Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 00:49 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ah mon avis il faut oublier Faro, l'immeuble brûlé, Claire, Monique, et tout ce qui tourne autour...je ne pense pas que l'on en reparlera. Si c'est le cas, ma vengeance sera terrible : je le mentionnerai dans le topic "intrigues en suspens" !!! Aux abris les scénaristes !! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 00:50 | |
| - Paty a écrit:
- Luis, plus naze encore que d'habitude (si c'est possible) : faire flipper ainsi sa mère (ses parents ?) !!! Bon, on ne sait rien de cette femme, elle est peut-être une mère atroce, mais ... quand même !
C'est peut-être le fils caché de Sacha |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Efix
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 09:18 | |
| Sacha, le grand journaliste intègre, qui aime dénoncer les injustices, et qui veut tellement se racheter auprès de Luna... préconise d'aller au procès ?? Mais il attend quoi pour faire son job celui-là Je ne sais pas si c'est naze, incohérent ou OOC. Probablement tout ça à la fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 17:52 | |
| Oui si Luna refuse de porter plainte et accepte les faits, écrire un article qui dénonce ces pratiques ne servirait pas à grand chose en effet. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 19:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui si Luna refuse de porter plainte et accepte les faits, écrire un article qui dénonce ces pratiques ne servirait pas à grand chose en effet.
C'est clair, ça lui fera une belle jambe |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 19:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ils vont en ecrire un d article titré "une femme handicapée se venge avec une arme" et là, ca va etre de grosses ventes cet article à sensasion!
Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 20:09 | |
| Et après Keller appelle les flics, sachant qu'il y a peut-être des caméras dans les bureaux, riche idée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 21:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et après Keller appelle les flics, sachant qu'il y a peut-être des caméras dans les bureaux, riche idée
Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée ! Je voulais simplement dire que je ne pensais pas Luna capable de la tuer froidement, c'est tout ! |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 3/7/2019, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaargh, la bande annonce de l'épi de demain ! Noooooooooooooooooooooooon, faites que ce ne soit que le rêve d'un perso !
Que voit-on dans ce teaser qui t'effraie tant? Je m'en rappelle deja plus... |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 4/7/2019, 11:47 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Ils vont en ecrire un d article titré "une femme handicapée se venge avec une arme" et là, ca va etre de grosses ventes cet article à sensasion!
Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ... Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 4/7/2019, 14:57 | |
| Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 4/7/2019, 15:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ... Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur. Eh ben dis-donc, tu as une vie mouvementée ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 4/7/2019, 15:35 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille.
pas d'accord : il n'est pas responsable du sabotage des freins de sa bagnole, c'est Ferri ou son sbire, ça. Et, ayant appris qu'en Suisse il existe un traitement qui pourrait, éventuellement, permettre à Luna de remarcher, il n'allait pas garder ça pour lui !!! Ce dont il est responsable, c'est de sa rupture brutale avec Luna pour se remettre avec Victoire, et de sa disparition sans donner de nouvelles, inquiétant tous ses proches. |
| Contenu sponsorisé
| | |