Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 1:30

likeasunshine a écrit:
Apres tout ce que Coco a fait pour lui depuis le debut, aucune reconnaissance ce Antoine! Shocked Je vais l'appeler Clara desormais , c'est tout ce qu'il merite! whistle

chapeau chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 4:05

Clara, Mila, Tom , Jeanne qui vient faire une scène à Vincent en plein travail, et qui elle, ne sert à rien. Et par-dessus tout, Alison, qui traite vraiment Mathias comme une merde.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 5:14

Mila qui casse le téléphone (même si elle l'a fait sous le coup de la colère ou du désespoir).

Alison (tiens, dans la famille Val je demande la soeur) qui brise le coeur de Mathias en le quittant au dernier moment.

L'individu qui a assassiné Jérôme.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 6:53

Sympa les Nebout en train de pleurnicher au commissariat sur le sort de leur fille qui officiellement n'est pas morte.
Par contre, pour Jérome, le père de Kevin, vraiment RIEN A CIRER.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 8:17

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Hadrien Walter deja en campagne, et Jp qui se fout bien de lui! :lol:
Il n'a pas attendu pour faire de la recup politique avec Jp...

Et Samia qui lui emboite le pas, elle a le melon elle aussi...siffle

Antoine qui regle ses comptes en classe, c'est pathetique! Sweat
Et qui va ensuite balancer aupres de Rochat...

Alison ,pas sur qu'elle ait fait le bon choix, mais bon elle voulait rester dans la serie! :D

Hadrien n'est guère mieux que le maire... et Samia pas très fine sur ce coup ! heink

Clarantoine, insupportable, hargneuse et lourdingue, comme d'hab' ! grrrr J'ai rigolé lorsque Théo l'appelle Clara ! :D

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:37

Moi je trouve Clément assez naze de tirer la tronche comme un gamin de 5 ans !

Qui l'eu cru que Delphine serait la plus lucide des deux à un moment  whistle

Et Clara qui se fait tout un film en pensant que Théo et Coralie avaient une liaison depuis tout ce temps!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:09

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Hadrien Walter deja en campagne, et Jp qui se fout bien de lui! :lol:
Il n'a pas attendu pour faire de la recup politique avec Jp...

Et Samia qui lui emboite le pas, elle a le melon elle aussi...siffle

Antoine qui regle ses comptes en classe, c'est pathetique! Sweat
Et qui va ensuite balancer aupres de Rochat...

Alison ,pas sur qu'elle ait fait le bon choix, mais bon elle voulait rester dans la serie! :D

Hadrien n'est guère mieux que le maire... et Samia pas très fine sur ce coup ! heink

Clarantoine, insupportable, hargneuse et lourdingue, comme d'hab' ! grrrr J'ai rigolé lorsque Théo l'appelle Clara ! :D
Samia etre fine ! en tout cas avec cet Hadrien ! C'est impossible, J Paul a bien fait de se fou tre de sa tire lire.Comme je disais hier soir, je ne sais plus sur quel topic, J.Paul renait de cette epreuve avec l'humour et le second degré.Ca lui aurait bcp mieux réussi qu'à Thérése  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:56

likeasunshine a écrit:
Apres tout ce que Coco a fait pour lui depuis le debut, aucune reconnaissance ce Antoine! Shocked Je vais l'appeler Clara desormais , c'est tout ce qu'il merite! whistle

La colère d'Antoine me paraît très légitime. Elle est d'autant plus forte qu'il  s'est attaché à Coralie et lui a fait confiance. Il se sent trahi, dans le cadre d'une histoire très malsaine en plus, par deux des personnes qui comptent le plus à ses yeux. Son frère lui a menti en le regardant droit dans les yeux. Et tout vole en éclat pour lui puisqu'il apprend que cette histoire dure depuis des mois. Je n'ai pas des masses de sympathie pour ce personnage d'habitude mais là, je comprends sa colère et son désarroi.

Dernière édition par ailebrune le Mer 2 Oct 2019 - 13:45, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:12

raylen a écrit:
Clara, Mila, Tom , Jeanne qui vient faire une scène à Vincent en plein travail, et qui elle, ne sert à rien. Et par-dessus tout, Alison, qui traite vraiment Mathias comme une merde.
Oui suis d'accord que Jeanne a été particuliérement naze, Vincent a eu bien de la patience.
Alisson se sert de Mathias pour donner une leçon à Abdel.Comme un avertissement, si Abdel continue à faire par rapport à lui, à ce qu'il croit etre bien pour Alisson ou pour eux 2, elle le quittera. (Enfin faut voir dans la pratique lol)
Clarantoine souffre, on peut le comprendre, elle est déçue de Coralie qu'elle considérait comme une seconde mére, et de son frére ne le croyant pas capable de faire ça, et lui ayant menti.Mais! Ce ne sont pas ses affaires et je l'ai trouvé naze quand elle disait à son pére que Théo ne remette plus les pieds à la maison, ça, ce n'est pas à elle de le décider! C'est à son pére.Aprés dans les relations pére fils, elle n'a pas à intervenir.Par contre, elle est concernée dans la relation fréres/soeur.si elle désire couper les ponts pendant une période determinée ou non.(définitivement je ne pense pas, ça finira forcement par se tasser)
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:14

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

La colère d'Antoine me paraît très légitime. Elle est d'autant plus forte qu'il se s'est attaché à Coralie et lui a fait confiance. Il se sent trahi, dans le cadre d'une histoire très malsaine en plus, par deux des personnes qui comptent le plus à ses yeux. Son frère lui a menti en le regardant droit dans les yeux. Et tout vole en éclat pour lui puisqu'il apprend que cette histoire dure depuis des mois. Je n'ai pas des masses de sympathie pour ce personnage d'habitude mais là, je comprends sa colère et son désarroi.

Oui je peux comprendre la colère d'Antoine contre Théo, contre Coralie un peu moins car elle a fait quand même beaucoup pour elle (lui) soit acceptée en tant que garçon, que ce soit avec son père ou au lycée. Mais en fait je n'éprouve aucune réelle compassion ni pour Clément ni pour Antoine… Je n'ai jamais aimé Clément, surtout à ses débuts quand il soutenait Théo contre Coralie (Coralie avait mit une baffe à Théo quand celui-ci avait menacé Coralie de pisser dans son sac et il trouvait des excuses à son fils !). Je n'ai jamais compris comment elle avait pu tomber amoureuse de Clément.
Par contre les scènes Coralie/Clément, que ce soit à l'hôpital ou au Céleste  sonnent pour moi tellement faux ! Je ne sais pas si ça vient des dialogues ou des acteurs mais je n'y croit pas une seule seconde ! A aucun moment je ne les sens amoureux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:15

Ans a écrit:
Mila qui casse le téléphone (même si elle l'a fait sous le coup de la colère ou du désespoir).

Alison (tiens, dans la famille Val je demande la soeur) qui brise le coeur de Mathias en le quittant au dernier moment.

L'individu qui a assassiné Jérôme.
jap jap  Milaze bien sur qui trouve rien de mieux que de "régler" son histoire perso avec le matériel commun de communication ! Qu'elle mette les voile et le "militaire" avec  kaola
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:30

Nazes: Mila pour avoir cassé la radio.
Théo et Coralie.
Je mets aussi Blanche car elle soutient cette relation et a même proposé à Coralie d'héberger Théo. Je suis peut-être vieux-jeu mais je trouve cette situation degueulasse tout simplement.
Naze aussi, Allison d'avoir berné Matthias.
Je n'aime pas non plus le rapprochement entre Lea et JP. De plus, plus personne ne parle de l'homosexualite de Lea.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:04

Flora24 a écrit:
Moi je trouve Clément assez naze de tirer la tronche comme un gamin de 5 ans !

Qui l'eu cru que Delphine serait la plus lucide des deux à un moment  whistle

Et Clara qui se fait tout un film en pensant que Théo et Coralie avaient une liaison depuis tout ce temps!

En effet, c'est Delphine la plus philosophe des trois ! On marche sur la tête ! sarcastic

Bon, Clément a malgré tout des raisons d'être fâché, mais Clara n'a pas à agresser son frère de la sorte. Il l'a soutenue lorsqu'elle a décidé de devenir un garçon (même si ça ne s'est pas fait). Comme dit Fiesta, ce n'est pas à elle de juger... Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:06

Je comprends aussi Clément... En tout cas la nouvelle sagesse de Delphine fait du bien à nos oreilles :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:18

Blanche en serait presque OOC sur le coup, enfin pour une fois qu'on ne la voit pas en Sainte-Nitouche ni en mère Lamorale, on ne va pas s'en plaindre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:32

Luena47 a écrit:

Une crasse digne des Fedala fou

Luena47 a écrit:
Je mets aussi Blanche car elle soutient cette relation et a même proposé à Coralie d'héberger Théo. Je suis peut-être vieux-jeu mais je trouve cette situation degueulasse tout simplement.

Blanche pensait caser le couple dans la chambre de Franck ? petard
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 1:22

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:

Le car de Mathias a explosé ? Shocked
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 2:31

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:

chat noir et blanc

Luena47 a écrit:
Je n'aime pas non plus le rapprochement entre Lea et JP. 
D'accord.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 3:24

Moi j'aimerais bien Léa J Paul, qu'il est une vie lui aussi comme son ex ! Sa vie se cantonne trop au boulot et à sa fille.Il n'a pas de projet.
Et peu importe avec qui, qu'il tourne la page enfin avec quelqu'un qui l'apprécie et sérieuse qui le trompe pas.
Jai bien aimé leur tandem, seule chose presque qui m'a plu dans le prime.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:47

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:

:D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:10

fiesta34 a écrit:
Moi j'aimerais bien Léa J Paul, qu'il est une vie lui aussi comme son ex ! Sa vie se cantonne trop au boulot et à sa fille.Il n'a pas de projet.
Et peu importe avec qui, qu'il tourne la page enfin avec quelqu'un qui l'apprécie et sérieuse qui le trompe pas.
Jai bien aimé leur tandem, seule chose presque qui m'a plu dans le prime.
Mais Fiesta, plus personne ne regarderait s'il en était ainsi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:16

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

:lol: :lol:  bah c'est sur que là, Alisson qui voulait etre certaine qu'il parte, ce serait radical !  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:48

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol:  bah c'est sur que là, Alisson qui voulait etre certaine qu'il parte, ce serait radical !  :D

Elle ne lui aurait jamais pardonné... pendant au moins 48h  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:55

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 25 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant