Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 11/10/2019, 23:38 | |
| - Ans a écrit:
- J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !
Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? Cela dit, j'attends également ce moment ! |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 12/10/2019, 00:14 | |
| - Ans a écrit:
- J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !
La figue, c'est entre Mirta et Karim - fabrice a écrit:
- Jean Riva était plus bete que méchant. Delitto lui est dangereux
C'est Tom qui est dangereux - fabrice a écrit:
- Juste une chose qui m' étonne.Il est député, non?. Et à ce titre, il devrait aller à l' assemblée nationale une fois par semaine voter les lois, avec également 2/3 personnes qui l' assiste. Et là, on entend pas parler de tout celà
On va dire que ses assistants -s'ils ne sont pas des emplois ficitifs- sont à Paris. J'imagine le bonhomme annoncer avec panache qu'il se retire de son poste de député (et le laisse à son suppléant de son ex-parti) pour se concentrer sur les municipales. - Shinochaz a écrit:
- Je ne suis pas d'accord. Hadrien est manipulateur, il caresse les gens dans le sens du poil, mais pour le moment il apporte aussi des résultats. On ne peut pas le trouver permanaze par le simple fait qu'il soit un homme politique, alors que pour le moment il semble plutôt bien faire son boulot.
- Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.
J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais ) Mais voilà ! Ces qualificatifs sont un résumé du personnage. Évidemment qu'il réalise des choses bien. C'est le propre du manipulateur. Il sait détecter ce que les gens attendent de lui afin de se les mettre dans la poche. Pour un manipulateur ambitieux, il manque un peu de confiance en lui. On dirait qu'il bénéficie d'un concours de circonstances favorables voire chanceuses, y compris le soutien que Samia lui apporte. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 12/10/2019, 00:50 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ... Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.
Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.
J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais ) Complètement d'accord. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 12/10/2019, 14:19 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : JP et sa crise de jalousie à Lea.
surtout qu'il ne l'a connaît pas depuis longtemps. Oui, il agit comme si il était le mec de Lea ! |
| 1848
| | lilijo63
| | Ans
| | Danton Q
| | alexi
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/10/2019, 11:50 | |
| J'ai un peu de retard. Je rajoute le père Delitto qui pense que si son fiston va voir un psy, ça va le guérir, complètement largué le bonhomme :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |