Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | piouxy
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 21:05 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Paty a écrit:
Faites un sondage, je parie que ce sera probant .... je n'en doute pas ... sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ... nous ne sommes pas dans le même groupe! C'est à Paty que tu parles, là ? Quant aux "2 catégories"... Allez, on arrête le noir et blanc, on grandit, on apprend la nuance, toussa... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 21:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- SIPA28 a écrit:
je n'en doute pas ... sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ... nous ne sommes pas dans le même groupe! C'est à Paty que tu parles, là ?
Quant aux "2 catégories"... Allez, on arrête le noir et blanc, on grandit, on apprend la nuance, toussa... Ah, mais je suis d'accord, nous ne sommes pas dans le même groupe ! Sauf que moi, j'en ai mentionné un troisième, de groupe (voir plus haut) ! |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 21:11 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est à Paty que tu parles, là ?
Quant aux "2 catégories"... Allez, on arrête le noir et blanc, on grandit, on apprend la nuance, toussa... Ah, mais je suis d'accord, nous ne sommes pas dans le même groupe ! Sauf que moi, j'en ai mentionné un troisième, de groupe (voir plus haut) ! Oui, je viens de lire ta réponse d'ailleurs |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 21:39 | |
| - Ans a écrit:
- Bienvenue à Cerise dans le groupe des subitement amoureux anonymes !
Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs. |
| Danton Q
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 22:05 | |
| - Danton Q a écrit:
- Elle était aussi bien intéressée pour coucher avec César.
Pour le coup, ça serait elle qu'il faudrait accuser de harcèlement sexuel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 22:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Elle était aussi bien intéressée pour coucher avec César.
Pour le coup, ça serait elle qu'il faudrait accuser de harcèlement sexuel Oui et - Spoiler:
c'est à cause de filles comme ça qu'on ne croit pas celles qui se sont vraiment faites violer, parce qu'elle va accuser Vincent de viol par la suite
|
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 22:24 | |
| - Violette a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pour le coup, ça serait elle qu'il faudrait accuser de harcèlement sexuel Oui et - Spoiler:
c'est à cause de filles comme ça qu'on ne croit pas celles qui se sont vraiment faites violer, parce qu'elle va accuser Vincent de viol par la suite
- Spoiler:
En faisant de Vincent une victime ça donnera une orientation assez "couillue" et équilibrera les forces si j'ose dire. Une intrigue où les mecs sont tous systématiquement de porcs, violeurs ou pervers ça me met clairement mal à l'aise
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mar 19 Nov - 22:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Violette a écrit:
Oui et - Spoiler:
- Spoiler:
En faisant de Vincent une victime ça donnera une orientation assez "couillue" et équilibrera les forces si j'ose dire. Une intrigue où les mecs sont tous systématiquement de porcs, violeurs ou pervers ça me met clairement mal à l'aise
- Spoiler:
Moi aussi. Et je dirais même plus : en prétendant que tous les mecs sont des porcs, on décrédibilise le fait que certains le sont sans conteste !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mer 20 Nov - 1:04 | |
| - SIPA28 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et il y a une 3eme catégorie, les fans qui critiquent avec objectivité! Toi on a l'impression que tu n'aimes rien dans cette série... Erreur! J'adore Luna ! je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco... tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité! oui je conteste, critique, je te l'accorde! Quel coming out! Enfin quelque chose de positif! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mer 20 Nov - 4:04 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
- Bienvenue à Cerise dans le groupe des subitement amoureux anonymes !
Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs. ça m'a échappé. Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée ! --------------- La patience est une vertu.
|
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] Mer 20 Nov - 8:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV ! et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit. il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable! le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |