Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 11:50

J'ai un peu de retard. Je rajoute le père Delitto qui pense que si son fiston va voir un psy, ça va le guérir, complètement largué le bonhomme :pfff:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 11:56

Shinochaz a écrit:
Luna...insupportable Cry
C'est clair... 
Je comprends qu'elle souffre et qu'elle ait besoin d'en parler mais, déjà, quand elle se plaignait devant Mouss, je trouvais ça complètement indécent... Et là, elle se montre clairement odieuse avec un inconnu. Il a dû se sentir tellement mal pendant ce repas, le pauvre.
Heureusement que, régulièrement, Bertrand soit là pour la recadrer.. en douceur, certes, mais tout de même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:07

Shinochaz a écrit:
J'ai un peu de retard. Je rajoute le père Delitto qui pense que si son fiston va voir un psy, ça va le guérir, complètement largué le bonhomme :pfff:
Les persos homophobes de cette série sont quand même hyper caricaturaux!  Surprised-redface
C'était pareil avec le père de Gaby.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:10

Le père Delitto porte un Tshirt avec un 13 bien visible. Stigmatisation des Marseillais?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:10

Milaze et Antoine ,je n'en peux plus!  alexxx1978 alexxx1978 Tous les soirs on va les voir s'acharner sur Coralie?  Sweat  

Clément toujours dans son optique de vengeance et qui demande à Vincent d'intervenir.

Luna bien sûr.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:16

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les persos homophobes de cette série sont quand même hyper caricaturaux!  Surprised-redface

Carrément. Du coup, ce n'est pas très crédible ni intéressant parce qu'on ne voit pas les mécanismes psychologiques qui peuvent réellement se produire et éventuellement se résoudre. Là c'est : regardez le gros monstre !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:47

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

jap Le père d'Eddy est particulièrement gratiné. Jean paraît presque soft à côté  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:48

likeasunshine a écrit:
Milaze et Antoine ,je n'en peux plus!  alexxx1978 alexxx1978 Tous les soirs on va les voir s'acharner sur Coralie?  Sweat  

Clément toujours dans son optique de vengeance et qui demande à Vincent d'intervenir.

jap

J'espère que Vincent sera assez intelligent de ne pas s'en mêler... Car c'est quoi le soucis au juste? Qu'un prof masculin se sente le droit de 'draguer' Mila? C'est ridicule et la situation ne serait pas du tout pareille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:51

likeasunshine a écrit:

Luna bien sûr.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 455323295 ah oui puis Clément lol ! on dirait qu'elle lui a violé son Théo ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 2244903420
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 13:52

Le père d'Eddy se croit surtout encore dans les années 70, et ne semble pas au courant que l'homosexualité n'est plus considérée comme un maladie depuis bientôt trois décennies. Un "psy" ne pourra rien faire pour son fils. :lol:

Il me fait penser à ces Américains qui vont se faire exorciser dans des églises évangélistes pour se libérer du "démon" (vu dans le zapping l'autre jour).

Jean Riva, malgré ses idées bien arrêtées, avait le mérite de ne pas être un "ignorant".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 14:05

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap

J'espère que Vincent sera assez intelligent de ne pas s'en mêler... Car c'est quoi le soucis au juste? Qu'un prof masculin se sente le droit de 'draguer' Mila? C'est ridicule et la situation ne serait pas du tout pareille..

En fait, c'est ça la question la plus importante : c'est quoi le souci ?

Je crois que ce n'est pas le même pour tout le monde ...

Pour Clément, c'est clairement la perte de la femme qu'il aimait et de son fils en même temps, avec le lancinant "comment ont-ils pu me faire ça", forcément.

Pour Antoine, c'est l'éclatement de leur petite cellule familiale, qui avait fini par bien fonctionner.

Pour Mila, elle est solidaire d'Antoine, elle perd un copain, et ça a ravivé le souvenir du fiasco de sa première fois.

Pour les collègues de Coralie ... je ne sais pas : la crainte d'un précédent ? Qu'on ne les soupçonne à tout bout de champ de vouloir séduire leurs élèves ?

Pour les spectateurs : la déception : une fois de plus, une famille vole en éclats, après avoir surmonté plein de difficultés ; ou alors, l'incrédulité face à ce revirement de situation.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 14:07

Paty a écrit:
Citation :

En fait, c'est ça la question la plus importante : c'est quoi le souci ?

Je crois que ce n'est pas le même pour tout le monde ...

Pour Clément, c'est clairement la perte de la femme qu'il aimait et de son fils en même temps, avec le lancinant "comment ont-ils pu me faire ça", forcément.

Pour Antoine, c'est l'éclatement de leur petite cellule familiale, qui avait fini par bien fonctionner.

Pour Mila, elle est solidaire d'Antoine, elle perd un copain, et ça a ravivé le souvenir du fiasco de sa première fois.

Pour les collègues de Coralie ... je ne sais pas : la crainte d'un précédent ? Qu'on ne les soupçonne à tout bout de champ de vouloir séduire leurs élèves ?

Pour les spectateurs : la déception : une fois de plus, une famille vole en éclats, après avoir surmonté plein de difficultés ; ou alors, l'incrédulité face à ce revirement de situation.

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 14:09

Shinochaz a écrit:
Le père d'Eddy se croit surtout encore dans les années 70, et ne semble pas au courant que l'homosexualité n'est plus considérée comme un maladie depuis bientôt trois décennies. Un "psy" ne pourra rien faire pour son fils. :lol:

Il me fait penser à ces Américains qui vont se faire exorciser dans des églises évangélistes pour se libérer du "démon" (vu dans le zapping l'autre jour).

Jean Riva, malgré ses idées bien arrêtées, avait le mérite de ne pas être un "ignorant".

Si, il pourra lui donner des conseils pour gérer son père ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:03

Naze ce soir Hadrien et Samia qui croient avoir eu l'idée du siécle avec leur boite à idées. Ca a déjà etė fait il me semble dans cette série.
En plus, un des 2 croit que parce qu'il y a 130 papiers, ca fait 130 votes ! Quels nazes ! 
Ça leur vient pas å l'idée que certains papiers ne sont pas forcément des votes, ça peut etre des critiques, il doit y en avoir, Hadrien n'est pas aimé de tout le monde, comme tous ceux qui se présentent.
Sourire niais de Samia face à Adrien.Elle ne regardait pas son mari avec cette admiration béate.
Mais bon, on ne voit pas trop ces scénes, fréquence raisonnable.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:04

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Si, il pourra lui donner des conseils pour gérer son père ... :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:09

fiesta34 a écrit:
Naze ce soir Hadrien et Samia qui croient avoir eu l'idée du siécle avec leur boite à idées. Ca a déjà etė fait il me semble dans cette série.
En plus, un des 2 croit que parce qu'il y a 130 papiers, ca fait 130 votes ! Quels nazes ! 
Ça leur vient pas å l'idée que certains papiers ne sont pas forcément des votes, ça peut etre des critiques, il doit y en avoir, Hadrien n'est pas aimé de tout le monde, comme tous ceux qui se présentent.
Sourire niais de Samia face à Adrien.Elle ne regardait pas son mari avec cette admiration béate.

Pas d'accord : ils n'ont jamais prétendu que leur idée était originale ... Et quand Samia dit que "ça fait 130 votes" (je ne me souviens pas de ses termes exacts), elle le dit plutôt dans le sens "130 personnes ont écrit, donc potentiellement 130 personnes soutiennent cette initiative (de la boîte à idées), ce seront peut-être des gens qui voteront pour toi", bref, elle n'est pas idiote, elle est positive, c'est tout !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:10

Shinochaz a écrit:

Un excellent film à ce sujet : Boy Erased.
sinon, ce sont plutôt les scénaristes qui croient que les beaufs du 13 croient que l'homosexualité relève de la psychiatrie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:14

Les nazes, ce sont les policiers, qui n'auraient pas dû laisser Kevin regarder l'interrogatoire de Sébastien, ni lui permettre de voir la vidéo : si suite à ça, Laetitia s'était suicidée (avec tout ce qui lui tombe dessus, j'avoue que j'y ai pensé), ou si elle ou Kevin, voire Tom, avait agressé, voire tué Sébastien (ce que menaçait de faire Laetitia, d'ailleurs), la police serait responsable !

Et quand on voit la bande-annonce pour l'épi de demain, la vie chez les Belesta continue à ne pas être un long fleuve tranquille ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 22:17

Paty a écrit:
Les nazes, ce sont les policiers, qui n'auraient pas dû laisser Kevin regarder l'interrogatoire de Sébastien, ni lui permettre de voir la vidéo : si suite à ça, Laetitia s'était suicidée (avec tout ce qui lui tombe dessus, j'avoue que j'y ai pensé), ou si elle ou Kevin, voire Tom, avait agressé, voire tué Sébastien (ce que menaçait de faire Laetitia, d'ailleurs), la police serait responsable !

Complètement d'accord. J'étais sidérée par une telle inconséquence des flics. Taré !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 23:10

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Complètement d'accord. J'étais sidérée par une telle inconséquence des flics. Taré !

Ils n'auraient certes pas dû. Mais Kevin est tellement insistant avec Ariane. Elle s'est laissée convaincre. En revanche, si j'ai bien compris, il a copié la vidéo en douce à partir de son ordinateur.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 23:13

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pas d'accord : ils n'ont jamais prétendu que leur idée était originale ... Et quand Samia dit que "ça fait 130 votes" (je ne me souviens pas de ses termes exacts), elle le dit plutôt dans le sens "130 personnes ont écrit, donc potentiellement 130 personnes soutiennent cette initiative (de la boîte à idées), ce seront peut-être des gens qui voteront pour toi", bref, elle n'est pas idiote, elle est positive, c'est tout !

Reste à savoir la suite qu'il va donner aux suggestions, si possible avant l'élection ! Parce qu'après, une fois élu, s'il l'est... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 23:15

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Ils n'auraient certes pas dû. Mais Kevin est tellement insistant avec Ariane. Elle s'est laissée convaincre. En revanche, si j'ai bien compris, il a copié la vidéo en douce à partir de son ordinateur.

Je crois qu'il a dit quelque chose comme "j'ai trouvé ça sur l'ordi de mon chef" ... Ben justement, le chef en question devrait protéger ses données, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 23:25

Mirta, Bertrand et Mouss qui  insistent pour que Luna fasse de l'equitherapie alors qu'elle s'en fout! Qu'ils la laissent mariner dans son jus, a quoi bon insister? Elle se rendra peut-etre compte de son erreur ensuite et changera d'avis.

Samia qui se prend pour Mere Theresa alors que sa boite a idees ne sert qu'a grapiller des votes pour son cheri...grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty15/10/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Reste à savoir la suite qu'il va donner aux suggestions, si possible avant l'élection ! Parce qu'après, une fois élu, s'il l'est... whistle

Oui, reste à savoir ... Il y a plusieurs possibilités scénaristiques : soit, maintenu dans le droit chemin par Samia (qui a protesté à chaque fois qu'il évoquait sa carrière, ou le fait que "c'est ça la politique"), il va rester droit dans ses bottes et s'efforcer de répondre aux attentes de ses électeurs, dans la mesure du possible ; soit c'est un hypocrite, et dès qu'il aura convaincu les gens de voter pour lui, il se reposera sur ses lauriers ; soit, et ce serait plus subtil, il partira avec de bonnes intentions mais le pouvoir le transformera ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 32 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant