Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 01:00 | |
| Je met Emma en naze pour avoir déchiré le contrat de Lacaille, à qui on avait tout de même fait une promesse d'embauche :grrr: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 08:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro Euh... au moment ou le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. Voilà! Et sinon, pourquoi JP dirait qu'il n'a aucune chance avec Léa? Si c'est la différence d'âge qui l'inquiète, il n'a qu'à prendre exemple sur Coralie --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 09:42 | |
| Moi je mets Vincent en naze pour son attitude envers Coralie La situation était certes différent, mais avait-il accepté immédiatement la relation de sa fille avec Benoît, qui avait déjà deux grands ados quand ils se sont mis ensemble? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 10:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- Moi je mets Vincent en naze pour son attitude envers Coralie
La situation était certes différent, mais avait-il accepté immédiatement la relation de sa fille avec Benoît, qui avait déjà deux grands ados quand ils se sont mis ensemble? Oui en naze, je suis d'accord pour Vincent.Quelqu'un avait commenté qu'il espérait qu'il n'allait pas entrer dans le jeu de Clément, je l'espérais aussi et voilà que si ! Mais il y a du Jeanne derriére qui pousse.Sinon lui seul, je ne sais pas s'il aurait arreté Coralie. Au début avec Benoit pour Ninon, c'est vieux, je ne sais plus trop, mais il me semble qu'il avait tiqué mais pas fait un foin pareil.Cependant Ninon était plus àgée que Théo, et celui ci n'était pas son enseignant.Bref je pense que ça ne regarde pas Vincent, malgré tout, car d'une, Mila n'est pas sa fille et de deux, aucun enseignant ne s'est "attaqué" à Mila sa protégée. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 12:18 | |
| Nazes: Emma qui se permet de juger le CV d'un jeune ingénieur alors qu'elle n'est pas allée plus loin que le Bac. Et comme dit Paty, elle n'avait pas à déchirer le contrat du mec à qui Vincent avait déjà dû sûrement envoyer une promesse d'embauche. De toute façon, dans une autre boîte, elle aurait déjà été virée pour détournement d'argent (lorsqu'elle avait fait signé à Vincent un devis pour un projet bidon etensuite donné l'argent à Jérôme pour son projet personnel ) et aussi pour abandon de poste (lorsqe son fils avait été placé en famille d'accueil ).
Laetitia qui insiste pour que Sébastien reste chez elle. Je n'arrive pas à comprendre quel réconfort elle trouve chez ce parfait inconnu qui se conduit vraiment bizarrement. De toute façon, je n'accroche pas du tout au personnage de Laetitia.
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 12:24 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nazes:
Emma qui se permet de juger le CV d'un jeune ingénieur alors qu'elle n'est pas allée plus loin que le Bac. Et comme dit Paty, elle n'avait pas à déchirer le contrat du mec à qui Vincent avait déjà dû sûrement envoyer une promesse d'embauche. De toute façon, dans une autre boîte, elle aurait déjà été virée pour détournement d'argent (lorsqu'elle avait fait signé à Vincent un devis pour un projet bidon etensuite donné l'argent à Jérôme pour son projet personnel ) et aussi pour abandon de poste (lorsqe son fils avait été placé en famille d'accueil ).
Laetitia qui insiste pour que Sébastien reste chez elle. Je n'arrive pas à comprendre quel réconfort elle trouve chez ce parfait inconnu qui se conduit vraiment bizarrement. De toute façon, je n'accroche pas du tout au personnage de Laetitia.
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. Mais César est-il plus compétent au fond? Emma juge à l'état d'esprit, àa compte pour une boîte comme ça. Mais ele n'avait pas à déchirer le contrat c'est vrai. Rocher? |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 12:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Nazes:
Emma qui se permet de juger le CV d'un jeune ingénieur alors qu'elle n'est pas allée plus loin que le Bac. Et comme dit Paty, elle n'avait pas à déchirer le contrat du mec à qui Vincent avait déjà dû sûrement envoyer une promesse d'embauche. De toute façon, dans une autre boîte, elle aurait déjà été virée pour détournement d'argent (lorsqu'elle avait fait signé à Vincent un devis pour un projet bidon etensuite donné l'argent à Jérôme pour son projet personnel ) et aussi pour abandon de poste (lorsqe son fils avait été placé en famille d'accueil ).
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. Mais César est-il plus compétent au fond? Emma juge à l'état d'esprit, àa compte pour une boîte comme ça. Mais ele n'avait pas à déchirer le contrat c'est vrai.
Rocher? Oui mais Cesar est DRH donc qu'il s'occupe du recrutement ne me choque pas. Je voulais écrire Rochat bien sûr. Encore un coup du correcteur automatique de la tablette. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 13:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je met Emma en naze pour avoir déchiré le contrat de Lacaille, à qui on avait tout de même fait une promesse d'embauche :grrr:
Oui ... En fait, je me suis demandé si César avait déjà donné sa réponse positive à Lacaille, ou s'il lui a dit "on vous tient au courant rapidement". Dans le premier cas, c'est en effet naze. Bien que je comprenne Emma : pour remplacer Jérôme, il fallait un bricoleur persévérant, et ce gars l'est indubitablement ; je me suis même demandée s'ils ne pouvaient pas embaucher les deux ... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 13:31 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nazes:
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. Euh non, c'est Shino ! Mais comme je l'ai dit par la suite, c'est naze envers ce jeune homme qui pensait avoir trouvé un boulot. En revanche, je ne trouve pas naze qu'Emma défende la cause de l'autre (j'ai oublié son nom) : apparemment, c'est collégialement qu'à GTS on décide des recrutements (début de la scène, quand personne n'avait envie de s'y coller). Et par ailleurs, je pense comme Fiesta : - Citation :
- Moi non parce que leur gusse est le genre je sais tout jai les diplômes, il est technique, mais ça s arrete là! Voir de son bureau ce n'est pas ça le concret, celui qu'a visité Emma, est dans le concret, il agit et ses idées tiendront compte des inconvénients, voir si c'est faisable, l autre de son bureau ne se rendra pas compte pareil.
Quant à César, parachuté DRH parce qu'il est le fils de Chris, il n'a pas plus de bagage qu'Emma, il me semble ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 13:35 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nazes:
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. Moi, je la comprends : au départ, elle trompait son impatience de voir Jérôme remonter en soutenant cet homme dont l'épouse était blessée et dans le coma ; ensuite, apprenant la mort de Jérôme, elle trouvait en lui un réconfort extérieur, un peu distancié, car Kevin et Tom sont trop proches pour prendre du recul, et elle se sent responsable d'eux, même si Kevin est à présent adulte, elle reste sa mère. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 13:35 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'avais espéré un instant qu'elle allait proposer à Mouss de lui payer des séances d'équithérapie... mais non ! Ca, ça serait une chouette idée ! Et même le lui demander comme un service : "ça m'embête d'y aller, sauf si tu viens avec moi !", afin de ne pas le rendre redevable ! Mais Luna n'ayant même jamais demandé à Mouss s'il avait de la famille ou des amis, faut pas s'attendre à ça non plus ... C'est également ce que je me suis dit quand il y a eu les scènes avec Mouss autour de l'équithérapie. Il dit à Luna qu'il adorerait, lui, mais "n'a pas les thunes". Et redit à la fin, à Bertrand et Mirta qu'il ne s'est pas forcé, au contraire, pour dire à Luna que lui rêvait d'en faire. J'étais très surprise que personne ne rebondisse sur son désir à lui. J'ai cru deux secondes que Mirta allait lui proposer de lui offrir ça pour pousser Luna, mais non. Du coup, malgré le côté comique de ces scènes, c'était aussi poignant. Personne ne se préoccupe de lui. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 17/10/2019, 13:54 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Nazes:
Rocher qui refuse d'admettre l'impact négatif de la "relation " entre Théo et Coralie sur les élèves. Et Coralie qui dit qu'elle n'a rien fait de mal car Théo est majeur. Moi, je la comprends : au départ, elle trompait son impatience de voir Jérôme remonter en soutenant cet homme dont l'épouse était blessée et dans le coma ; ensuite, apprenant la mort de Jérôme, elle trouvait en lui un réconfort extérieur, un peu distancié, car Kevin et Tom sont trop proches pour prendre du recul, et elle se sent responsable d'eux, même si Kevin est à présent adulte, elle reste sa mère. D 'accord avec toi Paty ! Je la comprends aussi pour les raisons que tu cites.En ce moment on est d accord lol! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |