Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 17:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela. Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 17:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela.
Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire. Une intrigue où des personnalités puissantes profitent sexuellement de personnes plus faibles ? Si si, il l'a comptée c'est l'intrigue Théo-Coralie Signé : Clément Bommel |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 17:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ?
- Spoiler:
Tu as tout deviné. Soit tu spoile sans en avoir l'air, soit il va falloir toi aussi t'appeler Madame Irma
- Spoiler:
"Monsieur Irmo", merci ! signé : Mme Irma
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 18:24 | |
- SIPA28 a écrit:
oui, c'était moi! il a migré sur un autre forum ! Il a ete transfere sur le topic dedie a Claudia, pas de quoi crier au scandale... Oui ça arrive que les commentaires soient transférés dans un autre topic plus adapté. Aprés je ne sais si la prod a le temps de lire tes posts lol ! Et ceux des autres non plus d'ailleurs ! Ils ont du boulot, surtout qu'il y en a quelques uns commun à Usgs et pblv, ça leur fait bcp! Pour Dna, je ne sais pas s'il y a des scénaristes communs. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 18:29 | |
- Shinochaz a écrit:
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela.
Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire. Principale je pense.Aprés ils ne peuvent pas laisser en rade Théo Coco car ce serait bancal quant à la décision de Théo s'il va continuer à travailler ou reprendre ses etudes.Puis se réconcilier avec son pére ? L'histoire de Céline, aurait pu etre évitée, navrante au possible ! |
| Shogunn
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 19:58 | |
| Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Sam 9 Nov - 21:50 | |
| - Shogunn a écrit:
- Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT Encore un/une qui critique sans regarder la serie: Tom/Eddy c'est fini et la Camille ca fait plus d'un an qu'on ne l'a plus revue (dieu merci! ) |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Dim 10 Nov - 4:15 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... C'est confirmé par le Bulletin officiel des contes de fées : plongées dans un sommeil profond par la voix mélodieuse de Camille, elles ont été réveillées par des princes charmants qui leur ont fait oublier leur homosexualité. --------------- La patience est une vertu.
|
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Dim 10 Nov - 9:42 | |
| - Shogunn a écrit:
- Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT trop c'est trop en effet.... il y a des limites à ne pas dépasser ! |
| SIPA28
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Dim 10 Nov - 9:49 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... C'est confirmé par le Bulletin officiel des contes de fées : plongées dans un sommeil profond par la voix mélodieuse de Camille, elles ont été réveillées par des princes charmants qui leur ont fait oublier leur homosexualité. c'est beau, c'est bien dit ... le Goncourt en vue ! |
| Contenu sponsorisé
| | |