Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/10/2019, 21:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Franchement, si je n'avais pas été spoilé avant je n'aurais jamais reconnu Arnaud Mougin
Moi aussi, je l'ai appris en allant sur le sujet des résumés des futurs épis (où je ne savais pas qu'ils spoilaient, mais ils le font maintenant) ... mais je l'aurais quand même reconnu ! Je crois qu'il s'est teint les cheveux en plus foncé, non ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/10/2019, 22:17 | |
| - 1848 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Bizarre, le centre équestre a l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise. Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue. Il n'était pas présent. C'est justement ça qui est naze. Avec un tel chahut dans le couloir, il aurait dû pointer le bout de son nez. Je crois qu'il se terre le plus possible afin d'éviter d'être impliqué dans cette affaire embarrassante ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/10/2019, 22:41 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
en plus j'aime bcp ce perso, ça finira par s'arranger pour elle. Moi, je ne l'aimais pas trop avant, mais maintenant, elle me plaît bien. Ça a toujours été un de mes personnages préférés, sauf pendant l'intrigue de la DGSI qui était trop tirée par les cheveux. Elle est joyeuse et pleine d'humour. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/10/2019, 22:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Il n'était pas présent. C'est justement ça qui est naze. Avec un tel chahut dans le couloir, il aurait dû pointer le bout de son nez. Je crois qu'il se terre le plus possible afin d'éviter d'être impliqué dans cette affaire embarrassante ! On ne sait pas à quel endroit étaient les élèves. Si Rochat était deux étages en dessous, comment voulez-vous qu'il entende "un tel chahut" ? Les élèves ne criaient même pas... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/10/2019, 23:13 | |
| - Luena47 a écrit:
- Bizarre, le centre équestre a l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise. Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue. S'il etait a son bureau a ce moment la, il ne pouvait pas etre au courant et les eleves n'allaient pas se vanter de leur exploit aupres de lui... En revanche s'il a vu la video ensuite sur les reseaux, il a pu decider de remplacer Coralie pour retablir un peu l'ordre parmi les eleves. |
| Danton Q
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/10/2019, 00:32 | |
| - Paty a écrit:
- Et voilà le Naunaud Mougin de retour, même pas fripé après son long séjour dans l'eau !
Tous ceux ici qui lui ont jeté des bouées canards voient leurs efforts récompensé ! Arnaud et Victoire dans la même scène, on se croirait dans La nuit des morts-vivants Et comme d'autres, je trouve qu'il a quelque chose de changé. |
| Shinochaz Modérateur
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/10/2019, 09:39 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
C'était Paul Simonian non ? Il a la même moustache !
Oh, tu sais, la moustache, ça va, ça vient ... si c'est quelqu'un de connu à Marseille, quelqu'un que certains persos pourraient reconnaître, il a tout intérêt à se laisse pousser la moustache s'il n'en avait pas auparavant, afin d'éviter qu'on ne le reconnaisse de loin ... (car dans ce cas, bien entendu, il ne s'approcherait pas de ceux qui le connaissent !)
En tout cas, c'est sûr : c'est un méchant ! La preuve, il fume ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Elsha
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/10/2019, 17:16 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et même le coup du carton ca fait très "fiction américaine" je trouve.
Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça. Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/10/2019, 17:17 | |
| - Elsha a écrit:
- Luena47 a écrit:
Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça. Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents. Ah vu que je n'ai jamais regardé GOT (et pourtant je suis fan de séries hein ) je ne pouvais pas comprendre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/10/2019, 18:03 | |
| - Elsha a écrit:
- Luena47 a écrit:
Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça. Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents. Merci pour l'info. Je me doutais bien qu'il y avait une référence à une série américaine quelconque. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |