jérôme qui encourage son fils
Barbara se propose de s'occuper de Rémi en l'absence de sa mère
Oui, Barbara se charge d'une lourde tâche, d'autant plus qu'elle n'a aucune expérience en la matière, chapeau !
Je mettrai aussi en bien la mère de Rémi, qui fait taire ses craintes pour le bonheur de son fils ...
Et sinon, comme d'habitude, j'ai aimé les scènes de complicité entre amies : Estelle, Victoire et Johanna ... Certes, je ne sais pas si je peux approuver le fait qu'elles volent les médicaments à l'instigation de Max, mais leur entente fait plaisir à voir ! Team shamallow |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 9/9/2019, 22:22 | |
| Jerome tres touchant ce soir, Laetitia aussi,c'est vraiment une jolie famille! Tres drole lorsque Tom rentre chez lui enerve puis repart tout guilleret 2 secondes plus tard! Victoire qui reconforte Estelle et atomise Cesar. Eddy qui se lache avec Tom. Jp qui empeche Mathias de faire une betise. |
| Ans
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 10/9/2019, 21:18 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Super que Jérôme propose à Tom qu'Eddy vienne chez eux pour faire leurs devoirs ensemble.
Sauf que maintenant, je pense que c'est mort, au vu de la scène finale ! Déjà que, lors de sa première apparition, le père d'Eddy n'avait pas l'air spécialement emballé qu'Eddy étudie et prépare ses cours ... |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] 10/9/2019, 21:22 | |
| Johanna qui évite le jet d'acide en mettant le doute en Shine à propos de Max. Johanna a beaucoup de défauts mais elle est courageuse !
César qui résiste à la tentation de la coke. Il va peut-être commencer à remonter la pente. |
| Pimprenelle
| | Contenu sponsorisé
| | |