Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty25/11/2019, 20:51

Maïadelsol a écrit:
Balises ou pas balises, je me demande si tout le monde, y compris Nico, n'est pas au courant, à présent... siffle

Je suis au courant ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty25/11/2019, 20:56

Spoiler:
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty25/11/2019, 21:42

Paty a écrit:
Spoiler:
Oui elle a surement du être violée elle aussi...

sinon dans le reflet de la voiture on dirait cerise même si 
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty25/11/2019, 21:45

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Balises ou pas balises, je me demande si tout le monde, y compris Nico, n'est pas au courant, à présent... siffle

Je suis au courant ;)

Tricheur ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty25/11/2019, 21:46

fajita3 a écrit:
Paty a écrit:
Spoiler:
Oui elle a surement du être violée elle aussi...

sinon dans le reflet de la voiture on dirait cerise même si 
Spoiler:

Ce reflet n'est pas le reflet de la réalité... sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty26/11/2019, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:

La tatoueuse revient cette semaine.
Spoiler:

On ne la reconnait pas du tout dans le reflet, si ?

Non le feu de la voiture est un peu sale.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty26/11/2019, 06:38

fajita3 a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est une journaliste, il ni en pas des centaines au Mistral.
]Ben il y en  a trois quand meme, Sacha, eugénie et ninon :D
Sacha est un homme, Ninon, ce n'est pas elle, puisqu'elle était épiait par la tatoueuse.
le tour est fait, il n'en reste plus qu'une, devine.

---------------
Pas'mec
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty26/11/2019, 11:40

Paty a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 12:08

Elle porte du rouge à lèvre.

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 3940_t10
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 3940_t11
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 12:14

Ah mais oui, c'est évident sur ta photo, il me semble d'ailleurs en reconnaître la marque et la nuance ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 12:22

piouxy a écrit:
Paty a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Malheureusement ça reflète la triste réalité. Il y en a beaucoup plus qu'on le pense. Je suis sûre que vous en côtoyez tous les jours dans vos collègues, amies, famille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 12:57

Violette a écrit:
piouxy a écrit:


Spoiler:

Malheureusement ça reflète la triste réalité. Il y en a beaucoup plus qu'on le pense. Je suis sûre que vous en côtoyez tous les jours dans vos collègues, amies, famille.

Oui, hélas. Et si ce n'est pas du viol, c'est "au moins" une agression sexuelle, physique ou psy, même mineure, mais qui dégoûte et rend méfiante ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 14:15

Paty a écrit:
Violette a écrit:


Malheureusement ça reflète la triste réalité. Il y en a beaucoup plus qu'on le pense. Je suis sûre que vous en côtoyez tous les jours dans vos collègues, amies, famille.

Oui, hélas. Et si ce n'est pas du viol, c'est "au moins" une agression sexuelle, physique ou psy, même mineure, mais qui dégoûte et rend méfiante ...

jap
Je confirme..  J'en ai moi-même encore été victime la semaine dernière sur mon lieu de travail.. je suis la première choquée.. Alors tous ceux qui pensent que ça n'arrive 'pas autant que veut bien nous faire croire une série', ou que les femmes deviennent parano, j'ai envie de leur dire.. kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 14:16

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, hélas. Et si ce n'est pas du viol, c'est "au moins" une agression sexuelle, physique ou psy, même mineure, mais qui dégoûte et rend méfiante ...

jap
Je confirme..  J'en ai moi-même encore été victime la semaine dernière sur mon lieu de travail.. je suis la première choquée.. Alors tous ceux qui pensent que ça n'arrive 'pas autant que veut bien nous faire croire une série', ou que les femmes deviennent parano, j'ai envie de leur dire.. kaola

jap Et désolée pour ce qui vient de t'arriver frown
De mon côté, si je calcule, ce sont plusieurs dizaines d'"incidents" très désagréables, depuis les "attouchements" (j'adore ce mot tout doux :D ) dans le métro bondé à l'âge de 10/11 ans (j'étais plus grande que la moyenne, donc on pouvait me donner 13 ans). En clair : le mec collé à toi pose sa main sur ton pubis ou tes fesses, tente de la glisser entre tes jambes, etc. Enfin, je dis 10/11 ans, en réalité c'est 5 ans, avec un baby sitter pédophile qui, heureusement, n'est pas allé très loin mais je m'en souviens encore et j'en ai longtemps fait des cauchemars (mes parents l'ont dégagé, mais c'est tout, à l'époque, on ne portait pas plainte pour ce genre de chose).
2 tentatives de viol, dont un à l'âge de 14 ans en voyage linguistique. Et encore récemment, un mec qui profite d'un escalator très étroit (ligne 6 à Paris) ne permettant le passage que d'une personne pour venir se coller à moi, me mettre une main aux fesses, etc (pour ceux qui immédiatement s'interrogent sur ma tenue : parfaitement banale). Et à chaque fois que j'ai eu cette conversation avec des femmes, je me suis aperçue que nous avions toutes une longue liste.
Tout ça pour dire que oui, c'est très fréquent et que je trouve plutôt salutaire qu'on en parle.


Dernière édition par ailebrune le 1/12/2019, 14:28, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 14:25

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


jap
Je confirme..  J'en ai moi-même encore été victime la semaine dernière sur mon lieu de travail.. je suis la première choquée.. Alors tous ceux qui pensent que ça n'arrive 'pas autant que veut bien nous faire croire une série', ou que les femmes deviennent parano, j'ai envie de leur dire.. kaola

jap Et désolée pour ce qui vient de t'arriver frown

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 15:23

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


jap
Je confirme..  J'en ai moi-même encore été victime la semaine dernière sur mon lieu de travail.. je suis la première choquée.. Alors tous ceux qui pensent que ça n'arrive 'pas autant que veut bien nous faire croire une série', ou que les femmes deviennent parano, j'ai envie de leur dire.. kaola

jap Et désolée pour ce qui vient de t'arriver frown
De mon côté, si je calcule, ce sont plusieurs dizaines d'"incidents" très désagréables, depuis les "attouchements" (j'adore ce mot tout doux :D ) dans le métro bondé à l'âge de 10/11 ans (j'étais plus grande que la moyenne, donc on pouvait me donner 13 ans). En clair : le mec collé à toi pose sa main sur ton pubis ou tes fesses, tente de la glisser entre tes jambes, etc. Enfin, je dis 10/11 ans, en réalité c'est 5 ans, avec un baby sitter pédophile qui, heureusement, n'est pas allé très loin mais je m'en souviens encore et j'en ai longtemps fait des cauchemars (mes parents l'ont dégagé, mais c'est tout, à l'époque, on ne portait pas plainte pour ce genre de chose).
2 tentatives de viol, dont un à l'âge de 14 ans en voyage linguistique. Et encore récemment, un mec qui profite d'un escalator très étroit (ligne 6 à Paris) ne permettant le passage que d'une personne pour venir se coller à moi, me mettre une main aux fesses, etc (pour ceux qui immédiatement s'interrogent sur ma tenue : parfaitement banale). Et à chaque fois que j'ai eu cette conversation avec des femmes, je me suis aperçue que nous avions toutes une longue liste.
Tout ça pour dire que oui, c'est très fréquent et que je trouve plutôt salutaire qu'on en parle.

Merci et moi aussi, je suis désolée pour ce que tu as vécu.
En effet, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Perso ce qui m'a le plus choqué c'est que c'est un supérieur qui a eu un geste très déplacé. quelqu'un en qui j'avais confiance, c'est aussi ça qui me fait mal.
Et ça me désole aussi qu'après le scandale me too, on ait entendu tellement de personnes (et surtout des hommes) dirent qu'il ne faut pas que ce genre d'incident arrive, qu'il ne faut pas mettre tous les homme dans le même sac etc. Ben des fois c'est dur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 15:36

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Et désolée pour ce qui vient de t'arriver frown
De mon côté, si je calcule, ce sont plusieurs dizaines d'"incidents" très désagréables, depuis les "attouchements" (j'adore ce mot tout doux :D ) dans le métro bondé à l'âge de 10/11 ans (j'étais plus grande que la moyenne, donc on pouvait me donner 13 ans). En clair : le mec collé à toi pose sa main sur ton pubis ou tes fesses, tente de la glisser entre tes jambes, etc. Enfin, je dis 10/11 ans, en réalité c'est 5 ans, avec un baby sitter pédophile qui, heureusement, n'est pas allé très loin mais je m'en souviens encore et j'en ai longtemps fait des cauchemars (mes parents l'ont dégagé, mais c'est tout, à l'époque, on ne portait pas plainte pour ce genre de chose).
2 tentatives de viol, dont un à l'âge de 14 ans en voyage linguistique. Et encore récemment, un mec qui profite d'un escalator très étroit (ligne 6 à Paris) ne permettant le passage que d'une personne pour venir se coller à moi, me mettre une main aux fesses, etc (pour ceux qui immédiatement s'interrogent sur ma tenue : parfaitement banale). Et à chaque fois que j'ai eu cette conversation avec des femmes, je me suis aperçue que nous avions toutes une longue liste.
Tout ça pour dire que oui, c'est très fréquent et que je trouve plutôt salutaire qu'on en parle.

Merci et moi aussi, je suis désolée pour ce que tu as vécu.
En effet, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Perso ce qui m'a le plus choqué c'est que c'est un supérieur qui a eu un geste très déplacé. quelqu'un en qui j'avais confiance, c'est aussi ça qui me fait mal.
Et ça me désole aussi qu'après le scandale me too, on ait entendu tellement de personnes (et surtout des hommes) dirent qu'il ne faut pas que ce genre d'incident arrive, qu'il ne faut pas mettre tous les homme dans le même sac etc. Ben des fois c'est dur..

on ne peut que comprendre... sarcastic sarcastic

pour ma part, ma remarque était une pique envers PBLV, une critique comme certaines que l'on fait contre la série et sa façon de montrer les choses. C'était contre PBLV pas contre la réalité et bien encore moins pour minimiser la réalité.

Ce que vous dîtes je le crois largement, je suis prêt largement à tout admettre de ce que vous dîtes mais tout en étant effrayé, mais j'admets tout très volontiers.
Je suis plus que désolé pour vous pour ce que vous avez confié sur votre vécu...

On ne devrait jamais appeler ça des incidents, c'est tout sauf des incidents, c'est une injure envers les femmes, de dire que ce sont des incidents...

mais sachez qu'il ya énormément d'hommes qui d'une n'ont rien à se reprocher (bien au contraire) et qui de deux vous soutiendront toujours dans ce combat pour libérer la parole, le souci c'est qu'ils ne sont pas faciles à repérer car ils sont souvent discrets, humbles et pudiques….
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 16:20

Flora24 a écrit:

Merci et moi aussi, je suis désolée pour ce que tu as vécu.
En effet, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Perso ce qui m'a le plus choqué c'est que c'est un supérieur qui a eu un geste très déplacé. quelqu'un en qui j'avais confiance, c'est aussi ça qui me fait mal.
Et ça me désole aussi qu'après le scandale me too, on ait entendu tellement de personnes (et surtout des hommes) dirent qu'il ne faut pas que ce genre d'incident arrive, qu'il ne faut pas mettre tous les homme dans le même sac etc. Ben des fois c'est dur..

Il ne faut, en effet, absolument pas mettre tous les hommes dans le même sac. Les agresseurs sont une minorité.
Mais je suis heurtée par la réaction de certains hommes qui ne pensent qu'à cet aspect-là, le fait qu'ils risquent d'être confondus avec les agresseurs, mis dans le même sac, etc, et sont inquiets, voire très énervés à cette idée. Ça me heurte quand leur première réaction, voire leur unique réaction, est de se préoccuper de ce seul aspect : leur risque à eux d'être confondus avec ceux qui se comportent mal. 
Et rien, rien du tout pour dire que, au minimum, ils sont surpris et désolés de découvrir l'étendue du problème, de ce qui arrive à une majorité de femmes (donc, au passage, aux femmes de leur entourage).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 17:34

ailebrune a écrit:
Mais je suis heurtée par la réaction de certains hommes qui ne pensent qu'à cet aspect-là, le fait qu'ils risquent d'être confondus avec les agresseurs, mis dans le même sac, etc, et sont inquiets, voire très énervés à cette idée. Ça me heurte quand leur première réaction, voire leur unique réaction, est de se préoccuper de ce seul aspect : leur risque à eux d'être confondus avec ceux qui se comportent mal.

La faute à certaines féministes (du genre celles qui interdiraient même de mater Sweat) qui font des hommes des porcs.
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 17:45

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Mais je suis heurtée par la réaction de certains hommes qui ne pensent qu'à cet aspect-là, le fait qu'ils risquent d'être confondus avec les agresseurs, mis dans le même sac, etc, et sont inquiets, voire très énervés à cette idée. Ça me heurte quand leur première réaction, voire leur unique réaction, est de se préoccuper de ce seul aspect : leur risque à eux d'être confondus avec ceux qui se comportent mal.

La faute à certaines féministes (du genre celles qui interdiraient même de mater Sweat) qui font des hommes des porcs.
jap jap
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 17:51

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:

Merci et moi aussi, je suis désolée pour ce que tu as vécu.
En effet, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Perso ce qui m'a le plus choqué c'est que c'est un supérieur qui a eu un geste très déplacé. quelqu'un en qui j'avais confiance, c'est aussi ça qui me fait mal.
Et ça me désole aussi qu'après le scandale me too, on ait entendu tellement de personnes (et surtout des hommes) dirent qu'il ne faut pas que ce genre d'incident arrive, qu'il ne faut pas mettre tous les homme dans le même sac etc. Ben des fois c'est dur..

Il ne faut, en effet, absolument pas mettre tous les hommes dans le même sac. Les agresseurs sont une minorité.
Mais je suis heurtée par la réaction de certains hommes qui ne pensent qu'à cet aspect-là, le fait qu'ils risquent d'être confondus avec les agresseurs, mis dans le même sac, etc, et sont inquiets, voire très énervés à cette idée. Ça me heurte quand leur première réaction, voire leur unique réaction, est de se préoccuper de ce seul aspect : leur risque à eux d'être confondus avec ceux qui se comportent mal. 
Et rien, rien du tout pour dire que, au minimum, ils sont surpris et désolés de découvrir l'étendue du problème, de ce qui arrive à une majorité de femmes (donc, au passage, aux femmes de leur entourage).

ce qui est tout aussi choquant, c'est qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas l'heure, mais rarement de ce qui se passe bien.
Et donc c'est tout aussi choquant c'est que les femmes oublient vite les hommes normaux qui soutiennent

parceque ce qui est normal, c'est considéré comme sans intérêt, mais à cette époque ci, rester normal c'est limite quelque chose qui relève de l'exploit...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 18:44

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Mais je suis heurtée par la réaction de certains hommes qui ne pensent qu'à cet aspect-là, le fait qu'ils risquent d'être confondus avec les agresseurs, mis dans le même sac, etc, et sont inquiets, voire très énervés à cette idée. Ça me heurte quand leur première réaction, voire leur unique réaction, est de se préoccuper de ce seul aspect : leur risque à eux d'être confondus avec ceux qui se comportent mal.

La faute à certaines féministes (du genre celles qui interdiraient même de mater Sweat) qui font des hommes des porcs.

Alors je mets en gras (voir ci-dessus) ce que j'ai écrit et que tu as peut-être survolé.
Es-tu bien sûr que c'est "la faute" à ces féministes si les hommes dont je parle ne se préoccupent que de cet aspect là ? Ne parlent que de cet aspect là ?
Et s'ils ne prennent pas deux secondes pour exprimer qu'ils sont peut-être, au minimum, tout aussi concernés par le fait qu'une majorité de femmes se font agresser sexuellement, plus ou moins gravement.
C'est marrant quand même  ce truc : mettre d'abord, et aux dépens de tout le reste, le fait d'être éventuellement, par amalgame, associé à des comportements agressifs, et s'en plaindre en permanence. Mais sans un mot pour les personnes qui ont été en butte aux agressions en question. Et qui ont, pour l'immense majorité d'entre elles, rien dit jusqu'à présent.
J'en suis au moins à mon dixième message ici où j''exprime de l'intérêt et de l'empathie pour les hommes qui doivent affronter d'éventuels amalgames.
Mais de la part de certains, je ne lis qu'agacement, voire agressivité envers "des féministes" qui exagèrent. Pas un mot sur le reste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 18:52

piouxy a écrit:


ce qui est tout aussi choquant, c'est qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas l'heure, mais rarement de ce qui se passe bien.
Et donc c'est tout aussi choquant c'est que les femmes oublient vite les hommes normaux qui soutiennent

parceque ce qui est normal, c'est considéré comme sans intérêt, mais à cette époque ci, rester normal c'est limite quelque chose qui relève de l'exploit...

Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.
Surtout en généralisant de cette manière : "les" (= toutes les) femmes

Comme je viens de l'écrire (voir mon post juste avant), je passe mon temps à souligner ici que l'immense majorité des hommes ne sont pas des agresseurs.

Mais j'hallucine de voir chez certains, une indifférence, voire une hostilité, profondément ancrée sur ces thèmes qui ne sont pas exactement une histoire de trains qui arrivent, ou n'arrivent pas à l'heure.
La plupart des hommes, et c'est archi normal et compréhensible car nous ne leur en parlions que très peu jusqu'à présent, n'ont pas la moindre idée de la proportion d'agressions sexuelles que subissent les femmes.

Ce qui heurte, c'est quand la seule réaction est de botter en touche sous divers prétextes...
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty1/12/2019, 19:05

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


ce qui est tout aussi choquant, c'est qu'on ne parle que des trains qui n'arrivent pas l'heure, mais rarement de ce qui se passe bien.
Et donc c'est tout aussi choquant c'est que les femmes oublient vite les hommes normaux qui soutiennent

parceque ce qui est normal, c'est considéré comme sans intérêt, mais à cette époque ci, rester normal c'est limite quelque chose qui relève de l'exploit...

Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.
Surtout en généralisant de cette manière : "les" (= toutes les) femmes

Comme je viens de l'écrire (voir mon post juste avant), je passe mon temps à souligner ici que l'immense majorité des hommes ne sont pas des agresseurs.

Mais j'hallucine de voir chez certains, une indifférence, voire une hostilité, profondément ancrée sur ces thèmes qui ne sont pas exactement une histoire de trains qui arrivent, ou n'arrivent pas à l'heure.
La plupart des hommes, et c'est archi normal et compréhensible car nous ne leur en parlions que très peu jusqu'à présent, n'ont pas la moindre idée de la proportion d'agressions sexuelles que subissent les femmes.

Ce qui heurte, c'est quand la seule réaction est de botter en touche sous divers prétextes...
rien de ce que je disais n'était tourné contre toi, bien au contraire..

j'aurais dû préciser que j'étais reconnaissant et d'accord avec tes propos.
Tourné comme je l'ai tourné c'est comme si je me mettais en opposition avec toi, alors qu'en fait j'apporte une précision complèmentaire, c'est mal tourné de ma part...
Certes généraliser à "les femmes", c'est pas correct.
Disons que je disais "l'opinion publique féminine". ou "l'inconscient féminin" car justement peu de femmes comme toi ont le réflexe de rappeler que l'écrasante majorité des hommes sont sains (enfin façon de parler)...

par contre ce qui me permet de le dire, c'est que j'ai raison quand je dis, que l'on parle plus facilement des trains qui n'arrivent pas à l'heure, et qu'on finit par s'exaspérer de la normalité (et ça c'est une dérive liée à cette habitude prise par les médias à ne présenter que tout ce qui tourne mal…)
Et sachant la folie limite de cette époque, je maintiens que la normalité de comportement, il faut une sacrée force de caractère pour la garder, tous sexes confondus, et toutes problématiques confondues...
Et encore une fois je ne parle pas de tes propos mais de l'ambiance actuelle

et sur ce que tu dis en gras, je regrette exactement la même chose que toi… des fois j'ai l'impression qu'on n'est au 21 e siècle que dans les mots… mais les réactions aux choses et les émotions de certains, c'est juste flippant… et je le dis en tant que mec...
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 11 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.