Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 20:28

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

Hein ??? bah non, j'ai regardé l'épisode sur France TV

AAAAARGH DESOLEE, je viens de vérifier et c'est bien l'épisode de ce soir. C'est nouveau ça !! Je pensais avoir regardé l'épisode de hier soir. Apparemment ils les postent en avance maintenant. OK, faut que je repasse sur mes messages ici frown
C'est comme ça depuis deux ou trois semaines.

Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 20:40

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

C'est comme ça depuis deux ou trois semaines.

Ben non. Je regarde quasiment tous les épi sur le site, je clique automatiquement sur le dernier (à gauche dans la liste) et jusqu'à aujourd'hui, c'était bon

Ça m'intrigue. C'est quoi France TV ? Un site sur un internet ou une chaîne de télévision ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 20:47

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

Oui, comme par hasard, on l'a seulement entendu dire 'et je suis tombée enceinte'  :D

Sinon je suis d'accord que les scènes entre les deux couples n'ont rien de captivant pour le moment.

Et le côté bisounours d'Emma par rapport à GTS est un peu too much aussi, que la boîte est géniale, bienveillante etc. Elle a vite oublié ses débuts avec Elodie! ^^
Oui c'est ce que je me suis dit, cela m'a rappele Elodie lorsqu'elle faisait passer les entretiens d'embauche a Baptiste ou Emma.
En meme temps Emma est happyness manager, c'est son boulot de vanter la boite et faire en sorte que tout se passe bien. Le cote bisounours fait partie de son job.

Déjà, pour que la boîte soit "bienveillante", il faudrait virer César ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:19

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Ça m'intrigue. C'est quoi France TV ? Un site sur un internet ou une chaîne de télévision ?

https://www.france.tv/

moquerie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:30

Merci. Embarassed
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:45

Avant ça s'appelait Pluzz.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:47

Bel épisode ce soir sans les Bommel ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:49

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:
Mouais, Theo qui dit:" des que je t'ai vu je t'ai aime" alors qu'il a oublie qu'au debut il la haissait cordialement et en classe  par provoc il voulait meme uriner dans son sac Shocked

Donc leur soi-disant coup de foudre est completement irrealiste...

Uriner dans son sac ... symbolique intéressante ... :D clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:51

(Non, rien ; je n'arrive pas à annuler un message)

Dernière édition par Paty le 22/10/2019, 21:53, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 21:52

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:
Sinon, qu'avez-vous pensé de la scène entre Coralie et Théo quand ils se demandent l'un l'autre à quel moment ils ont réalisé leurs sentiments ? 

Je n'ai pas détesté la scène en soi, mais je trouve que les scénaristes essaient quand même d'en faire des caisses en insinuant quasiment que c'était un coup de foudre entre eux  :lol:
Je l'ai trouvée très artificielle et j'ai eu le sentiment que les scénaristes m'enfonçaient à coup de burin dans la tête que cette romance est magnifique. Comme je regardais en replat, j'ai avancé jusqu'à la scène suivante.

:lol:  Belle image ... et qui correspond bien !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 22:07

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

Mouais, Theo qui dit:" des que je t'ai vu je t'ai aime" alors qu'il a oublie qu'au debut il la haissait cordialement et en classe  par provoc il voulait meme uriner dans son sac !  Shocked

Moi je la trouve très pisse & love cette intrigue :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 22:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mouais, Theo qui dit:" des que je t'ai vu je t'ai aime" alors qu'il a oublie qu'au debut il la haissait cordialement et en classe  par provoc il voulait meme uriner dans son sac !  Shocked

Bien trouvé ! chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 22:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est ce que je me suis dit, cela m'a rappele Elodie lorsqu'elle faisait passer les entretiens d'embauche a Baptiste ou Emma.
En meme temps Emma est happyness manager, c'est son boulot de vanter la boite et faire en sorte que tout se passe bien. Le cote bisounours fait partie de son job.

Déjà, pour que la boîte soit "bienveillante", il faudrait virer César ! sarcastic
Oui comme boite bienveillante on fait mieux lol , surtout le directeur c'est important il représente l'image de la boite.J'ai l'impression que le César va faire en sorte que le nouveau en ai marre, de ces "ordres" de travail compliqué à faire en temps et en heure et qu'il démissionne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty22/10/2019, 22:12

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 01:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 01:26

Pauvre Victoire, la scene mettait vraiment mal a l'aise! 
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?

Les mimiques de Victoire etaient a la limite du risible en tout cas.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 01:46

Paty a écrit:
Bel épisode ce soir sans les Bommel ! ;)

Hi, hi, hi et oui, oui, oui
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 01:48

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mouais, Theo qui dit:" des que je t'ai vu je t'ai aime" alors qu'il a oublie qu'au debut il la haissait cordialement et en classe  par provoc il voulait meme uriner dans son sac Shocked

Uriner dans son sac ... symbolique intéressante ... :D clac

Nicolas8401 a écrit:
Moi je la trouve très pisse & love cette intrigue Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 1014738452

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 03:20

Shinochaz a écrit:
Ces scènes manquent de relief en effet jap
:D

Danton a écrit:
A l'attention du public du plat pays ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 1439949388

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 09:21

nicolas8401 a écrit:

chat noir et blanc

Mais dans le fond, si Théo s'acharnait sur Coco, c'est peut-être justement car elle lui plaisait; c'est ce que font les gamins de 12 ans, non?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 09:39

L
Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Ces scènes n'ont rien de captivant, mais c'est pour "installer" une nouvelle configuration autour de laquelle va tourner une intrigue !
On y apprend quand même quelques détails intéressants :
- ils ont beau être très écolos, ils ne sont pas pointilleux (le coup du micro-ondes) ;
- c'est Olivia la première militante écolo, Joachim l'est devenu à son contact ;
et peut-être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Oui, les deux couples ne se quittent plus.... Je me demande ce qu'Emma a raconté par rapport à la conception de Matis....
Évidemment RIEN... même s’ils ne l’ont pas oublié, je ne vois pas à qui ils oseraient le raconter et encore moins à des personnes qu’ils viennent de rencontrer. Et en général, même si c’est idyllique , ce n’est pas ce genre de détail qu’on confie,  même à des intimes. Et si et quand leur fils leur posera (peut-être) la question, rien ne les oblige à lui dévoiler la vérité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 11:18

haddock47 a écrit:
L
Luena47 a écrit:

Oui, les deux couples ne se quittent plus.... Je me demande ce qu'Emma a raconté par rapport à la conception de Matis....
Évidemment RIEN... même s’ils ne l’ont pas oublié, je ne vois pas à qui ils oseraient le raconter et encore moins à des personnes qu’ils viennent de rencontrer. Et en général, même si c’est idyllique , ce n’est pas ce genre de détail qu’on confie,  même à des intimes. Et si et quand leur fils leur posera (peut-être) la question, rien ne les oblige à lui dévoiler la vérité.

D'où ce bout de dialogue très étrange (encore plus "malaisant" quand on connait la situation...) et qui a sans doute été plus ou moins improvisé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 13:42

likeasunshine a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que Arnaud a mis dans son verre avant l'entretien devant le Conseil de l'Ordre, serait-ce un serum de verite qui fait dire tout ce qu'on pense?

C'était à la fois drôle et "malaisant".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty23/10/2019, 20:55

likeasunshine a écrit:

Moi non plus, je n'ai pas très bien compris ce qu'Arnaud voulait faire avec ce qu'il lui a mis dans le verre d'eau ... Je m'attendais à ce qu'elle se sente mal (plus mal que ça, genre elle s'évanouit), et qu'on retrouve de la drogue dans son corps après analyses (un médecin drogué, on le radie d'emblée, je suppose) ; ou alors, un produit qui la fasse déc.onner davantage ... là, elle était juste un peu surexcitée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant