Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/12/2019, 10:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ca avait cassé. A cause du rêve seulement ?
pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là" Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne. Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/12/2019, 11:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ca avait cassé. A cause du rêve seulement ?
pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là" Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne. Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise. Il a quand même dit "...." et "....", et avec Andrès, il faut savoir lire entre les lignes |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/12/2019, 11:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là" Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne. Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise. Il a quand même dit "...." et "....", et avec Andrès, il faut savoir lire entre les lignes Mouais ! Pour moi c'est confus et je redirai " c'est clair comme ......." |
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/12/2019, 12:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là" Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne. Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise. Il a quand même dit "...." et "....", et avec Andrès, il faut savoir lire entre les lignes Effectivement, je reconnais bien là les expressions très particulières d'Andres ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/12/2019, 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Luna et Andrès qui simule une dispute pour que Mousse et Mirta arrêtent de se mêler de leur relation
Un peu surjouée quand même moi j' trouvé cette scéne sympa et plutôt marrante. Le surjeu ne m' a pas dérangé |
| 1848
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/12/2019, 21:10 | |
| Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/12/2019, 22:31 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même
Oui c'est surement bien, mais c'est une justice à la Pblv ! Je doute fort que dans le réel ça se passe ainsi. |
| Contenu sponsorisé
| | |