Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 18:43

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui, je pense que cela concerne d'abord Jeanne. :D

Oui mais elle c'est normal qu'elle s'énerve, mais Milaze qui va donner des leçons, ça va me soûler  sarcastic
jap jap jap mais ça la regarde absolument pas ! Elle est meme pas de la famille! Elle est là dans cette maison, c'est une grande faveur.Elle n'a pas à la ramener.Elle mérite souvent d etre vertement remise à sa place.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 19:23

Bienvenue à Cerise dans le groupe des subitement amoureux anonymes !congrats

---------------
La patience est une vertu.
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 19:54

Ans a écrit:
up
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 20:00

SIPA28 a écrit:
auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!

pour retrouver un message perdu ;)

https://www.pblvfrance3.com/spa/SIPA28
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 20:14

Ans a écrit:
Elle soupirait en silence. alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 20:58

Je n'ai pas très bien compris : Léo et Kevin devaient faire le tour des hommes contre qui avait été déposé une plainte, pour les interroger, certes, mais aussi pour les prévenir de faire attention à la Tatoueuse ... Or, ils n'ont que mollement interrogé le gars qui se promène à poil chez lui, et ne l'ont pas du tout mis en garde contre la Tatoueuse ! confused confused confused
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:05

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:

Faites un sondage, je parie que ce sera probant ....
je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...
nous ne sommes pas dans le même groupe!

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
C'est à Paty que tu parles, là ?

Quant aux "2 catégories"... 
Allez, on arrête le noir et blanc, on grandit, on apprend la nuance, toussa...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:08

ailebrune a écrit:
SIPA28 a écrit:

je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...
nous ne sommes pas dans le même groupe!

Ah, mais je suis d'accord, nous ne sommes pas dans le même groupe ! Sauf que moi, j'en ai mentionné un troisième, de groupe (voir plus haut) ! :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:09

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris : Léo et Kevin devaient faire le tour des hommes contre qui avait été déposé une plainte, pour les interroger, certes, mais aussi pour les prévenir de faire attention à la Tatoueuse ... Or, ils n'ont que mollement interrogé le gars qui se promène à poil chez lui, et ne l'ont pas du tout mis en garde contre la Tatoueuse ! confused confused confused
Je me suis dit exactement la même chose, j'ai rien compris à la situation, bizarre....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:10

Violette a écrit:
Paty a écrit:
Je me suis dit exactement la même chose, j'ai rien compris à la situation, bizarre....

En fait, Léo et Kevin ont l'air tellement perturbés de voir la zigounette du mec qu'ils en ont oublié leur mission ! Ils n'ont jamais vu d'homme à poil ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:11

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Ah, mais je suis d'accord, nous ne sommes pas dans le même groupe ! Sauf que moi, j'en ai mentionné un troisième, de groupe (voir plus haut) ! :D

Oui, je viens de lire ta réponse d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:39

Ans a écrit:

Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:40

Elle était aussi bien intéressée pour coucher avec César.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:42

Une chaudière, en somme :D

Faut dire qu'elle est pas mal, je la dénoyauterais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 21:42

tu sors clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:05

Danton Q a écrit:

Pour le coup, ça serait elle qu'il faudrait accuser de harcèlement sexuel heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:06

Balance ta cochonne pig pig pig Il faut sortir le fer rouge :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:11

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:

Oui et
Spoiler:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:23

Bon et sinon elle a trouvé quoi Ninon dans le carnet de Mila pour se dire "Oh non..." avant que Vincent ne rentre ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:24

Violette a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui et
Spoiler:

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMar 19 Nov - 22:31

Shinochaz a écrit:
Violette a écrit:

Oui et
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMer 20 Nov - 1:04

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et il y a une 3eme catégorie, les fans qui critiquent avec objectivité!  Surprised-redface
Toi on a l'impression que tu n'aimes rien dans cette série...heink
Erreur!
J'adore Luna !
je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco...
tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité!
oui je conteste, critique, je te l'accorde!
Quel coming out!  :D  Enfin quelque chose de positif!  cheers
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMer 20 Nov - 4:04

1848 a écrit:
Ans a écrit:

Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs.
ça m'a échappé.

Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée !affraid

---------------
La patience est une vertu.
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 EmptyMer 20 Nov - 8:40

fiesta34 a écrit:
SIPA28 a écrit:

je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV !
jap  et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit.
il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable!
le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 38 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant