Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 28/10/2019, 11:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'ai le souvenir qu'il était plutôt bienveillant avec sa fille (qui n'est pas sa fille d'ailleurs), c'est Claire qui était dure avec elle, je crois. Euh non, je me souviens qu'ils la droguaient régulièrement quand ils estimaient qu'elle "n'allait pas bien".. Ah oui ça me dit quelque chose. J'avais que j'ai des souvenirs assez flous de cette intrigue. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 28/10/2019, 13:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires. Arnaud n'a jamais été médecin ! Cette histoire du médecin radié, etc., c'était juste pour entrer en contact avec Victoire ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 28/10/2019, 13:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Mais je suis un peu perdu, cette histoire de médecin radié, c'est vrai ou pas, du coup? Il était médecin avant? Je ne me souviens plus.
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires. oui! il avait acheté le journal web où travaillait Sacha ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 28/10/2019, 14:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Euh non, je me souviens qu'ils la droguaient régulièrement quand ils estimaient qu'elle "n'allait pas bien".. Ah oui ça me dit quelque chose. J'avais que j'ai des souvenirs assez flous de cette intrigue. C'est Arnaud qui avait envie d'un enfant, alors que Claire, non ; une fois Océane née, Claire n'éprouvait pas de sentiment maternel, elle était "correcte" avec la petite (ne la battait pas, etc.), mais ne l'aimait guère. Arnaud, en revanche, l'aimait énormément ... mais mal ! Ils mettaient tous deux une grosse pression sur Océane, elle devait être la meilleure dans tous les domaines ; et au début de l'adolescence, quand elle essayait de prendre un peut d'indépendance, de réfléchir par elle-même, ils la décrétaient "fragile psychologiquement" et la faisaient interner dans une clinique privée, et l'assommaient de médicaments ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 28/10/2019, 14:25 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Dans mon souvenir il etait homme d'affaires. Arnaud n'a jamais été médecin ! Cette histoire du médecin radié, etc., c'était juste pour entrer en contact avec Victoire ! Ah d'accord, oui c'est bien ce qu'il me semblait. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 03:37 | |
| On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 11:42 | |
| - fabrice a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Episode mou du genou ce soir, aucune action (a part Clement qui fait du roller! )
Heureusement ils se sont rattrapes avec l'hommage a Pascale Roberts en fin d'epi. oui dés que Luna n' est pas là..... et c' est pas théo/Coralie qui vont relever le niveau Oui pas terrible en ce moment, entre Théo et Coco oû on se demande ce qu'il adviendra de ce couple, et cette vieille intrigue d'Arnaud Jérôme qui ne m interesse pas, pour moi, ça tient pas debout, Arnaud devrait étre décédé en mer, Océane s'en était tiré et faisait des études quant à la mére Mougin, je ne me rappelais meme plus! Jai lu sur le forum qu'elle s'était suicidée, donc normalement, tout ceci aurait dû etre clôruré.On dirait presque que je suis la seule à apprécier cette intrigues principale.Y en a til d autres qui n'n'aiment pas cette intrigue? Aprés j'aime celle avec Luna,Mouss, monsieur Andrés car ça tient ce parcours de Luna, du moins 500 fois plus que cette histoire d'Arnaud en pleine mer qui ré apparait ! (Sauf le braquage de cet été) mais au moins c'était drôle. |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 11:55 | |
| c est un peu rocambolesque, c' est vrai. Mais j' aime bien l' acteur qui incarne Arnaud, sans compter que Kevin et surtout Laetita sont trés touchants. Au moins celà aura prouver les grandes qualités d' actrice de Caroline Riou APrés je me demande si Océane va revenir ou non si Sasha va continuer à l' ignorer; Car pas avoir de nouvelles de sa fille pendant 2 ans c' est quand meme un peu gros |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 12:07 | |
| - fabrice a écrit:
- c est un peu rocambolesque, c' est vrai. Mais j' aime bien l' acteur qui incarne Arnaud, sans compter que Kevin et surtout Laetita sont trés touchants. Au moins celà aura prouver les grandes qualités d' actrice de Caroline Riou
APrés je me demande si Océane va revenir ou non si Sasha va continuer à l' ignorer; Car pas avoir de nouvelles de sa fille pendant 2 ans c' est quand meme un peu gros Tu aimes cette intrigue, le bon côté c'est Laetitia (C.Riou) qui peut montrer ses qualités autre que son rôle habituel.c'est vrai.Aprés s'il y en a qui n'aiment pas l'intrigue commentent aussi, je me sentirai moins seule! |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 12:49 | |
| Ce retour d'Arnaud est moins rocambolesque à mes yeux que la résurrection de Victoire il y a quelques mois.. Moi aussi j'aime bien l'acteur, et lui et Claire était un couple de méchants que j'aurais aimé voir perdurer dans la série. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 13:04 | |
| - Ans a écrit:
- On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.
D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 13:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.
D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ... J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 13:23 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ... J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet! A moi non plus, ceci dit, je ne me souviens plus de la tête du premier Malo ... |
| nicolas8401 Super actif
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 14:00 | |
| - Ans a écrit:
Entre deux épisodes, Baptiste ferait bien de prendre des cours de dictions!!!!! on le comprend de moins en moins .... c'est insupportable, fatigant!!!!! un piètre acteur ce garçon !!!! |
| SIPA28
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 29/10/2019, 18:21 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet! A moi non plus, ceci dit, je ne me souviens plus de la tête du premier Malo ... J'y ai pensé aussi, mais à priori ce n'est pas le même... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |