Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 15:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Depuis le début, je trouve qu'il a un comportement bizarre. On sent bien qu'il cherche à s'incruster chez les Belesta. J'ai été surprise de voir Kevin accepter que cet individu revienne s'installer chez eux ! Il revient en tant que quoi ? Ça ne fait même pas un mois que Jérôme est mort !
On en a déjà débattu. Mais sauf grosse surprise, je ne pense pas que ce personnage soit un méchant Sauf que la scene finale d'hier peut nous faire douter: Sebastien doit prendre une glace a la vanille a Laetitia sauf que c'est Mougin qui la lui ramene! Du coup sont ils de meche tous les 2? Ou bien Arnaud a t'il zigouille Sebastien devant le marchand de glace et en pleine journee? Ca parait improbable! On verra lundi ce qu'il s'est passe. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 15:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais pourquoi vous parlez comme s'il n'a pas fait ça ?
Pour moi il est normal, logique et évident que Sacha a envoyé un message à Océane de temps en temps. Après si elle ne veut pas répondre (comme Delphine avec les messages de Clément), qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?
Puis par la suite, une fois internée, elle risquait encore moins de répondre ! Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha. Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Donc la fille se Sasha est internée en hp aux Etats Unis, il n'est pas au courant, et tu trouves ça logique Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.
Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. Mouais... En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi... Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.
Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. Mouais...
En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...
Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff: Il l'a contactée, comme je l'ai dit plus haut il l'a bien contactée on a aucune raison de penser le contraire |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:32 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Il l'a contactée, comme je l'ai dit plus haut il l'a bien contactée on a aucune raison de penser le contraire Euh non, sauf si j'ai mal compris il a dit exactement le contraire, qu'il attendait qu'elle se manifeste Non il a dit qu'il n'a pas cherché à aller la voir, qu'il attendait qu'elle le propose d'elle-même pour ça (en réponse à une question d'Ariane). Ca ne veut pas dire qu'il ne lui a jamais envoyé de message ou de mail contrairement à ce que d'autres forumeurs ont posté plus haut. Un petit "Joyeux noël, j'espère que ça va bien", "Bon anniversaire, je pense à toi", etc. envoyé de temps en temps ça ne me semble absolument pas contradictoire. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:34 | |
| Certes...bon on est tout de même tous d'accord que c'est un gros raccourci scénaristique pour justifier que nous, spectateurs, n'avons pas eu de nouvelles d'Océane depuis des années --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:35 | |
| C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste! Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.
Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien... |
| Flora24 Modératrice
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste!
Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.
Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien... Donc de stalker sa propre fille ? |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 16:38 | |
| - Flora24 a écrit:
- Surtout que Sacha est toujours prêt à sauver la veuve et l'orphelin (Alison; intrigue avec les gosses dans la rue), mais sa propre fille, il la laisse à l'autre bout du monde et n'a pas l'air de vouloir qu'elle revienne en France pour se soigner..
Pour lui (comme pour nous !), Océane n'était plus malade quand elle est partie, il n'y avait plus rien à soigner... |
| Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 26/10/2019, 21:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle est majeure ! Ils n'ont pas eu à contacter ses parents. On peut débattre de ce point (le fait que les Américains n'ont pas contacté ses parents), mais c'est un point indépendant de Sacha.
Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. Mouais...
En effet du strict point de vue légal et juridique, Sasha n'a rien à se reprocher...mais le voir répondre mollement "je ne savais pas où était passée ma fille biologique, et je ne croyais pas bon de la contacter", sur la forme c'est très bof quoi...
Pour le coup le "elle fait des études à l'étranger" de Eugénie (et qui vient sans doute de Sasha) sonne comme un gros mytho genre "je sais pas ce que devient ma fille et je n'en ai rien à faire, alors je vais raconter qu'elle étudie à Pétaouchnok". :pfff: Ce qui m'a choquée c'est qu'il dise : "Souvent je me demande ce qu'elle est devenuet." ça sonne tellement bizarre pour parler de son propre enfant... --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 27/10/2019, 00:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Sacha, lui, de son côté et avec les informations dont il disposait, n'a rien fait de spécialement naze. Mais s'ils n'ont pas contacté la famille car elle était majeure, comment Mougin est-il au courant qu'elle est en HP ? Ben parce qu'il a fait des recherches et que contrairement à Sacha il veut se réincruster dans la vie d'Océane sans tenir compte de l'avis d'Océane. Selon toi ils auraient contacté Mougin, alors que légalement il est mort ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 27/10/2019, 00:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Mais s'ils n'ont pas contacté la famille car elle était majeure, comment Mougin est-il au courant qu'elle est en HP ? Ben parce qu'il a fait des recherches et que contrairement à Sacha il veut se réincruster dans la vie d'Océane sans tenir compte de l'avis d'Océane.
Selon toi ils auraient contacté Mougin, alors que légalement il est mort ? Justement non. C'est la raison pour laquelle je suis étonnée. |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 27/10/2019, 10:04 | |
- Luena47 a écrit:
Je ne dis pas qu'il est un méchant mais je sens que les scénaristes veulent en faire le nouveau compagnon de Laetitia et c'est trop tôt. C'est surtout le comportement de Laetitia que je trouve douteux, plus que son comportement a lui.
Qu'elle ait voulu l'heberger au tout debut pour l'aider, ok, mais maintenant ca devient lourd son insistence a vouloir qu'il reste..D'autant qu'elle n'est pas seule, elle a 2 gosses comme soutiens.
Selon moi elle a deja des sentiments pour lui.
Et lui est vraiment mou et sans reel caractere. Comme il ne veut pas deplaire a Laetitia, il dit oui a tout ce qu'elle demande. je trouve l'attitude de Laetitia anormale, malsaine!!!! tout à fait d'accord !!!! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 27/10/2019, 10:10 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
- Je suis d'accord, Sacha est très désinvolte par rapport à sa fille. Il pourrait lui envoyer au moins un message de temps en temps pour lui dire qu'il pense à elle sans pour autant être intrusif ; simplement lui rappeler sa présence. Au lieu de ça, on aurait dit qu'il s'agit d'une vieille connaissance perdue de vue.
Mais pourquoi vous parlez comme s'il n'a pas fait ça ?
Pour moi il est normal, logique et évident que Sacha a envoyé un message à Océane de temps en temps. Après si elle ne veut pas répondre (comme Delphine avec les messages de Clément), qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ?
Puis par la suite, une fois internée, elle risquait encore moins de répondre ! la multiplicité des intrigues, la fin scabreuse de nombreuses d'entre elles, confirment une nouvelle fois l'ambiguité des scénaristes qui possèdent des difficultés à boucler les histoires !!!!! ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on constate cette situation!!!! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 27/10/2019, 10:13 | |
- C'est d'autant plus incroyable qu'il est journaliste!
Si jamais comme il dit, il avait peur qu'Oceane ne veuille pas donner de ses nouvelles (ce qui sonne deja comme une grosse excuse) , il aurait pu essayer d'enqueter pour savoir ou elle vit et comment elle va.
Le mec est capable de braquer une banque pour son ex, mais pour sa fille ,rien... situation totalement inconvenante....mais c'est un feuilleton avec des erreurs humaines totalement dépourvues de bon sens !!!! |
| Contenu sponsorisé
| | |