Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty16/12/2019, 21:55

Les passants étaient généreux.

Aux dernières nouvelles, elle n'est plus à la rue puisqu'elle tourne dans Les Mystères de l'Amour.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty16/12/2019, 22:00

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:

Quant à cette dame qui se vernit les ongles, pourquoi pas, mais les ongles vernis sur des mains sales, euh ... donc il fallait non seulement trouver un point d'eau, mais utiliser un savon (regards de travers si c'est une fontaine à boire, je suppose ...), etc.
Donc, elle ne crève peut-être pas tant de faim que ça, car la priorité est tout de même de manger avant tout, non, pour un SDF?

Cd le post de Danton au-dessus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty16/12/2019, 22:25

Danton Q a écrit:

Elle faisait ça pour la tune Surprised-redface
Elle l'a expliqué : si on prend une photo d'elle et qu'elle est publiée dans un journal, elle va pouvoir réclamer un droit à l'image. C'est comme ça qu'elle gagnait de l'argent pour se payer une coloc. Dès qu'elle n'avait plus un rond, elle retournait sur le trottoir sleep

Shocked Shocked J'en reste sans voix ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty16/12/2019, 22:27

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:

Quant à cette dame qui se vernit les ongles, pourquoi pas, mais les ongles vernis sur des mains sales, euh ... donc il fallait non seulement trouver un point d'eau, mais utiliser un savon (regards de travers si c'est une fontaine à boire, je suppose ...), etc.
Donc, elle ne crève peut-être pas tant de faim que ça, car la priorité est tout de même de manger avant tout, non, pour un SDF?

La priorité est de manger, de s'abriter du froid et de la pluie, oui.
Mais si elle trouve un flacon de vernis (donné par quelqu'un, ou payé 1 € sur un marché-bazar, etc.) pourquoi se priverait-elle de l'utiliser ? L'image de soi est importante ...
L'an dernier, il y avait des coiffeurs qui allaient laver et couper les cheveux aux SDF dans certaines villes, je trouvais ça bien ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty16/12/2019, 23:06

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:

La priorité est de manger, de s'abriter du froid et de la pluie, oui.
Mais si elle trouve un flacon de vernis (donné par quelqu'un, ou payé 1 € sur un marché-bazar, etc.) pourquoi se priverait-elle de l'utiliser ? L'image de soi est importante ...
L'an dernier, il y avait des coiffeurs qui allaient laver et couper les cheveux aux SDF dans certaines villes, je trouvais ça bien ...

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 01:11

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
je me rappelle de l'actrice Mallory Nataf qui a longtemps vécu dans la rue, sur une photo on la voyait avec les ongles faits et manucurés, les gens étaient étonnés et elle a dit que c'était une question de dignité que d'etre un minimum propre et présentable  devant les autres.
Elle disait aussi que des qu'elle voyait un point d'eau dans la rue, elle allait se laver les mains et le visage car dans la rue on se salit tres vite...Sweat

Elle faisait ça pour la tune Surprised-redface
Elle l'a expliqué : si on prend une photo d'elle et qu'elle est publiée dans un journal, elle va pouvoir réclamer un droit à l'image. C'est comme ça qu'elle gagnait de l'argent pour se payer une coloc. Dès qu'elle n'avait plus un rond, elle retournait sur le trottoir sleep

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Mallaury-nataf-vivrait-a-nouveau-dans-la-rue_5481302

Un mythe s'écroule! Shocked Moi qui pensais qu'elle voulait témoigner sincerement du sort des sdf...
Mais j'imagine que lorsqu'on est à la rue, on fait tout pour essayer de s'en sortir.
Je suis content qu'aujourd'hui elle joue dans Les mysteres de l'amour.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 07:19

Les pieds nickelés à la salle de jeu, on dirait des clowns :lol: :lol: :lol:
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 10:33

Paty a écrit:
Citation :
Edit : et je n'ai jamais trouvé très crédible le fait que Sabrina vive dans la rue tout en étant aussi enthousiaste et élégante.

Pareil ! C'était carrément invraisemblable ! Enthousiaste, je veux bien, mais aussi élégante, apprêtée, nette en vivant dans sa voiture, euh ... !

Oui mais pour elle la beauté c'est tellement prioritaire qu'elle avait aménagé sa voiture pour pouvoir se préparer comme il faut, surtout que ça faisait pas si longtemps que ça qu'elle était à la rue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 16:07

@Pierrot oui c'est tout juste si elle n'aurait pas pu faire un make up truck (à son compte)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 22:27

C'est moi où Mirta sait que Luna et Andres sont toujours ensemble ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 22:48

Je ne connais pas le marché de l'immobilier à Marseille, mais 350 euros la chambre c'est pas un peu cher ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 22:50

1848 a écrit:

J'étais surprise aussi qu'elle soit au courant, après le mal qu'ils s'étaient donnée pour élaborer cette fausse rupture, qui semblait être passée comme une lettre à la poste... heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 22:51

Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas le marché de l'immobilier à Marseille, mais 350 euros la chambre c'est pas un peu cher ?

Il faudrait demander à ceux de la coloc' combien ils paient. whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 23:48

Pile poil 350 euros par chambre, quand il n'y avait que 5 chambres.

D'ailleurs que fait encore Estelle à la coloc'?
Samia a quitté le salon, Estelle pourrait y revenir.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty17/12/2019, 23:52

Danton Q a écrit:
Pile poil 350 euros par chambre, quand il n'y avait que 5 chambres.

D'ailleurs que fait encore Estelle à la coloc'?
Samia a quitté le salon, Estelle pourrait y revenir.

Mais il n'y a plus de salon. Après l'arrestation des deux foldingues sadiques, c'est devenu le QG de campagne du futur maire de Marseille d'Hadrien... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 00:05

Je disais pour dormir dans la chambre à l'étage, puisqu'elle est inoccupée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 01:00

Mais enfin ! Estelle ne va pas dormir au dessus de la permanence d'un parti politique. Il n'y a pas d'autre entrée que la porte du magasin. En cas de réunion de campagne, elle serait obligée de se faufiler entre les gens pour rentrer chez elle ! Des propos confidentiels tenus sont susceptibles d'être tenus par les participants... Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 09:02

Si Estelle voulait rejoindre la colloc' c'était parce qu'elle s'ennuyait seule chez elle le soir; mais c'est vrai que maintenant elle est avec Francesco, ils vont peut-être emménager ensemble un de ces jours.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 09:03

Shinochaz a écrit:

Moi j'allais justement répondre que je ne trouve ça pas cher du tout  :cable:
Faut dire que les loyers à Bruxelles sont relativement élevés..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 09:49

Si j'ai bien compris hier soir Samia est venu chercher Lucie mais apparemment elle repart seule ! non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 10:18

Maïadelsol a écrit:
Mais enfin ! Estelle ne va pas dormir au dessus de la permanence d'un parti politique. Il n'y a pas d'autre entrée que la porte du magasin. En cas de réunion de campagne, elle serait obligée de se faufiler entre les gens pour rentrer chez elle ! Des propos confidentiels tenus sont susceptibles d'être tenus par les participants... Shocked

Justement, ce serait dans la droite ligne de ce qui se passe en général dans Pblv : deux personnes ayant un plan "secret" qui en discutent à la terrasse du Mistral, tous les occupants des tables voisines s'en mêlent, un perso va mal, et ne pense qu'à s'isoler pour flipper ou picoler, bien entendu il s'installe sur un banc de la place, etc. :lol:
Donc là, on aurait le directeur de campagne et les suivants sur la liste d'Hadrien, qui discuteraient stratégie, piégeage des listes rivales, etc., et Francesco ou Estelle se pencherait par-dessus la rambarde pour commenter : "Oui, mais si vous faites ça, ils feront ceci ou cela ! Moi, à votre place ... " !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 10:20

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

J'étais surprise aussi qu'elle soit au courant, après le mal qu'ils s'étaient donnée pour élaborer cette fausse rupture, qui semblait être passée comme une lettre à la poste... heink

Oui, j'étais surprise aussi ; ceci dit, tout le monde sait que Luna continue son équithérapie, donc pas étonnant qu'elle aille au centre ... mais il est vrai que le 24 au soir, et Mirta qui, en plus, propose qu'Andres vienne aussi ... peut-être Mirta n'est-elle pas au courant, mais espère-t-elle juste les "réconcilier" ainsi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 10:21

J'avais oublié cette histoire de permanence de parti politique. Bon pour l'instant les scénaristes nous l'épargnent, je ne vais pas m'en plaindre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty18/12/2019, 10:23

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Moi j'allais justement répondre que je ne trouve ça pas cher du tout  :cable:
Faut dire que les loyers à Bruxelles sont relativement élevés..

Oui, mais 350€ sans aucune intimité, à part la chambre ?
Il va quand même partager toilettes, salle de bain, cuisine, salon avec Jean-Paul, qu'il ne connaît pas ...
C'est pour ça que je trouvais que Léa, ça aurait été mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 39 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant