Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mer 18 Sep - 22:06 | |
| J'oubliais Antoine et ses atermoiements ,j'en ai marre! J'ai envie de lui dire: mets ton ego de cote pour une fois ou va voir un psy (Caro Fava! ) , c'est un match caritatif, put...! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mer 18 Sep - 23:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze Emilie à rire comme une imbécile au moindre mot drôle ou sensé etre drôle de Kévin.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Kévin nazouillet ce soir. C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 1:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze Emilie à rire comme une imbécile au moindre mot drôle ou sensé etre drôle de Kévin.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Kévin nazouillet ce soir. C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve. Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer. |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 1:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer.
Oui perso je n'ai rien de spécial à reprocher à son rire Après tout le monde n'a pas le rire de Douala |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 13:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve. Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer. Le rire est assez difficile, mais rire à gorge déployée pour pas grand chose finalement, je trouve aussi l'air gourde.Mais pas avant.Tout ceci accentue avec sa soeur, l'enorme difference, Léa a de grosses responsabilités et a un age plus avancé, Lea jolie jeune femme. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 13:56 | |
| Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré. Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va arranger les choses. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 13:57 | |
| Léa et Emilie sont jumelles en effet mais au niveau du choix des actrices, on dirait que Léa est plus âgée. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 13:58 | |
| - fabrice a écrit:
- Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble
Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré. Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va arranger les choses. ça faisait quand même un peu forcé, mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice facile. Sinon je trouve ça bien que quelqu'un se moque de Patrick, qui est souvent glorifié dans la série. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 14:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer. Le rire est assez difficile, mais rire à gorge déployée pour pas grand chose finalement, je trouve aussi l'air gourde.Mais pas avant.Tout ceci accentue avec sa soeur, l'enorme difference, Léa a de grosses responsabilités et a un age plus avancé, Lea jolie jeune femme. Lapsus révélateur - Flora24 a écrit:
- Léa et Emilie sont jumelles en effet mais au niveau du choix des actrices, on dirait que Léa est plus âgée.
Si j'aime beaucoup Laurie Bordesoule, sur ce point le choix est mauvais en effet. A moins que Emilie soit devenue la "petite soeur" de Léa, ça ne m'étonnerait pas vraiment en fait (Team EvolutiondesNebout) - nicolas8401 a écrit:
- fabrice a écrit:
- Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble
Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré. Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va arranger les choses. ça faisait quand même un peu forcé, mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice facile. Sinon je trouve ça bien que quelqu'un se moque de Patrick, qui est souvent glorifié dans la série. Pour le coup c'était une très bonne caricature de son personnage en effet : Patrick le super-flic qui a arrêter l'enchanteur et les Liberati --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 15:08 | |
| Gros Naze : Kevin et son strip-tease en plein milieu du salon des Nebout ! Aucun respest pour la maison de ses "beaux-parents". Et puis je suis d'accord avec Fiesta, Emilie riait comme une gourde. Finalement, elle est aussi écervelée que la première Emilie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Jeu 19 Sep - 19:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- .quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Ah bon? avec son air de carpe. Je pense à toi ce soir, il y'a Samia qui est dans TPMP. Elle est trop craquante, regarde vite ou en replay |
| Jean
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 20 Sep - 3:30 | |
| Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien... --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |