Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
Vic
| | piouxy
| | PierrotPierrot
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 16:45 | |
| Excusez-moi, je pose juste une petite question et je vous laisse de nouveau chercher mais... je suis la seule qui s'en fout complètement de qui est Pavel ? Le mec (ou la nana), il décide prétendument de tout mais il ne fait jamais rien lui-même, du coup je le trouve pas super intéressant. Ca me dérangerait pas qu'il reste un truc un peu flou. Ou qu'il devienne la nouvelle obsession jamais résolue de Patrick par exemple, ça le ferait lâcher un peu le nonos Fedala parce qu'il devient très lourd avec ça. |
| raylen
| | Martingale
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 17:00 | |
| C'est clair, Patrick est vraiment pénible avec son obsession fédalienne ! Par contre, concernant Pavel, c'est justement son côté Arlésienne et "grand méchant qui décide de tout dans l'ombre" qui suscite le suspense et le mystère et, en ce qui me concerne, je reste pour le moment sur Catherine Pujol en numéro un et Adrien Walter en numéro deux, mais mon opinion peut bien sûr évoluer par la suite selon les indices qui seront distillés par le feuilleton ou selon mes propres réflexions. |
| raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 17:06 | |
| Justement Martingale, les auteurs ont crée un suspense et il faudrait qu'ils oient à la hauteur. Catherine ou Hadrien seraient de très mauvais choix scénaristiques. La première parce qu'elle n'a pas la carrure, Hadrien, qu'irait faire en politique un homme qui tire les ficelles dans l'ombre? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 17:06 | |
| Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 17:20 | |
| Ce qu est génial dans star Wars a de fortes chances d'être tout bonnement ridicule ici. |
| Martingale
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 17:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite.
J'avoue que ce serait pas mal aussi, mais à condition que ce soit bien fait, c'est-à-dire qu'il n'y ait ni invraisemblances ni zones d'ombres et que l'on sache et comprenne tous les tenants et aboutissants de l'affaire : comment le trafic s'organisait en réalité alors qu'il n'y avait personne tout en haut, comment la supercherie Pavel a été montée et entretenue et par qui, etc. |
| piouxy
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 18:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
- Justement Martingale, les auteurs ont crée un suspense et il faudrait qu'ils oient à la hauteur. Catherine ou Hadrien seraient de très mauvais choix scénaristiques. La première parce qu'elle n'a pas la carrure, Hadrien, qu'irait faire en politique un homme qui tire les ficelles dans l'ombre?
Tu n'as jamais du voir Star Wars
https://i.servimg.com/u/f79/19/71/94/43/palpat10.jpg pour lui désormais, on peut définitivement dire " qui tirait les ficelles dans l'ombre " |
| fabrice
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 18:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi ça me plairait que Pavel n'existe pas, que ce soit une légende urbaine. Ca serait amusant que Karim pointe son flingue sur Samir en ordonnant "Maintenant tu vas me conduire à Pavel" et que ce dernier rétorque "Pavel je l'ai jamais vu, mais je peux te conduire à son plus proche lieutenant" et ainsi de suite.
Intéressant comme scénar. Et si Samir ferait croire à leurre et que ce serait lui Pavel. Pas mal, non? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 18:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais comment cela serait-il possible en fait? Il fait bien qu'une personne ait décidé de quelque chose à un moment donné. Par exemple les 500 000 euro de dettes qui se transforment en 10 millions tout d'un coup... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 22:36 | |
| Sacha, ce mou du genou, qui n'arrive meme pas à prendre une décision sur la femme de sa vie, un baron de la drogue? Je crois que je prefere encore la piste Noé... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 22:53 | |
| Seda Malkavian alors ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/1/2020, 23:11 | |
| Avec Seda ,le seul danger que je vois, ce serait de s'étouffer avec un de ses loukoums ou de ses boulettes! Ou de faire une indigestion si on s'en gave. |
| piouxy
| | piouxy
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/1/2020, 13:46 | |
| Bon à priori si on se fie au teaser de fin d'épisode, Elsa rencontre Pavel lundi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/1/2020, 13:58 | |
| Et si c'était Renaud Bailly, qui aurait falsifié sa mort notamment pour stopper Arthur ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 25/1/2020, 14:27 | |
| Falsifier sa mort ce serait digne d un télénovela ! Mais pourquoi pas? On verra ça espérons! |
| Contenu sponsorisé
| | |