Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | raylen
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 18:58 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
@VIOLETTE
Après avoir inhalé par inadvertance la préparation d'herbes que Lara Belvèze préparait pour les ouvriers du chantier pour le lendemain, qu'arrive-t-il à Elise Carmin ?
1- Elle vomit toutes ses tripes sur les chaussures de sa prof (Lara Belvèze)
2- Elle se dévêtit et se met à danser et chanter nue autour du feu tout en invoquant les esprits
3 - Elle fait un malaise cardiaque
4- Elle voit Lara Belvèze en train de brûler vive sur un bûcher
5- Elle se met à rugir et à se comporter comme un animal sauvage - Spoiler:
elle voit Lara Belvèze en train de bruler
[/quote] Oui @nausikaa991 |
| jozephine
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 19:33 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Autre indice pour la dame mystère à côté de Laurent Kérusoré.
Elle a été une mère envahissante pour Bruel, Bedos & Coluche.
Avec ça logiquement vous trouvez 2 pages avant je t'ai mis une réponse à laquelle tu n'as pas répondu. Je la remets ici : - Spoiler:
Marthe Vilalonga Je l'avais proposé avant de te proposer Régine à quoi tu as dit non
|
| jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 19:54 | |
| - Spoiler:
C'était bien Marthe Villalonga. De mémoire elle a été la maman de cinéma de Bruel dans Le coup du Sirocco & L'Union Sacrée. Pour Bedos dans Un éléphant ça trompe énormément & Nous irons tous au paradis & Coluche pour Inspecteur La Bavure & Banzaï ... et puis le smiley Rose pour son rôle de Rose dans Maguy et Jean Marc Thibaud aussi dans Maguy & Alexandre Thibaud le fils de Jean Marc pour Laurent Kérusoré qui a joué le tout 1er Nicolas Barel !
Et Violette pardon je n'avais pas vu la réponse |
| Violette
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 28/7/2022, 22:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je continue à chercher @jozephine.
En attendant je vous propose un autre QCM (il me semble qu'il y a parmi nous au moins un autre fan de cette intrigue) :
Après avoir inhalé par inadvertance la préparation d'herbes que Lara Belvèze préparait pour les ouvriers du chantier pour le lendemain, qu'arrive-t-il à Elise Carmin ?
1- Elle vomit toutes ses tripes sur les chaussures de sa prof (Lara Belvèze)
2- Elle se dévêtit et se met à danser et chanter nue autour du feu tout en invoquant les esprits
3 - Elle fait un malaise cardiaque
4- Elle voit Lara Belvèze en train de brûler vive sur un bûcher
5- Elle se met à rugir et à se comporter comme un animal sauvage Vous avez tous trouvé, bravo ! Voici la réponse 4 en vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x1p2aff |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 10:25 | |
| - raylen a écrit:
- A quel sport peut-on associer à ces personnages :
Roland Leo Benoït Johanna Rudy Kylian Gaby Emma Sybille le frère de Mélanie - Spoiler:
Roland : boxe
Leo : cyclisme
Benoït : judo
Johanna : patinage artistique
Rudy : footing?
Kylian : MMA
Gaby : tennis
Emma : boxe
Sybille : judo?
le frère de Mélanie : foot
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 10:28 | |
| Tu fais très fort Raylen ! dis-moi là où je me suis trompée, pour Rudy je sèche Alors... - Spoiler:
Roland Pétanque Leo Vélo Benoït tennis et judo Johanna patin à glace Rudy draguer les filles ? Non je sèche Kylian boxe mais un certain type de boxe dont je ne me rappelle pas le nom Gaby tennis Emma boxe Sybille judo le frère de Mélanie football
|
| jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 10:35 | |
| Les sports - Spoiler:
Roland - Boxe & Pétanque Leo- Je crois que c'est le vélo Benoît - Judo Johanna - Patinage artistique Rudy - ? (Prostitution- sport en chambre) * Kylian - ? La boxe Gaby - Tennis Emma - ? (Prostitution- sport en chambre) * Sybille - Judo le frère de Mélanie - Foot
Je blague pour Emma et Rudy !!
|
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 10:40 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Tu fais très fort Raylen ! dis-moi là où je me suis trompée, pour Rudy je sèche
Alors...- Spoiler:
Roland Pétanque Leo Vélo Benoït tennis et judo Johanna patin à glace Rudy draguer les filles ? Non je sèche Kylian boxe mais un certain type de boxe dont je ne me rappelle pas le nom Gaby tennis Emma boxe Sybille judo le frère de Mélanie football
Revois Roland, choisis pour Benoît, sois plus précise pour Kylian. Allez, un petit effort pour Rudy. |
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 10:42 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Les sports
- Spoiler:
Roland - Boxe & Pétanque Leo- Je crois que c'est le vélo Benoît - Judo Johanna - Patinage artistique Rudy - ? (Prostitution- sport en chambre) * Kylian - ? La boxe Gaby - Tennis Emma - ? (Prostitution- sport en chambre) * Sybille - Judo le frère de Mélanie - Foot
Je blague pour Emma et Rudy !!
Pour Roland, il me semble qu'il y a un sport dominant. Sois plus précise pour Kylian. Rudy rhoooo Emma Rhoooo |
| nausikaa991
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 11:18 | |
| @ Raylen - Spoiler:
Roland boxe mais pas trop d'accord avec toi, Roland a juste pratiqué la boxe quelques petites années et la pétanque bien plus longtemps donc c'est la pétanque qu'il a pratiquée le plus et à laquelle on va l'associer immédiatement Leo Vélo Benoït judo Johanna patin à glace Rudy boxe je crois pour faire comme Roland Kylian MMA Gaby tennis Emma boxe Sybille judo le frère de Mélanie football
Dernière édition par nausikaa991 le 29/7/2022, 11:26, édité 1 fois |
| raylen
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nausikaa991
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 11:44 | |
| ok nausikaa. Je pensais à une activité sportive qui a donné lieu à une intrigue , plus que a première 'activité que tu dis. Du moins me semble-t-il. Pour la seconde, ça y ressemnle mais il me semble qu'un autre terme est préférable. |
| Contenu sponsorisé
| | |