Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 09:36 | |
| - Jean a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- .quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Ah bon? avec son air de carpe.
Je pense à toi ce soir, il y'a Samia qui est dans TPMP. Elle est trop craquante, regarde vite ou en replay En tout cas merci de penser à moi mais je ne risquais pas de la voir car je ne peux pas voir en peinture ce Ciryl Hanouna ! Il m agace au plus haut point.Il occupait pratiquement l antenne toute la soirée et j attendais pour regarder Nouvelle star un temps infini que monsieur daigne rendre l antenne pour les emissions suivantes.Du coup, à cause de lui, jai laissé tomber nouvelle star et C8 est bannie de ma télécommande. Pour Léa, je ne lui trouve pas un air de carpe, je la trouve jolie et elle aurait pu avoir bcp de succés auprés des hommes du mistral.Aprés, je ne critique pas, si tu l'aimes pas, je serais mal placée pour dire quoi que ce soit, moi aussi, quand je n'aime pas un perso...... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 12:14 | |
| - Ans a écrit:
- Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance.
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien... Leur humour et leurs rires étaient plutôt dus au soulagement après ces longues journées de tension extrême, je crois ! Et ils étaient fiers, car ces "plusieurs civils", c'étaient eux-mêmes ! |
| Ans
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 14:58 | |
| - Ans a écrit:
- Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance.
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien... Non, tu n'es pas la seule. Je les ai trouvé très nazes, surtout Abdel qui s'en sort encore avec des lauriers. En plus, cela n'a servi qu'à arrêter les deux guignols et pas le big boss Pavel. |
| fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 16:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fabrice a écrit:
- les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire! ça ne l'empêche pas d'être un dieu vivant. Signé: la prod |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 16:28 | |
| Marrant Nebout qui reproche à Eric d'avoir fait le "cow boy", mais lui aussi a usé de méthodes assez douteuses (je ne parle pas que de la mise en scène de sa mort) quand il voulait absolument arrêter l'enchanteur ou Fedala --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 17:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Marrant Nebout qui reproche à Eric d'avoir fait le "cow boy", mais lui aussi a usé de méthodes assez douteuses (je ne parle pas que de la mise en scène de sa mort) quand il voulait absolument arrêter l'enchanteur ou Fedala
et Messaoud aussi avant la mort de Jenny |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 21:11 | |
| - Luena47 a écrit:
- Ans a écrit:
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien... Non, tu n'es pas la seule. Je les ai trouvé très nazes, surtout Abdel qui s'en sort encore avec des lauriers. En plus, cela n'a servi qu'à arrêter les deux guignols et pas le big boss Pavel. Ca n'a pas servi qu'à ça : ça a écarté un danger immédiat pour Estelle, Abdel, Johanna et Victoire, ainsi que pour Francesco, qui grâce à l'enregistrement, a pu être libéré (et comme ça avait été dit, Pavel a des "amis" en prison, qui auraient pu s'en prendre à lui) ! Normalement, dans la réalité, toute la petite bande aurait maintenant dû aller se mettre au vert le plus loin possible, afin de se faire oublier par Pavel ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 21:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fabrice a écrit:
- les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire! Si : il était prête à devenir l'avocat de Pavel, juste avant que Johanna ne débarque et ne se propose pour devenir la gestionnaire de patrimoine du même monsieur ... Puis il a joué le compagnon de Johanna. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 21:18 | |
| Mathias, pour avoir tenté d'écraser Abdel (je sais que vous n'aimez pas Abdel, mais quand même ...) Le même, pour avoir volé le pistolet de Jean-Paul ... je me demande ce qu'il prépare ! Et pourquoi a-t-il menti à Jean-Paul en ce qui concerne Alison ? Est-ce qu'il songerait à l'enlever (Alison, pas Jean-Paul) ? César : non mais quel crétin ! Même s'il n'est pas amoureux de Sabrina, ils ont quand même été très proches ces derniers jours, et il ne songe même pas à lui dire qu'il s'en va pour une durée indéterminée !
Dernière édition par Paty le 20/9/2019, 21:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 21:20 | |
| Et Patrick, en nazouillet : il est bien acariâtre en ce moment ! L'autre jour, la prestation de Kevin ne lui a pas arraché un sourire, il s'est même bassement vengé en le mettant de corvées ... Et hier et aujourd'hui, je l'ai trouvé exagérément dur avec Eric ; qu'il soit énervé contre Normand parce qu'il a fait cavalier seul, normal, mais à ce point ... |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 22:11 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire! Si : il était prête à devenir l'avocat de Pavel, juste avant que Johanna ne débarque et ne se propose pour devenir la gestionnaire de patrimoine du même monsieur ... Puis il a joué le compagnon de Johanna. C'était que dalle, n'importe qui aurait pu jouer son rôle. D'ailleurs avec Max ils parlaient sans cesse de blanchir leur 'cash', il l'a fait ou pas ?? |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 22:13 | |
| - Paty a écrit:
- Et Patrick, en nazouillet : il est bien acariâtre en ce moment !
L'autre jour, la prestation de Kevin ne lui a pas arraché un sourire, il s'est même bassement vengé en le mettant de corvées ... Et hier et aujourd'hui, je l'ai trouvé exagérément dur avec Eric ; qu'il soit énervé contre Normand parce qu'il a fait cavalier seul, normal, mais à ce point ... Bah non moi je comprends Patrick ici. Kevin est pas drôle donc naze et Eric est ULTRANAZE dans cette dernière 'affaire'. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien... Leur humour et leurs rires étaient plutôt dus au soulagement après ces longues journées de tension extrême, je crois ! Et ils étaient fiers, car ces "plusieurs civils", c'étaient eux-mêmes !
et
Ca n'a pas servi qu'à ça : ça a écarté un danger immédiat pour Estelle, Abdel, Johanna et Victoire, ainsi que pour Francesco, qui grâce à l'enregistrement, a pu être libéré (et comme ça avait été dit, Pavel a des "amis" en prison, qui auraient pu s'en prendre à lui) ! Normalement, dans la réalité, toute la petite bande aurait maintenant dû aller se mettre au vert le plus loin possible, afin de se faire oublier par Pavel ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 20/9/2019, 22:27 | |
| Personne ne met Clarantoine en naze ? Elle est soulante avec ses états d'âme au basket. Jouera... jouera pas ? Toujours grincheuse, jamais un éclat de rire. C'est pénible d'avoir à côtoyer une personne comme ça. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |