Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 10:56

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ca avait cassé. A cause du rêve seulement ? confused
jap  pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là"
Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne.
Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 11:12

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ca avait cassé. A cause du rêve seulement ? confused
jap  pareil.! Pas compris, j'avais compris que c'était un avertissement, qu'André prévenait Luna qu'il ne voulait pas d'intrusion dans Leur vie privée.Pas que la sienne. J'avais pas compris que c'était fini, il n'a pas dit clairement par exemple, " je préfére en rester là"
Il aurait couché avec elle, parce que la demanderesse était Luna, pour lui faire plaisir? Là c'est l'impression que ça donne.
Sinon ils vont peut etre revenir ensemble.C'est flou et pas évident.En plus, le réve je croyais que c'était la réalité! Qu'ils voulaient leur faire une surprise.

Il a quand même dit "...." et "....", et avec Andrès, il faut savoir lire entre les lignes :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 11:19

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il a quand même dit "...." et "....", et avec Andrès, il faut savoir lire entre les lignes :D
Mouais ! Pour moi c'est confus et je redirai " c'est clair comme ......."
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:09

Citation :

nicolas8401 a écrit:

"de l'eau de boudin" molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:13

Pimprenelle a écrit:
Citation :

Si tu veux. Moi jai l'habitude du tas de boue lol ! Mais ça revient au meme  :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:24

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Si tu veux. Moi jai l'habitude du tas de boue lol ! Mais ça revient au meme  :lol:

Et moi "du jus de chique" ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:25

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: :lol: Effectivement, je reconnais bien là les expressions très particulières d'Andres ! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:27

likeasunshine a écrit:
Mouss, Mirta et Thomas qui essaient de recoller les morceaux entre Andres et Luna. Cela part d'une bonne intention mais est ce que ça peut marcher? confused

C'est du même ordre d'idée que Jocelyn qui cherche à caser Yolande avec Alain ! Il me semble que certains aspects de la vie privée doivent rester... privés ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:29

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Connait pas jus de chique
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:30

nicolas8401 a écrit:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:31

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Connaissais pas :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:32

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol: :lol: Effectivement, je reconnais bien là les expressions très particulières d'Andres ! :D
Je ne comprends pas ! Qu'a dit Andrés? Nico a mis des guillemets, suis peut etre pas douée, certes, mais j y comprends rien  confused
Quelqu 'un pourrait m expliquer de façon limpide lol!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 12:52

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne comprends pas ! Qu'a dit Andrés? Nico a mis des guillemets, suis peut etre pas douée, certes, mais j y comprends rien  confused

Il a mis des guillemets autour des propos d'Andes, qui est connu pour son mutisme... c'est-à-dire autour de...rien, le silence, en somme ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 14:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il a mis des guillemets autour des propos d'Andes, qui est connu pour son mutisme... c'est-à-dire autour de...rien, le silence, en somme ! :D
Ah ok. Jai compris oui pour exprimer son mutisme !  Subtil notre Nico.!  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 14:55

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Après tout ce temps, je pensais que tu décrypterais mon humour sans mal ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 15:04

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Après tout ce temps, je pensais que tu décrypterais mon humour sans mal ;)
Oui mais des fois, ça peut arriver que ça echappe  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 16:03

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 17:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
C est pas marrant !  :D Smile
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 20:51

Luna et Andrès qui simule une dispute pour que Mousse et Mirta arrêtent de se mêler de leur relation
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Luna et Andrès qui simule une dispute pour que Mousse et Mirta arrêtent de se mêler de  leur relation

Un peu surjouée quand même :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 21:34

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Luna et Andrès qui simule une dispute pour que Mousse et Mirta arrêtent de se mêler de  leur relation

Un peu surjouée quand même :D
moi j' trouvé cette scéne sympa et plutôt marrante. Le surjeu ne m' a pas dérangé
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty6/12/2019, 21:52

De base le personnage de Luna a été comédienne de métier !
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty9/12/2019, 21:10

Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty9/12/2019, 22:31

Titi de PANAME a écrit:
Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même
Oui c'est surement bien, mais c'est une justice à la Pblv ! Je doute fort que dans le réel ça se passe ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 7 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant