Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/11/2019, 21:53 | |
| A part ça, l'enchaînement de séquences avec les chaussures chez les Belesta est un quasi "reboot" d'une histoire similaire d'il y a quelques années avec Kévin, quand les Belesta ont commencé à toucher miraculeusement un peu d'argent (c'est quand Laetitia avait fait une publicité je crois ou peut-être à l'époque où Jérôme travaillait pour Arnaud).
Ses parents, jusqu'alors sans le sou avaient offert une superbe paire de baskets à Kévin pour remplacer ses chaussures quasi-trouées.
Dernière édition par Shinochaz le 18/11/2019, 22:07, édité 1 fois |
| 1848
| | SIPA28
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/11/2019, 22:08 | |
| - SIPA28 a écrit:
- auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci! Si il y a eu déplacement/suppression ce n'est pas de mon fait...donc non je ne sais pas où ils sont passé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/11/2019, 22:11 | |
| - 1848 a écrit:
- En parlant des Belesta, j'ai trouvé que la voix de Tom était complètement différente ce soir, super aiguë ! (même dans sa seconde scène alors qu'il ne criait pas et ne parlait pas fort)
J'allais dire qu'il était en pleine mue, mais l'acteur a 18 ans, c'est un peu tard ... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/11/2019, 22:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci! Si il y a eu déplacement/suppression ce n'est pas de mon fait...donc non je ne sais pas où ils sont passé j'ai trouvé, désolé ! chez Céline! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 18/11/2019, 22:25 | |
| C'était émouvant Andrés et Luna qui s'embrassent, il sort de sa carapace et s'autorise à aimer, Luna, heureuse, ça faisait plaisir à voir. Elle est sure, que le fait d'etre en fauteuil ne rebute pas.On a tellement l'habitude, de voir les persos "se sauter dessus" avoir faim lol, sans vraiment se connaitre ! Eh là ça change! J'ai bcp aimé cette scéne. |
| Danton Q
| | 1848
| | barbedienne
| | SIPA28
| | SIPA28
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:26 | |
| - barbedienne a écrit:
- On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....
Oui, c'est toujours comme ça ... Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:42 | |
| - Paty a écrit:
- barbedienne a écrit:
- On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....
Oui, c'est toujours comme ça ...
Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ... En meme temps Laetitia a acheté sa place à l'avance peut etre ,ça se fait, pour éviter des frais aux 2 enfants. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:52 | |
| - Paty a écrit:
- barbedienne a écrit:
Oui, c'est toujours comme ça ...
Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ... Oui, j'ai trouvé l'épisode un peu misérabiliste. |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:52 | |
| - Paty a écrit:
- SIPA28 a écrit:
vous cataloguez un peu trop vite les intervenants Paty! Faites un sondage, je parie que ce sera probant .... je n'en doute pas ... sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ... nous ne sommes pas dans le même groupe! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'était émouvant Andrés et Luna qui s'embrassent, il sort de sa carapace et s'autorise à aimer, Luna, heureuse, ça faisait plaisir à voir.
Elle est sure, que le fait d'etre en fauteuil ne rebute pas.On a tellement l'habitude, de voir les persos "se sauter dessus" avoir faim lol, sans vraiment se connaitre ! Eh là ça change! J'ai bcp aimé cette scéne. Je me permets de re citer mon post car je suis etonnée que personne n'ai eté touché par Andrés et Luna qui s'embrassaient, aprés le départ d'Andrés, Luna était toute retournée, les joues rosies, le sourire satisfait, la plénitude et rassurée qu'elle pouvait toujours plaire.Cet "evénement" dans sa triste vie m'a émue, le soleil entre enfin.Et je n'ai pas voulu dire hier soir, que j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui est trės rare, aujourd'hui j'assume! Ça fait fleurs bleue, mais tant pis.Luna a le regard tellement expressif! Elle a le don de faire passer ses émotions, tristes ou gaies, ce n'est pas donné à tous les acteurs trices.Ceci dit, elle n'est pas la seule bien sur. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 19/11/2019, 11:56 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Paty a écrit:
Faites un sondage, je parie que ce sera probant .... je n'en doute pas ... sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ... nous ne sommes pas dans le même groupe! Tu nous catalogues un peu vite |
| Contenu sponsorisé
| | |