Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 12:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Theo qui veut que Coralie assume son amour pour lui mais ment les yeux dans les yeux a Antoine...
Coco qui revele la verite a Clement alors que Theo venait de dire a Antoine qu'il n'y avait rien entre eux, bravo c'est tres intelligent! Elle ne pouvait pas se concerter d'abord avec Theo avant de tout dire a Clement ,cela aurait evite que Theo mente a son frere... Et puis il y a des verites qui ne sont pas avouables, n'aurait il pas mieux fallu quitter Clement en disant qu'elle ne l'aime plus, attendre que Theo soit majeur, afin de vivre une histoire avec lui ? Car la, elle va faire exploser toute la famille. Elle a patiente plusieurs mois ,elle pouvait bien attendre encore! Entièrement d'accord avec ton commentaire; déjà, je me répète mais Coralie aurait dû partir depuis belle lurette mais en plus annoncer les choses comme ça à Clément, c'est vraiment pas mal du tout! Sinon, naze Babeth de s'en prendre à Jeanne pour l'effondrement du bâtiment; ça devient trop redondant dans la série que dès qu'un drame arrive un personnage en accuse un autre sans réfléchir et chercher plus loin.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 15:03 | |
| Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 15:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ?
Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 15:10 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas suivi, c'est quoi le rapport avec Jeanne et le bâtiment ?
Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque. Oui...je ne vois toujours pas le rapport en fait. Je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 15:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Babeth dit que c'est de la faute de Vincent si la bâtiment s'est effondré vu qu'il était l'architecte à l'époque. Oui...je ne vois toujours pas le rapport en fait.
Je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps D'après Massilia News Vincent a construit un bâtiment instable et l'effondrement serait à cause de lui. Alors qu'en réalité non seulement le bâtiment était bien stable à sa création, mais en plus Vincent n'a jamais été consulté pour l'ajout de l'extension sur le toit. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 17:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent ! Ok je viens de faire le rapprochement. Des fois j'ai du mal à me faire à la logique Pblvienne C'est bien pour cette raison que je mettais Babeth en naze --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 28/9/2019, 21:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Ben Babeth se défoule sur elle parce que c'est la compagne de Vincent ! Ce qui est complètement ridicule car, même si Vincent était fautif (ce qui n'est pas le cas), Jeanne n'y serait absolument pour rien, d'autant que le gymnase a été construit bien avant le début de leur relation ! Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 29/9/2019, 00:59 | |
| Babeth qui a beaucoup de tact d'ailleurs puisqu'elle rappelle que sa fille est sous les decombres alors que Jeanne a Mila aussi enfermee ...Jeanne s'est vite tiree en disant qu'il y a du boulot, elle a eu raison de s'esquiver! |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 29/9/2019, 14:44 | |
| - Danton Q a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais Babeth n'accuse pas Jeanne d'y être pour quoi que ce soit !! Elle veut juste qu'elle passe le message à Vincent en quelque sorte. Bien naze dans la forme. Ce n'est pas en criant que la situation va progresser. Les scénaristes lui ont juste faire jouer ça pour illustrer le pouvoir de nuisance de la presse (c'est en lisant Massilia News que Babeth s'est mise dans la tête que Vincent était coupable). Ca aurait pu être Babeth comme ça aurait pu être n'importe quel autre instrument des scénaristes. Le procédé narratif est grossier et peu subtil, on est d'accord. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 1/10/2019, 23:24 | |
| En naze les scéna, mais que pour une scéne d'épisode. Est ce vraiment utile à la compréhension de nous montrer les morts alignés? Il y en a que ça angoisse, ou qui sont confrontés à cette situation ou l'ont été il y a peu.Déjà on a "eu droit" à Fermer les yeux de Jérôme.C'est trop morbide. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 2/10/2019, 01:01 | |
| Hadrien Walter deja en campagne, et Jp qui se fout bien de lui! Il n'a pas attendu pour faire de la recup politique avec Jp... Et Samia qui lui emboite le pas, elle a le melon elle aussi... Antoine qui regle ses comptes en classe, c'est pathetique! Et qui va ensuite balancer aupres de Rochat... Alison ,pas sur qu'elle ait fait le bon choix, mais bon elle voulait rester dans la serie! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |