Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 17:25 | |
| Tout le monde avait deviné, sauf les rebelles qui refusent de s'amuser avec nous dans la rubrique "indiscrétions" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 17:30 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès on aurait été plusieurs à penser comme Vincent
Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques. Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir" C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 21:39 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès on aurait été plusieurs à penser comme Vincent
Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques. Voilà ! - Shinochaz a écrit:
- Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir"
C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement. Justement, quand ce n'est qu'une supposition, on ne "sait" pas, on suppose simplement que la personne qui suppose suppose juste ... bref, certaines personnes ont pensé que j'avais deviné juste, d'autres ont pensé que non, d'autres encore ne savaient pas trop que penser ... Et là, en l'occurrence, tu penses que certains qui savaient (pour avoir vu en avance, ou pour avoir lu le topic des spoils) ont confirmé indirectement ? Moi, en tout cas, je n'ai pas eu cette impression ! Ceux qui enchaînaient sur mon hypothèse, j'avais plutôt l'impression qu'ils pensaient comme moi, sans en être sûrs à 100 % ... comme c'était mon cas aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 21:47 | |
| Ouais bon on va pas revenir la dessus, tu as un esprit de déduction hors du commun Mais j'avoue que sur le coup, j'ai vraiment pensé à du spoil sans en avoir l'air --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 21:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ouais bon on va pas revenir la dessus, tu as un esprit de déduction hors du commun
Mais j'avoue que sur le coup, j'ai vraiment pensé à du spoil sans en avoir l'air C'est flatteur, mais non : comme l'a dit Raylen, depuis le temps, on devine assez souvent ce qui pourrait se passer. Mais tu as raison, on ne pas passer toulweekend là-dessus (oup, toulweekend est passé !). Je te promets de mettre mes prochaines suppositions entre balises spoilers. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Dim 21 Juil - 21:55 | |
| Non, regardes ce que j'ai mis plus haut, je suis moins chiant que j'en ai l'air sur le spoil Si tu ne fais que déduire, advienne que pourra --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Lun 22 Juil - 1:30 | |
| Et pour conclure, quand Paty (alias Madame Irma), ainsi que la plupart d'entre nous, ont envisagé cette histoire de GPA, il n'en avait pas encore été question, ni dans les épisodes en avance, ni dans les scoops ou les indiscrétions... C'était donc vraiment une supposition logique sur la suite des évènements ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Lun 22 Juil - 1:39 | |
| Ah si ça faisait un moment que l'on en parlait dans les indiscrétions --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Lun 22 Juil - 23:04 | |
| - 1848 a écrit:
- En naze Pavel et son petit colis pour Karim
Pauvre Elsa !! Aprés il y a aussi Barbara en naze qui aménent tous ces pingouins dans la coloc, pendant quelques secondes, j'ai cru que c'etait en discothéque. J'espére qu'il y en aura un qui pourra l aider, la recadrer Francesco par exemple, parce que quelqu'un comme elle dans une coloc, c'est une nuisance pour elle et pour les autres. |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil - 0:17 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Aprés il y a aussi Barbara en naze qui aménent tous ces pingouins dans la coloc, pendant quelques secondes, j'ai cru que c'etait en discothéque. J'espére qu'il y en aura un qui pourra l aider, la recadrer Francesco par exemple, parce que quelqu'un comme elle dans une coloc, c'est une nuisance pour elle et pour les autres. T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance". Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil - 0:52 | |
| Blanche pour ne pas avoir change les prenoms dans son roman de gare... Barbara mais j'ai de la peine pour elle. Karim qui ne dit pas la verite a son fils concernant Elsa, encore un secret de famille! Roland en pere la morale, bof bof... Et Fabio m'a fait rire, il panique lorsqu'il voit Abdel entrer dans sa chambre d'hosto, il a cru qu'il venait l'achever? C'est ca un chef de la securite? |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil - 0:54 | |
| Naze : Blanche. Elle traite facilement les gens d'homophobe alors que la scène erotique qu'elle imagine entre Eric et JP est une vraie caricature dès Village People ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil - 16:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance". Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! pareil ! Je rentre et je vois ça, je la fous dehors avec ultimatum, ou elle change et elle reste, on peut l aider bien sur.Sinon elle trouve ailleurs si quelqu'un accepte son comportement. En coloc, il ne suffit pas de payer, il faut respecter les autres et centaines régles. Dans l'ensemble, oui bien sur, il n'y avait rien à lui reprocher. |
| Contenu sponsorisé
| | |