Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/10/2019, 20:28 | |
| - raylen a écrit:
- ailebrune a écrit:
Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV
AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici C'est comme ça depuis deux ou trois semaines. Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/10/2019, 20:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- raylen a écrit:
C'est comme ça depuis deux ou trois semaines. Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon Ça m'intrigue. C'est quoi France TV ? Un site sur un internet ou une chaîne de télévision ? |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/10/2019, 21:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon Ça m'intrigue. C'est quoi France TV ? Un site sur un internet ou une chaîne de télévision ? https://www.france.tv/ --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 22/10/2019, 22:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui c'est ce que je me suis dit, cela m'a rappele Elodie lorsqu'elle faisait passer les entretiens d'embauche a Baptiste ou Emma. En meme temps Emma est happyness manager, c'est son boulot de vanter la boite et faire en sorte que tout se passe bien. Le cote bisounours fait partie de son job. Déjà, pour que la boîte soit "bienveillante", il faudrait virer César ! Oui comme boite bienveillante on fait mieux lol , surtout le directeur c'est important il représente l'image de la boite.J'ai l'impression que le César va faire en sorte que le nouveau en ai marre, de ces "ordres" de travail compliqué à faire en temps et en heure et qu'il démissionne. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 23/10/2019, 01:26 | |
| Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise! J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?
Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 23/10/2019, 09:39 | |
| L - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
Ces scènes n'ont rien de captivant, mais c'est pour "installer" une nouvelle configuration autour de laquelle va tourner une intrigue ! On y apprend quand même quelques détails intéressants : - ils ont beau être très écolos, ils ne sont pas pointilleux (le coup du micro-ondes) ; - c'est Olivia la première militante écolo, Joachim l'est devenu à son contact ; et peut-être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Oui, les deux couples ne se quittent plus.... Je me demande ce qu'Emma a raconté par rapport à la conception de Matis.... Évidemment RIEN... même s’ils ne l’ont pas oublié, je ne vois pas à qui ils oseraient le raconter et encore moins à des personnes qu’ils viennent de rencontrer. Et en général, même si c’est idyllique , ce n’est pas ce genre de détail qu’on confie, même à des intimes. Et si et quand leur fils leur posera (peut-être) la question, rien ne les oblige à lui dévoiler la vérité. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 23/10/2019, 11:18 | |
| - haddock47 a écrit:
- L
- Luena47 a écrit:
Oui, les deux couples ne se quittent plus.... Je me demande ce qu'Emma a raconté par rapport à la conception de Matis.... Évidemment RIEN... même s’ils ne l’ont pas oublié, je ne vois pas à qui ils oseraient le raconter et encore moins à des personnes qu’ils viennent de rencontrer. Et en général, même si c’est idyllique , ce n’est pas ce genre de détail qu’on confie, même à des intimes. Et si et quand leur fils leur posera (peut-être) la question, rien ne les oblige à lui dévoiler la vérité. D'où ce bout de dialogue très étrange (encore plus "malaisant" quand on connait la situation...) et qui a sans doute été plus ou moins improvisé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 23/10/2019, 13:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise!
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?
Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas.
C'était à la fois drôle et "malaisant". |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 23/10/2019, 20:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise!
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?
Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas. Moi non plus, je n'ai pas très bien compris ce qu'Arnaud voulait faire avec ce qu'il lui a mis dans le verre d'eau ... Je m'attendais à ce qu'elle se sente mal (plus mal que ça, genre elle s'évanouit), et qu'on retrouve de la drogue dans son corps après analyses (un médecin drogué, on le radie d'emblée, je suppose) ; ou alors, un produit qui la fasse déc.onner davantage ... là, elle était juste un peu surexcitée ... |
| Contenu sponsorisé
| | |