Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 09:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Theo quel sale egoiste! Il ne pense pas une seconde a son pere! Je ne peux pas le defendre.
Mais surtout qu'attend t'il de Coralie au juste? Qu'elle annonce à tout le monde qu'elle aime Théo et qu'ils vont prendre un appart' ensemble? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 12:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Tu m'as l'air bien "rageux" en ce moment Nicolas...
Ben non, ça me paraît peu crédible c'est tout. Après oui, je n'ai pas trop aimé le prime, mais j'ai dit aussi que j'ai bien aimé l'épisode d'hier. Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 17:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pour moi ennuyeux ce soir aussi; ça tire sur la corde avec les secours pendant ce temps là avec l'intrigue de Théo et Coralie qui traiiiiiiiiiiiine on l'aura à la st glin glin.Je ne regarde plus qu'à moitié.Je sens que je vais attendre que tout rentre dans l'ordre. Vivement le retour de Samia et Hadrien Nan pas leur retour c'est pas ça que 'j'appelle rentrer dans l'ordre. C est deja finaliser ces 2 qui trainent Alisson va avec qui ? ou avec personne et L'intrigue Bommel, ce qu'adviendra de cette famille. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 21:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Heu il ne sait pas que Jean-Paul est sous les décombres ! A mon avis, lorsqu'une telle catastrophe se produit et que quelqu'un est coincé dessous, les gens de son quartier sont forcément au courant. Alison connaît Jean-Paul et ne peut pas ignorer qu'il a planqué Mathias. Donc Mathias est forcément au courant... mais il s'en fout ! Mathias a été inconscient longtemps et les seuls moments où il était éveillé et en présence d'Alison sont les moments qu'on a vu à l'écran, à l'exception des moments où elle le sortait de l'hôpital en fauteuil roulant. Ils n'ont donc pas eu beaucoup l'occasion de discuter et ça m'étonnerait qu'ils aient discuter pendant la fuite de l'hôpital alors qu'ils essayaient de rester discrets. Maintenant que Mathias est caché chez Jean-Paul, là seulement Alison et lui ont pu discuter plus tranquillement et notamment parler de Jean-Paul, mais on n'a pas encore eu de scènes avec Mathias à l'écran depuis. |
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 23:06 | |
| Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine... Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere... Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ? Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 23:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...
Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere... Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ? Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore! La famille va exploser quoi qu'il en soit... Et il est déjà majeur si j'ai bien compris (et plutôt deux fois qu'une ) Il a préféré ne rien dire à Antoine car il préférait que ce soit Coco qui en parle en premier ? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 27/9/2019, 23:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...
Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere... Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ? Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore! La famille va exploser quoi qu'il en soit... Et il est déjà majeur si j'ai bien compris (et plutôt deux fois qu'une ) Il a préféré ne rien dire à Antoine car il préférait que ce soit Coco qui en parle en premier ? Oui, Théo a redoublé au moins une fois. Il est en terminale, donc il est majeur ! Toute cette histoire est hyper-glauque. Comme nous avons perdu Sara Mortensen de toute manière, alors qu'ils dégagent en vitesse... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | raylen
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 00:50 | |
| - raylen a écrit:
- ros naze celui qui s'incruste chez Laetitia dans un moment pareil.
Heuuu il ne s'est pas incrusté, son domicile est sinistré et c'est Laetitia qui s'est portée volontaire pour l'héberger suite à l'appel des pouvoirs publics |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |