Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 15:52 | |
| c'est lydie de la perthuis, pavel…. elle n'est pas morte, et c'est Ulysse Puyvalador et son père qui font pousser le tout dans leur jardin bio ! le gros avantage c'est que tout est 100% bio... |
| Antho26
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 19:10 | |
| Catherine Pujol n’avait peut être ni argent ni réseau, mais c’est une manipulatrice et calculatrice hors pair! Elle l’a démontré à plusieurs reprises !
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 19:14 | |
| - Antho26 a écrit:
- Catherine Pujol n’avait peut être ni argent ni réseau, mais c’est une manipulatrice et calculatrice hors pair! Elle l’a démontré à plusieurs reprises !
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu. Voilà!! Il me semblait bien qu'il y avait eu une histoire d'argent dans tout ça! Merci Antho! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 19:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- Antho26 a écrit:
- Catherine Pujol n’avait peut être ni argent ni réseau, mais c’est une manipulatrice et calculatrice hors pair! Elle l’a démontré à plusieurs reprises !
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu.
Voilà!! Il me semblait bien qu'il y avait eu une histoire d'argent dans tout ça! Merci Antho! oui je confirme aussi j'ai aussi trouvé sa mort très supecte dès le jour même et oui il y avait une assez grosse somme d'argent dans la balance l'hypothèse Catherine pujol est super crédible |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 19:44 | |
| - piouxy a écrit:
- c'est lydie de la perthuis, pavel…. elle n'est pas morte, et c'est Ulysse Puyvalador et son père qui font pousser le tout dans leur jardin bio !
le gros avantage c'est que tout est 100% bio... Non, la came qui était vendue à la Blanchisserie n'était pas de l'herbe, mais un produit de synthèse dangereuse, auquel certaines personnes faisaient des réactions très graves (Sabrina) ! |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 19:46 | |
| - Antho26 a écrit:
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu. Je soupçonne aussi sa mort d'avoir été un coup monté, et donc qu'elle vit toujours. En revanche, je ne me souviens plus de l'argent dont tu parle, c'était quoi, ce pognon d'Abdel ? Mais je ne pense pas qu'elle soit Pavel ... |
| piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 20:22 | |
| - Paty a écrit:
- Antho26 a écrit:
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu. Je soupçonne aussi sa mort d'avoir été un coup monté, et donc qu'elle vit toujours. En revanche, je ne me souviens plus de l'argent dont tu parle, c'était quoi, ce pognon d'Abdel ?
Mais je ne pense pas qu'elle soit Pavel ... Tout pareil que toi (y compris pour le trou de mémoire). En revanche, je trouve qu'elle ferait bien l'affaire en tant que potentielle Pavel. |
| piouxy
| | 1848
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 21:11 | |
| Mélanie... je la soupçonne d'être "l'héroïne" de l'histoire ... (mais c'est Pavel qu'on croit) |
| fabrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- Antho26 a écrit:
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu. Je soupçonne aussi sa mort d'avoir été un coup monté, et donc qu'elle vit toujours. En revanche, je ne me souviens plus de l'argent dont tu parle, c'était quoi, ce pognon d'Abdel ?
Mais je ne pense pas qu'elle soit Pavel ... oui surtout qu' on a jamais vu son corps. Dans pblv on voit quasiment toujours les corps. Ceci dit je ne la vois pas en pavel. Elle ne nuirait jamais son fils, directement ou indirectement. Aprés je peux me tromper |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 21:47 | |
| Surtout qu'Abdel n'a jamais eu un argent qui a disparu, et encore moins qui s'est retrouvé chez Catherine
Dernière édition par 1848 le 26/11/2019, 21:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 21:47 | |
| - fabrice a écrit:
- Paty a écrit:
Je soupçonne aussi sa mort d'avoir été un coup monté, et donc qu'elle vit toujours. En revanche, je ne me souviens plus de l'argent dont tu parle, c'était quoi, ce pognon d'Abdel ?
Mais je ne pense pas qu'elle soit Pavel ... oui surtout qu' on a jamais vu son corps. Dans pblv on voit quasiment toujours les corps. Ceci dit je ne la vois pas en pavel. Elle ne nuirait jamais son fils, directement ou indirectement. Aprés je peux me tromper Justement : Max était intéressé par l'offre (bidon) d'Abdel de devenir leur conseiller juridique, mais l'ordre est venu de haut quelques jours après : c'était non, on n'a pas besoin de lui. On avait supposé à l'époque qu'ils n'avaient plus besoin d'Abdel car Johanna, avec ses fonds de pension, avait forcément le conseil juridique de sa boîte, mais si Pavel était Catherine, ça aurait justement été pour ne pas nuire à son fils qu'elle aurait décliné l'offre ! Mais je maintiens que je ne pense pas du tout que ce soit elle. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 21:54 | |
| - Flora24 a écrit:
- Antho26 a écrit:
Je suis persuadé que sa « mort » n’est qu’un coup monté de sa part pour se barrer avec le pognon de son fils. (Qu’on a jamais retrouvé tout comme le corps de Catherine) De plus une fois, elle était sortie acheter un jeu vidéo à Jordan, et ensuite elle avait soit disant voulu discuter avec d’autres joueurs en ligne. Et si ces fameux joueurs n’étaient autre que les fameux caïds ? Elle a très bien pu communiquer et monter son plan avec les caïds via le online de ce jeu.
Voilà!! Il me semblait bien qu'il y avait eu une histoire d'argent dans tout ça! Merci Antho! Ah oui j'avais oublié cette histoire d'argent, du coup c'est credible elle pourrait etre Pavel .... a voir... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 22:00 | |
| - fajita3 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Voilà!! Il me semblait bien qu'il y avait eu une histoire d'argent dans tout ça! Merci Antho! Ah oui j'avais oublié cette histoire d'argent, du coup c'est credible elle pourrait etre Pavel .... a voir... Alors au final, il y a ou il n'y a pas d'histoire d'argent ? Il me semble vaguement me souvenir de quelque chose à ce sujet, mais j'ai oublié ce dont ils s'agissait. Je ne suis même pas certaine qu'il y ait eu quelque chose... Quelqu'un se souvient ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 26/11/2019, 23:42 | |
| Un type en fauteuil roulant avait fait enlever Abdel et sa mère. Il a demandé à Abdel de l'argent : l'argent sale de Gary transmis à Vanessa et caché derrière des montages financiers. Abdel accepte de transférer l'argent mais la bande du type en fauteuil n' a aucune parole et s'en prend malgré tout à Catherine.
Puis Abdel est sauvé par la police. Plus de trace de Catherine (ni du pognon). La bande est arrêtée et va être transférée ailleurs dans un fourgon. Vous connaissez la suite. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 09:05 | |
| - Danton Q a écrit:
- Un type en fauteuil roulant avait fait enlever Abdel et sa mère. Il a demandé à Abdel de l'argent : l'argent sale de Gary transmis à Vanessa et caché derrière des montages financiers. Abdel accepte de transférer l'argent mais la bande du type en fauteuil n' a aucune parole et s'en prend malgré tout à Catherine.
Puis Abdel est sauvé par la police. Plus de trace de Catherine (ni du pognon). La bande est arrêtée et va être transférée ailleurs dans un fourgon. Vous connaissez la suite. Merci Danton! ça me revient maintenant, même qu'à l'époque, j'espérais qu'à la fin d'un épisode on la voit siroter un cocktail sur la plage au bout du monde, car elle aurait réussi à s'enfuir grâce à cet argent.. Mais soit, que ce soit elle Pavel ou non, la porte reste bien ouverte à un éventuel retour un jour de ce personnage. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 13:09 | |
| - Paty a écrit:
- fabrice a écrit:
oui surtout qu' on a jamais vu son corps. Dans pblv on voit quasiment toujours les corps. Ceci dit je ne la vois pas en pavel. Elle ne nuirait jamais son fils, directement ou indirectement. Aprés je peux me tromper Justement : Max était intéressé par l'offre (bidon) d'Abdel de devenir leur conseiller juridique, mais l'ordre est venu de haut quelques jours après : c'était non, on n'a pas besoin de lui. On avait supposé à l'époque qu'ils n'avaient plus besoin d'Abdel car Johanna, avec ses fonds de pension, avait forcément le conseil juridique de sa boîte, mais si Pavel était Catherine, ça aurait justement été pour ne pas nuire à son fils qu'elle aurait décliné l'offre !
Mais je maintiens que je ne pense pas du tout que ce soit elle. pour le coup très sérieusement je vois plutôt Pavel être clairement un homme, je ne sais pas pourquoi Peut être la façon dont son garde du corps a parlé de lui devant Francesco... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 27/11/2019, 14:47 | |
| Mais une femme serait plus surprenant, plus ingénieux, plus inattendu aussi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |