Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 08:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV ! et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit. il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable! le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 08:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- SIPA28 a écrit:
Erreur! J'adore Luna ! je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco... tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité! oui je conteste, critique, je te l'accorde! Quel coming out! Enfin quelque chose de positif! et alors... il faut avant tout rester objectif ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 08:43 | |
| - Ans a écrit:
- 1848 a écrit:
Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs. ça m'a échappé.
Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée ! une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes... que cherchent-ils à démontrer? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 09:32 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Ans a écrit:
ça m'a échappé.
Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée ! une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes... que cherchent-ils à démontrer? Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 09:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- SIPA28 a écrit:
une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes... que cherchent-ils à démontrer? Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique... L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ». |
| nicolas8401 Super actif
| | SIPA28
| | SIPA28
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mirmaya a écrit:
Les exhibitionnistes passent rarement à l'acte agressif. Après, je suppose que les scénaristes ont voulu mettre un intermède (pseudo)léger; plus vos remarques sur l'étendue de peau exposée...
+ un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense. Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:16 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
+ un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense. Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu ? le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:35 | |
| - SIPA28 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit. il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable! le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer ! Il y en a qui l'ont souligner aprés il faut que ce soit lu en "haut lieu" sur le meme sujet, il y a aussi Olivia que je ne comprends pas toujours (surtout hier) quand les persos parlent en baissant la téte aussi, ça n'arrange pas les choses. (Baptiste fait souvent ça). |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- SIPA28 a écrit:
une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes... que cherchent-ils à démontrer? Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique... tout à fait c'est le profil de ce genre de séquence dans la série.. Les séquences-intermèdes comiques façon plus belle la vie |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu ? le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:41 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
+ un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense. Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu pas d'accord avec toi, paty ! Une fois n'est pas coutume... Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement... Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois ) C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! Bien vu, fiesta ! les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu ? le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi Ah oui, c'est vrai ... plus précisément, que même chez soi, on ne peut pas se balader tout nu si on est visible de l'extérieur ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:50 | |
| - piouxy a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! Bien vu, fiesta !
les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud D'autant plus que, même si cet homme chauffe à fond chez lui, en cette saison, pour aller ouvrir la porte, il se serait couvert un peu ! Je n'y avais pas pensé, à cet aspect des choses ! En revanche, j'y pense à chaque fois que je vois les persos assis dehors en tenue légère ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:52 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise ! Et de quel petit message parles-tu pas d'accord avec toi, paty ! Une fois n'est pas coutume...
Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement... Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois )
C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ... |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:53 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
Bien vu, fiesta !
les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud D'autant plus que, même si cet homme chauffe à fond chez lui, en cette saison, pour aller ouvrir la porte, il se serait couvert un peu !
Je n'y avais pas pensé, à cet aspect des choses ! En revanche, j'y pense à chaque fois que je vois les persos assis dehors en tenue légère ... le nombre de fois où plus belle la vie a fait aller ses personnages à la plage comme si de rien n'était alors qu'on était en mi-novembre, je ne les compte plus |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:56 | |
| - Paty a écrit:
Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ... Oui, d'autant qu'il n'était pas compliquer d'intégrer la mission d'origine dans la scène, même humoristique. Ecrire une scène humoristique n'empêche en rien de respecter la cohérence de l'intrigue |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 20/11/2019, 12:56 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
pas d'accord avec toi, paty ! Une fois n'est pas coutume...
Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement... Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois )
C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ... je l'avais pas perçu comme ça.. Par contre mettre léo qui est capitaine dans une mission comme celle là c'est un peu abusé ce qui laisse penser que les scénaristes voulait en faire un passage hors-contexte et drôle Léo est quand même sacrément patient... |
| Contenu sponsorisé
| | |