Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 21/12/2019, 00:19 | |
| JP : Désolé, j’ai eu un problème avec mon locataire Ariane : Laisse-moi deviner, il remonte pas la cuvette des chiottes ? JP : Dis donc, t’es en forme, toi ! Alors, qu’est-ce qui s’est passé avant que j’arrive ? Ariane : Rien, c’est calme. On dirait que les gens, ils ne meurent plus |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| | Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 27/12/2019, 21:53 | |
| - Ans a écrit:
- Elsa : Tu poses ton sac et tu poses ton c*l. Je le dirai pas deux fois.
Bien aimé celle-là, oui Ce soir :Mila (à propos de Valère) : Je lui fais pas la gueule. Théo : Ah non, soyons précis, tu le harcèles Mirta, qui nous refait une tite rechute de prétérition J’aime pas jouer les commères mais… enfin, il paraît que ça serait le genre panthère et quincaillerie, si vous voyez ce que je veux dire |
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Luena47
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/1/2020, 02:14 | |
| @Paty, Fanfan et Luena Oui, j'ai bien aimé ces répliques aussi Je suis en retard sur les épisodes mais je rattrape un peu et noté ces répliques en plus des précédentes. Spécial Nouvel An : Nathan : Et vous, Claude, vous faites quoi ce soir ? Rochat : Je reconstitue la bataille de Trafalgar : 4000 prisonniers, 2208 morts. Une tragédie. Théo : Et après l’horoscope, on fait des blagues de Toto, c’est ça ? Luna : Alors, qu’est-ce qu’on vous souhaite pour 2020 ? Blanche : Un bel homme solide sur lequel je puisse m’appuyer Luna : Tu cherches une béquille, quoi |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/1/2020, 22:52 | |
| Deux petits relevés à la saveur douce-amère pour ce soir :
Gaëtan : - "Mais quand moi j'assume, tu supportes pas ! JP : - Mais regarde-toi dans ta robe là, t'es toute boudinée avec des talons de 12 !"
Joseph, à Abdel qui le remercie : "De rien. Il me reste encore de la famille, et je connais les méthodes des Fedala."
|
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |