Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 21:39 | |
| - Paty a écrit:
- Jean-Paul : " ... des cours de danse, de dessin, de poney sur glace, et chais plus quoi encore !"
Ah oui je voulais le dire aussi.ça c est une excellente réplique, je l ai trouvé un peu naze, à continuer à refuser cette opportunité d'école pour sa fille, mais sa description de l'école était drôle. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Johanna : "Je dis juste que votre petit Lavomatic à coke là, dans le genre discret on fait mieux !"
Oui, bonne réplique ! Faut dire qu'elle a du sang-froid, Johanna ! Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 22:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, bonne réplique ! Faut dire qu'elle a du sang-froid, Johanna ! Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique. Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 22:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Depuis que je regarde la série, c'est la première intrigue où elle ne m'est pas antipathique. Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement. Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 22:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Avant ses mariages elle était comme ça, telle qu' on la voit actuellement. Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche. Oui, je comprends que par rapport à ton début "perso Johanna" que tu ne l'aimais pas.Moi aussi, elle m'agaçait surtout avec Xavier, je ne la reconnaissais plus par rapport à avant.Tu n'as pas dû connaitre le fameux Rudy étdudiant en médecine devenu toubib. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/9/2019, 23:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce qu'il y a, c'est qu'avant ses mariages, je ne regardais pas encore PBLV. J'ai vu pour la première fois apparaître Johanna avec Gaspard, surgissant de derrière un parapluie, il me semble, pour surprendre Blanche. Oui, je comprends que par rapport à ton début "perso Johanna" que tu ne l'aimais pas.Moi aussi, elle m'agaçait surtout avec Xavier, je ne la reconnaissais plus par rapport à avant.Tu n'as pas dû connaitre le fameux Rudy étdudiant en médecine devenu toubib. Si, mais avec Estelle, pas avec Johanna. J'avais séjourné un mois chez une amie de Normandie qui regardait PBLV, donc je regardais avec elle. C'était au moment où Anne-Aymone payait Rudy pour qu'il soit son gigolo. L'année suivante, j'ai encore passé le mois de décembre chez cette amie. C'était au moment où Victoire emboutissait la voiture de Sacha, puis il y a eu l'intrigue avec l'enlèvement de Jonas. Là, j'ai voulu connaître la suite et j'ai commencé à regarder en replay, puisque chez moi je n'ai pas de télévision. A ce moment-là Rudy sortait avec Ninon.
Dernière édition par Maïadelsol le 6/9/2019, 23:21, édité 1 fois |
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Pierroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 8/9/2019, 14:47 | |
| - 1848 a écrit:
- Pierroforumeur a écrit:
Elle a été en couple avec un musulman non pratiquant pendant 5 ans en même temps Djawad ? Justement s'il est non pratiquant en quoi c'est logique ? Surtout que si sa famille est vraiment musulmane ça doit faire au moins deux générations qu'ils ne sont pas pratiquants étant donné que ses parents ont appelé son frère "Sébastien" et sa tante s'appelle "Laurence Beaupré" et est protestante pratiquante. Pratiquants ou pas, on peut garder des expressions comme "inch'Allah", ou "mon Dieu !" ... mais le problème, c'est qu'on n'a jamais entendu Djawad sortir de telles expressions ! Je suppose qu' "inch'Allah" est juste le "à Dieu vat !" contemporain, peu importe l'origine de la personne qui parle ! |
| Luena47
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |