Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 19/8/2021, 00:45 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Salut à tous
Voila 1 mois maintenant que le QUIZ ILLIMITE continue, j'espère que cela vous plait, il y prendra fin le 31 AOUT. J'ai remarqué, que les forumeurs qui ont posé leurs questions, n'ont mis aucun classement alors que cela est demandé.
En attendant voici, une nouvelle question :
Question N°11 : Citez tous les enfants de Roland
- Spoiler:
Thomas, Lola, Kilian, François
|
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 19/8/2021, 02:35 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Salut à tous
Voila 1 mois maintenant que le QUIZ ILLIMITE continue, j'espère que cela vous plait, il y prendra fin le 31 AOUT. J'ai remarqué, que les forumeurs qui ont posé leurs questions, n'ont mis aucun classement alors que cela est demandé.
En attendant voici, une nouvelle question :
Question N°11 : Citez tout les enfants de Roland En attendant le classement : --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 20/8/2021, 12:54 | |
| Tout le monde à la bonne réponse. Voici le classement provisoire à la date du Vendredi 20 AOUT 2021 :
Raylen : 7 points Paty : 4 points Ans : 3 points Maiadelsol : 2 points Clément : 1 point
La réponse attendue était donc : Kylian-Lola-Thomas-François
Je laisse un forumeur au choix pour poser une nouvelle question. Je rappel, que le QUIZ ILLIMITE continue encore.
Dernière édition par milcouche le 23/8/2021, 14:40, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 20/8/2021, 12:59 | |
| 12. Question à 3 points:
Lors d'un prime, Wanda révèle qu'elle a reçu en son temps , le cadeau que l'on croyait à tort destiné à quelqu'un d'autre, d'un homme célébrissime: 1 ) qui était cet homme célèbre? 2 ) quel était le cadeau? 3) Comment Wanda établt-elle la preuve que ce que ce cadeau lui était bien destiné?
(la réponse à la question 3 répond de facto à la question que tout le monde se pose : qui était la fausse destinataire)
Dernière édition par raylen le 20/8/2021, 16:19, édité 1 fois |
| lalegende2
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 20/8/2021, 14:07 | |
| @ Raylen; Je pense à un Président Américain(Nixon) qui offre un bracelet offert à Wanda, une amie de Wanda qui est apparue dans la série, elle était Monégasque, il me semble, un peu flou dans ma mémoire d'éléphant. --------------- Pas'mec
|
| raylen
| | lalegende2
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 20/8/2021, 23:50 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Question à 3 points:
Lors d'un prime, Wanda révèle qu'elle a reçu en son temps , le cadeau que l'on croyait à tort destiné à quelqu'un d'autre, d'un homme célébrissime: 1 ) qui était cet homme célèbre? 2 ) quel était le cadeau? 3) Comment Wanda établt-elle la preuve que ce que ce cadeau lui était bien destiné?
(la réponse à la question 3 répond de facto à la question que tout le monde se pose : qui était la fausse destinataire) Oh, pas simple ! Je pense que c('était le prime avec Yves Rénier, mais je ne me souviens pas des détails. - Spoiler:
Une histoire de bijou (montre, collier?) volé, ayant appartenu à Marilyn Monroe, non ?
|
| Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 21/8/2021, 03:20 | |
| - milcouche a écrit:
- Tout le monde à la bonne réponse.
Voici le classement provisoire à la date du Vendredi 20 AOUT 2021 :
Raylen : 7 points Paty : 4 points Ans : 3 points Maiadelsol : 2 points
La réponse attendue était donc : Kylian-Lola-Thomas-François
Eh M'sieur, j'ai participé aussi (et si je me goure pas, j'en suis à 2 points avec celui-ci) |
| Tony Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 22/8/2021, 08:43 | |
| Résultats de la dernière question
Le Président Kennedy avait , croyait-on offert une montre à Marilyn Monroe puisqu'elle portait gravée un M/ Wanda affirme que le cadeau lui était destiné et le prouve en tournant la montre dans l'autre sens. Ce n'était pas un M mais un W et c'est tout à fait crédible , les branches étant excessivement écartées pur un M Donc : Kennedy , montre (à la rigueur bijou) , lettre gravée W.
Tony : 2 points. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |