Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Dim 20 Oct 2019 - 14:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et Oceane n'a jamais ete dans la bande d'Emma et Baptiste, ils l'ignoraient ou se foutaient d'elle. ça c'était au tout début; après elle s'est liée d'amitié avec Zoé et donc elle fréquentait un peu les autres aussi. Zoe etait sa seule amie justement, mais je ne l'ai jamais vue dans le groupe ! Apres le Bac, ils avaient tous fait un selfie ensembles pour feter cela, et Oceane n'y etait pas si je ne m'abuse! Ca veut tout dire! Alors que meme Cesar qui s'etait reconcilie avec Therese et Baptiste , y etait! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Lun 21 Oct 2019 - 12:06 | |
| On n'a pas vu Océane passer son bac justement; c'est plusieurs mois plus tard qu'on a appris par Eugénie qu'elle faisait ses études "à l'étranger", au moment où Massilla News avait besoin d'argent. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Lun 21 Oct 2019 - 13:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Victoire met vraiment beaucoup de fond de teint, aurait-elle le teint brouillé par les nausées matinales ?
Elle est enceinte depuis un paquet d'années dans ce cas Je trouve aussi que la maquillage chez Victoire est assez flagrant, ça manque de naturel, alors qu'elle n'en n'a pas besoin.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Mer 23 Oct 2019 - 1:58 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Mais elle était déjà très enceinte quand elle était jeune étudiante En fait, elle est la mère cachée de la prochaine génération de lycéens de 2e de Scotto ! Aaaaaah d'accooooooord ! En fait, toute cette histoire d'agent secret n'était qu'une couverture. Sa vraie mission : pondre, pondre et pondre encore. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Mer 23 Oct 2019 - 14:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
ça c'était au tout début; après elle s'est liée d'amitié avec Zoé et donc elle fréquentait un peu les autres aussi. Apres le Bac, ils avaient tous fait un selfie ensembles pour feter cela, et Oceane n'y etait pas si je ne m'abuse! Ca veut tout dire! Lilou non plus n'a pas passé son bac, disparue après l'affaire Issa, alors qu'elle était récurrente dans la bande d'ados --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 24 Oct 2019 - 0:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Apres le Bac, ils avaient tous fait un selfie ensembles pour feter cela, et Oceane n'y etait pas si je ne m'abuse! Ca veut tout dire! Lilou non plus n'a pas passé son bac, disparue après l'affaire Issa, alors qu'elle était récurrente dans la bande d'ados Luis aussi a disparu. Qu'est-il advenu de lui après son faux enlèvement ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 24 Oct 2019 - 0:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Lilou non plus n'a pas passé son bac, disparue après l'affaire Issa, alors qu'elle était récurrente dans la bande d'ados Luis aussi a disparu. Qu'est-il advenu de lui après son faux enlèvement ? Il a déménagé et Tom avait réussi à l'embrasser de force juste avant qu'il parte |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 24 Oct 2019 - 1:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Luis aussi a disparu. Qu'est-il advenu de lui après son faux enlèvement ? Il a déménagé et Tom avait réussi à l'embrasser de force juste avant qu'il parte Ah merci. Je ne me rappelais pas qu'il avait déménagé. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 24 Oct 2019 - 9:07 | |
| Victoire qui ne se méfie pas un tant soi peu d'Arnaud, qu'elle n'arrête pas de croiser 'par hasard', et vu son passé comme agent secret, c'est pas un peu gros ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] Jeu 24 Oct 2019 - 10:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Victoire qui ne se méfie pas un tant soi peu d'Arnaud, qu'elle n'arrête pas de croiser 'par hasard', et vu son passé comme agent secret, c'est pas un peu gros ?
Si Et Arnaud en plus d'être un excellent nageur est un pro de l'espionnage : l'autre jour il suivait la conversation entre Vctoire et Sacha dans la rue, hier il télécommande des smartphones ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |