Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 11:56

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:

Faites un sondage, je parie que ce sera probant ....
je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...
nous ne sommes pas dans le même groupe!

Tu nous catalogues un peu vite  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:06

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Oui, c'est toujours comme ça ...

Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 455323295 Oui, j'ai trouvé l'épisode un peu misérabiliste.

Un peu c'est vrai. 
Cela dit avoir une seule paire de chaussures ne me choque pas franchement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:09

Sinon suis-le seul à appréhender la réaction de Mila quand elle va apprendre la tromperie de Vincent?  whistle
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:17

nicolas8401 a écrit:
Sinon suis-le seul à appréhender la réaction de Mila quand elle va apprendre la tromperie de Vincent?  whistle
Ah ben j'y avais pas pensé mais tu as raison, Mila fait feu de tout bois.
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:38

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:

je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...

et il y a plus que deux groupes, pourquoi tout diviser en 2 ? 
j'en ferais bien une liste de 5 ou 6 voire autant qu'il y a de forumeurs, chaque forumeur est différent d'un autre
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:39

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 455323295 Oui, j'ai trouvé l'épisode un peu misérabiliste.

Un peu c'est vrai. 
Cela dit avoir une seule paire de chaussures ne me choque pas franchement.

tt à fait, nico
à titre perso, moi je n'en ai qu'une seule, et je la renouvelle quand nécessaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:53

nicolas8401 a écrit:
Et Jeanne alors?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:55

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:

je n'en doute pas ...
Et il y a une 3eme catégorie, les fans qui critiquent avec objectivité!  Surprised-redface
Toi on a l'impression que tu n'aimes rien dans cette série...heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 12:57

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:

je n'en doute pas ...

Non, il y en a trois : les "aficionados totalement dévoués à PBLV" (puisque vous le dites, moi, je n'en ai pas encore rencontrés),  les  "critiques d'une objectivité acérée" (la plupart d'entre nous), et les "négatifs à tout crins" ... et, en effet, nous ne sommes pas dans le même groupe !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 13:00

Ah Paty nous avons poste quasiment en meme temps pour dire la meme chose! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 13:01

likeasunshine a écrit:
:lol:  on doit être dans le même groupe !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 13:02

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
tchin
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 13:55

barbedienne a écrit:
On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....

Tom est la Cosette du Mistral Sweat
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 14:35

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'était émouvant Andrés et Luna qui s'embrassent, il sort de sa carapace et s'autorise à aimer, Luna, heureuse, ça faisait plaisir à voir.
Elle est sure, que le fait d'etre en fauteuil ne rebute pas.On a tellement l'habitude, de voir les persos "se sauter dessus" avoir faim lol, sans vraiment se connaitre ! Eh là ça change! J'ai bcp aimé cette scéne. bounce
Je me permets de re citer mon post car je suis etonnée que personne n'ai eté touché par Andrés et Luna qui s'embrassaient, aprés le départ d'Andrés, Luna était toute retournée, les joues rosies, le sourire satisfait, la plénitude et rassurée qu'elle pouvait toujours plaire.Cet "evénement" dans sa triste vie m'a émue, le soleil entre enfin.Et je n'ai pas voulu dire hier soir, que j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui est trės rare, aujourd'hui j'assume! Ça fait fleurs bleue, mais tant pis.Luna a le regard tellement expressif! Elle a le don de faire passer ses émotions, tristes ou gaies, ce n'est pas donné à tous les acteurs trices.Ceci dit, elle n'est pas la seule bien sur.
je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV !
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 14:37

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:

je n'en doute pas ...

Paty m'allume un peu vite !
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 14:47

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

je n'en doute pas ...
Et il y a une 3eme catégorie, les fans qui critiquent avec objectivité!  Surprised-redface
Erreur!
J'adore Luna !
je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco...
tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité!
oui je conteste, critique, je te l'accorde!
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 15:24

barbedienne a écrit:
On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....

Je trouve aussi qu'ils font un peu trop dans le misérabilisme avec cette famille.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 15:33

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, je pense que cela concerne d'abord Jeanne. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 15:35

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais elle c'est normal qu'elle s'énerve, mais Milaze qui va donner des leçons, ça va me soûler  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 15:36

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Erreur!
J'adore Luna !
je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco...

Disons que tu es plus critique à l'égard des scénarios  siffle
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 15:45

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Erreur!
J'adore Luna !

Disons que tu es plus critique à l'égard des scénarios  siffle
exact, les scénaristes ne font pas des recherches poussées avant d'écrire les intrigues d'où la quantité d'erreurs soulignées sur ce site et ailleurs !
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 18:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

tchin
je peux être avec vous ? bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 18:40

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je me permets de re citer mon post car je suis etonnée que personne n'ai eté touché par Andrés et Luna qui s'embrassaient, aprés le départ d'Andrés, Luna était toute retournée, les joues rosies, le sourire satisfait, la plénitude et rassurée qu'elle pouvait toujours plaire.Cet "evénement" dans sa triste vie m'a émue, le soleil entre enfin.Et je n'ai pas voulu dire hier soir, que j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui est trės rare, aujourd'hui j'assume! Ça fait fleurs bleue, mais tant pis.Luna a le regard tellement expressif! Elle a le don de faire passer ses émotions, tristes ou gaies, ce n'est pas donné à tous les acteurs trices.Ceci dit, elle n'est pas la seule bien sur.
je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV !
jap  et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty19/11/2019, 18:43

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui mais elle c'est normal qu'elle s'énerve, mais Milaze qui va donner des leçons, ça va me soûler  sarcastic
jap jap jap mais ça la regarde absolument pas ! Elle est meme pas de la famille! Elle est là dans cette maison, c'est une grande faveur.Elle n'a pas à la ramener.Elle mérite souvent d etre vertement remise à sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 37 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant