Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 10:23

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne connais pas le marché de l'immobilier à Marseille, mais 350 euros la chambre c'est pas un peu cher ?

Moi j'allais justement répondre que je ne trouve ça pas cher du tout  :cable:
Faut dire que les loyers à Bruxelles sont relativement élevés..

Oui, mais 350€ sans aucune intimité, à part la chambre ?
Il va quand même partager toilettes, salle de bain, cuisine, salon avec Jean-Paul, qu'il ne connaît pas ...
C'est pour ça que je trouvais que Léa, ça aurait été mieux ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 13:16

Flora24 a écrit:
Si Estelle voulait rejoindre la colloc' c'était parce qu'elle s'ennuyait seule chez elle le soir; mais c'est vrai que maintenant elle est avec Francesco, ils vont peut-être emménager ensemble un de ces jours.

Au pire en attendant dans le food truck  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 13:19

nicolas8401 a écrit:
J'avais oublié cette histoire de permanence de parti politique. Bon pour l'instant les scénaristes nous l'épargnent, je ne vais pas m'en plaindre :D
La permanence déborde d'activité tout-le-week-end :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 13:21

Paty a écrit:

Justement, ce serait dans la droite ligne de ce qui se passe en général dans Pblv : deux personnes ayant un plan "secret" qui en discutent à la terrasse du Mistral, tous les occupants des tables voisines s'en mêlent, un perso va mal, et ne pense qu'à s'isoler pour flipper ou picoler, bien entendu il s'installe sur un banc de la place, etc. :lol:
Donc là, on aurait le directeur de campagne et les suivants sur la liste d'Hadrien, qui discuteraient stratégie, piégeage des listes rivales, etc., et Francesco ou Estelle se pencherait par-dessus la rambarde pour commenter : "Oui, mais si vous faites ça, ils feront ceci ou cela ! Moi, à votre place ... " !

:lol: :lol: :lol: Tellement bien vu cheers
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 13:23

en tout cas, ce que disent gaetan et jp sur le tunning comme quoi ça coûte une blinde, c'est pas du tt incohérent... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 14:38

nicolas8401 a écrit:
J'avais oublié cette histoire de permanence de parti politique. Bon pour l'instant les scénaristes nous l'épargnent, je ne vais pas m'en plaindre :D

Pourtant hier dans l'épi, quand Valere faisait le pere Noel, tu ne pouvais pas rater la devanture du salon avec indiqué "permanence Adrien Walter" (meme si au dessus est toujours marqué Belles du MIstral! :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 14:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Mais enfin ! Estelle ne va pas dormir au dessus de la permanence d'un parti politique. Il n'y a pas d'autre entrée que la porte du magasin. En cas de réunion de campagne, elle serait obligée de se faufiler entre les gens pour rentrer chez elle ! Des propos confidentiels tenus sont susceptibles d'être tenus par les participants... Shocked

Justement, ce serait dans la droite ligne de ce qui se passe en général dans Pblv : deux personnes ayant un plan "secret" qui en discutent à la terrasse du Mistral, tous les occupants des tables voisines s'en mêlent, un perso va mal, et ne pense qu'à s'isoler pour flipper ou picoler, bien entendu il s'installe sur un banc de la place, etc. :lol:
Donc là, on aurait le directeur de campagne et les suivants sur la liste d'Hadrien, qui discuteraient stratégie, piégeage des listes rivales, etc., et Francesco ou Estelle se pencherait par-dessus la rambarde pour commenter : "Oui, mais si vous faites ça, ils feront ceci ou cela ! Moi, à votre place ... " !

jap :lol: Et Mirta d'ajouter "moi ce que j'en dit, c'est pour vous" !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 14:52

Mon cerveau doit effacer de sa mémoire tout ce qui touche de près ou de loin à Hadrien, je ne vois pas d'autre explication :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 14:54

jap  pareil je n'ai pas fait gaffe ! molly malone
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 15:06

Sagewin44 a écrit:
Si j'ai bien compris hier soir Samia est venu chercher Lucie mais apparemment elle repart seule ! non

Ce passage est coupé en deux scènes, avec une scène d'autre intrigue glissée entre les deux. On peut supposer que pendant cette coupure Lucie est sortie de sa chambre et que Samia lui a dit de l'attendre dehors le temps qu'elle parle à Jean-Paul jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 19:35

Maïadelsol a écrit:
Mais enfin ! Estelle ne va pas dormir au dessus de la permanence d'un parti politique. Il n'y a pas d'autre entrée que la porte du magasin. En cas de réunion de campagne, elle serait obligée de se faufiler entre les gens pour rentrer chez elle ! Des propos confidentiels tenus sont susceptibles d'être tenus par les participants... Shocked

Ah j'oubliais ces réunions qu'on n'a pas encore vues Embarassed
On peut entrer par les portes-fenêtres du salon, mais il faut quand même raser les murs jusqu'à l'escalier :D
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 20:41

Yolande qui décide de se barrer comme ça...crise d'adolescence :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 20:57

Ce soir Léa s'est adressé à sa grand-mère en l'appelant par son prénom, Yolande heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 21:00

Et?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 21:25

Comme elle a toujours appelé son grand-père Jocelyn. Rien de particulièrement étrange selon moi, d'autant plus qu'elle ne connait finalement que très peu ses grands-parents qui étaient barrés je ne sais pas trop où quand elle était ado.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 21:56

1848 a écrit:
Ce soir Léa s'est adressé à sa grand-mère en l'appelant par son prénom, Yolande heink

Ce n'est pas que ce soir, c'est tout le temps et je ne m'y fais jamais : à chaque fois ça m'écorche les oreilles quand Léa ou Emilie appellent leurs grands-parents par leurs prénoms. Il parait que c'est la nouvelle mode d'ailleurs, que les petits enfants appellent leurs grands-parents par leurs prénoms, et bien mois je n'adhère pas du tout car je trouve que ça impersonnalise la relation.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 21:58

Leur parents carrément ? Tu as une source ? Un article ?
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 21:59

Grands-parents, j'ai rectifié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 22:40

Martingale a écrit:
1848 a écrit:

Ce n'est pas que ce soir, c'est tout le temps et je ne m'y fais jamais : à chaque fois ça m'écorche les oreilles quand Léa ou Emilie appellent leurs grands-parents par leurs prénoms. Il parait que c'est la nouvelle mode d'ailleurs, que les petits enfants appellent leurs grands-parents par leurs prénoms, et bien mois je n'adhère pas du tout car je trouve que ça impersonnalise la relation.

Pareil. Je ne connais pas beaucoup de jeunes qui appellent leurs grands-parents par leur prénom, mais je trouve ça triste si c'est le cas ; j'en connais davantage qui appellent leurs oncles et tantes par leur prénom, et je trouve ça dommage aussi : c'est comme si on n'avait plus d'oncle et de tante, juste des "relations" ! (je ne parle pas des cas, assez rares quand même, ou l'oncle ou la tante a à peu près le même âge que le neveu ou la nièce, bien sûr)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 22:42

Cela dit, Jocelyn et Yolande ne sont pas des grands-parents (ni être humains :D) comme les autres, donc ça ne me choque pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 22:43

nicolas8401 a écrit:
Cela dit, Jocelyn et Yolande ne sont pas des grands-parents (ni être humains :D) comme les autres, donc ça ne me choque pas.

Wanda non plus ne voulait pas être appelée "mamie" (ou tout autre nom désignant une grand-mère) par Johanna et Noé, je crois ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 23:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Wanda non plus ne voulait pas être appelée "mamie" (ou tout autre nom désignant une grand-mère) par Johanna et Noé, je crois ...

Bon, alors au risque de tous vous choquer, il me faut vous révéler que mes trois petits-enfants m'appellent "Maïa", et que ça ne choque ni mes fils ni moi, et que je suis néanmoins une grand-mère comme les autres... Embarassed
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty18/12/2019, 23:19

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty19/12/2019, 06:46

Abdel qui se transforme en super comptable apte à vérifier la compta des pompes funèbres. Il sait vraiment tout faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 40 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant