Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty17/10/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

Aprés tout , il a le meme profil que Jérome, un peu mou du genou.

:lol: Mais il est nettement plus séduisant ! whistle

Oui, il est plutôt mignon, ce qui n'était pas le cas de Jérôme, que j'aimais beaucoup pourtant.

Mais "mou du genou", je ne vois pas comment on peut dire ça ... depuis son arrivée, et à cause de la situation, il fait plutôt profil bas, c'est normal ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 00:00

fabrice a écrit:
il ne me surprendrait pas qu' aprés toute cette histoire, Sébastien revienne vivre avec Laetitia.
Pour le devenir de Laetitia dans la série, il faudra bien qu' il trouve un remplacant à Jérome
Je trouverais cela vraiment saugrenu et deplace qu'il revienne vivre chez Laetitia , sachant qu'il est marie, que sa femme est dans le coma (meme s'il voulait divorcer), que Laeti est une jeune veuve...

J'ai l'impression que leurs sentiments ne sont pas uniquement amicaux et compassionels...siffle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 00:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: Mais il est nettement plus séduisant ! whistle

Oui, il est plutôt mignon, ce qui n'était pas le cas de Jérôme, que j'aimais beaucoup pourtant.

Mais "mou du genou", je ne vois pas comment on peut dire ça ... depuis son arrivée, et à cause de la situation, il fait plutôt profil bas, c'est normal ...

Disons qu'il ne respire pas l'impulsivité... et qu'il prend le temps de peser ses mots. ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 00:02

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:
il ne me surprendrait pas qu' aprés toute cette histoire, Sébastien revienne vivre avec Laetitia.
Pour le devenir de Laetitia dans la série, il faudra bien qu' il trouve un remplacant à Jérome
Je trouverais cela vraiment saugrenu et deplace qu'il revienne vivre chez Laetitia , sachant qu'il est marie, que sa femme est dans le coma (meme s'il voulait divorcer), que Laeti est une jeune veuve...

J'ai l'impression que leurs sentiments ne sont pas uniquement amicaux et compassionels...siffle

Fort opportunément, sa femme pourrait décéder... whistle
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 00:14

Shinochaz a écrit:
"Andres" ça me fait trop penser à La Casa De Papel :lol: 

Bon sinon la mise en scène de ce soir pour le nouveau grand mystérieux méchant, ça fait très "Dr Gang" je trouve. Manque plus que le chat.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Visage10

C'était Paul Simonian non ? Il a la même moustache !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Capture-du-2019-10-18-00-06-00
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 00:53

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Au contraire, moi je sens qu'elle va se reveiller au moment ou  Laetitia et Sebastien vont reellement se mettre en couple...Les auteurs sont plus pervers que cela. tongue
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 01:54

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Au contraire, moi je sens qu'elle va se reveiller au moment ou  Laetitia et Sebastien vont reellement se mettre en couple...Les auteurs sont plus pervers que cela. tongue

C'est possible aussi... molly malone
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 03:34

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et ensuite Sébastien trompera Laetitia avec . sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 03:40

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:

Moi aussi.  Ça me choque dans l'entendre dire à ce parfait inconnu "on se réconforte mutuellement, votre présence me fait du bien, etc...." alors qu'elle vient de perdre son mari.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 08:54

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi.  Ça me choque dans l'entendre dire à ce parfait inconnu "on se réconforte mutuellement, votre présence me fait du bien, etc...." alors qu'elle vient de perdre son mari.

pareil, je trouve ça glauque aussi ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 10:17

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:

ça ne me choque pas. Elle a besoin de réconfort, et elle en trouve auprès de quelqu'un qui vit la même situation...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 11:22

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

ça ne me choque pas. Elle a besoin de réconfort, et elle en trouve auprès de quelqu'un qui vit la même situation...
Oui mais suis mitigée, ça parait assez improbable, mais plusieurs façons de réagir, tout le monde n'est pareil.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 12:00

Bizarre, le centre équestre a  l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite. 

J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise.  Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 12:08

Et même le coup du carton ca fait très "fiction américaine" je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 12:19

Et puis surtout, comme je l'ai mentionné dans le topic des nazes, aucun autre prof à l'horizon, c'est totalement invraisemblable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 14:32

Luena47 a écrit:
Bizarre, le centre équestre a  l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite. 

J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise.  Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue.
on peut le mettre dans les invraisemblances, ça m a énormément étonnée, enormément le mot n'est pas trop fort ! pas d'allée plate pour les fauteuils d'handicapés ! même à la plage du Grau du Roi, ça fait des années qu'il y a une allée menant jusqu'au bord de mer.Pourtant le Gard n'est pas un département riche et spécialement d'avant garde, ni moins bien ni mieux que les autres.
Je le redis ! elle aurait pu se renverser avec le fauteuil car il y avait des creux et des bosses ! et il y en a qui ont trouvé très bien de la planter là !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 3258667093 entre tout lui céder et l'inconscience il y a une limite ! Mirta se plie devant elle alors qu'elle pourrait la planter dans sa chambre ou autre pièce ou dans son centre habituel pas de soucis, ça ne criant pas grand chose et à côté de ça, elle la laisse dans cet endroit qui n'est pas adapté pour les fauteuils d'handicapés. Sans la faire visiter endroits où demander à manger boire et encore désolée ! mais pour aller au wc! on ne ferait même pas de la sorte pour une personne valide !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 863664472 je ne comprend pas qu'on puisse applaudir à ça.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 15:06

Shinochaz a écrit:

Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 15:07

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.

ça prouve que les cours de Nathan ne sont pas totalement vains :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 17:02

Luena47 a écrit:

Il n'était pas présent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 17:19

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Il n'était pas présent.

Il avait son problème de jardinage à résoudre  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 19:55

1848 a écrit:

C'était Paul Simonian non ? Il a la même moustache !

Oh, tu sais, la moustache, ça va, ça vient ... si c'est quelqu'un de connu à Marseille, quelqu'un que certains persos pourraient reconnaître, il a tout intérêt à se laisse pousser la moustache s'il n'en avait pas auparavant, afin d'éviter qu'on ne le reconnaisse de loin ... (car dans ce cas, bien entendu, il ne s'approcherait pas de ceux qui le connaissent !)

En tout cas, c'est sûr : c'est un méchant ! La preuve, il fume ! Diabolique
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 21:18

Et voilà le Naunaud Mougin de retour, même pas fripé après son long séjour dans l'eau !
Tous ceux ici qui lui ont jeté des bouées canards voient leurs efforts récompensé ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 21:19

Pauvre Victoire, qui commence à douter d'elle-même ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty18/10/2019, 21:28

Franchement, si je n'avais pas été spoilé avant je n'aurais jamais reconnu Arnaud Mougin heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 11 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant