Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 16:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance". Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! pareil ! Je rentre et je vois ça, je la fous dehors avec ultimatum, ou elle change et elle reste, on peut l aider bien sur.Sinon elle trouve ailleurs si quelqu'un accepte son comportement. En coloc, il ne suffit pas de payer, il faut respecter les autres et centaines régles. Dans l'ensemble, oui bien sur, il n'y avait rien à lui reprocher. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 16:07 | |
| Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison. Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 18:33 | |
| Vu que la redirection des sujets ne semble pas toujours se faire correctement, je vous informe que toute la discussion tournant autour du bouquin de Blanche a été déplacé sur le sujet du personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 21:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison.
Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol Roland a raison sur le fond, évidemment : un casse, c'est mal ! Mais j'aimais bien cette intrigue, j'aimerais que Luna puisse remarcher, et aussi prendre sa revanche sur le Crédit Provençal qui l'a arnaquée ... et j'aimerais qu'Elsa revienne entière ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison.
Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol Roland a raison sur le fond, évidemment : un casse, c'est mal !
Mais j'aimais bien cette intrigue, j'aimerais que Luna puisse remarcher, et aussi prendre sa revanche sur le Crédit Provençal qui l'a arnaquée ... et j'aimerais qu'Elsa revienne entière ! Entière et bronzée comme la dernière fois |
| nicolas8401'
| | jeffduberry
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 21:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Roland qui denonce le casse a Patrick !
Ben ça, en soi, c'est son choix... Mais ce qui est naze c'est qu'il veut rester anonyme... Qu'il assume au moins ! S'il se croit du bon côté de la morale ! Et puis si Mirta et compagnie sont empêchés de faire le braquage, ils se douteront bien que c'est Roland qui a balancé ! |
| Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 22:22 | |
| En naze ce soir Gabriel qui refuse d’admettre qu’il a bégayé et 1/ invente une improbable excuse d’eau gazeuse 2/ crie au complot alors que s’il n’a pas eu la subvention c’est parce qu’il n’a pas pu/su faire sa présentation et non pas parce que les dés étaient pipés 3/ rejette tous les torts sur le ponte Du Gaby imbu de lui-même et de mauvaise foi quoi... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 22:38 | |
| - Kersane a écrit:
- En naze ce soir Gabriel qui refuse d’admettre qu’il a bégayé et 1/ invente une improbable excuse d’eau gazeuse 2/ crie au complot alors que s’il n’a pas eu la subvention c’est parce qu’il n’a pas pu/su faire sa présentation et non pas parce que les dés étaient pipés 3/ rejette tous les torts sur le ponte
Du Gaby imbu de lui-même et de mauvaise foi quoi... Bah c'est Gaby banal ! jai remarqué aussi sa mauvaise foi habituelle. |
| Kersane
| | 1848
| | nicolas8401'
| | Kersane
| | nicolas8401'
| | Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 23 Juil 2019 - 22:54 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- ça me fait plaisir de le retrouver moi
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe. |
| Kersane
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 24 Juil 2019 - 0:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- ça me fait plaisir de le retrouver moi
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe. Du Gaby tout crache oui! On voyait bien qu'il etait stresse avant la presentation, il en a perdu toute la zenitude cherement acquise recemment! Mais j'aime sa mauvaise foi. |
| Contenu sponsorisé
| | |