Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/12/2019, 22:31 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même
Oui c'est surement bien, mais c'est une justice à la Pblv ! Je doute fort que dans le réel ça se passe ainsi. |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/12/2019, 23:46 | |
- Ariane fait avouer à Eugénie qu'elle a été violée, elle la libéré sans rien dire à ses collègues. En échange, elle devra arrêter ses agressions. elle avoue qu’elle a fait une erreur en voulant faire justice elle même
ça ne rend pas justice à Vincent. |
| Jean
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 13:53 | |
| - raylen a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
ça ne rend pas justice à Vincent. Exact. Le pauvre mec est déjà tatoué à vie, et en plus, il n'y est pour rien. Où es la justice, là dedans? |
| lilijo63
| | Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 21:29 | |
Ninon qui encourage Angèle et qui prend la parole pour inciter les victimes à parler et à faire exploser la vérité C'est le cas de dire puisqu'elle se qualifie de bombe, Estelle étant de mèche |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 23:22 | |
Ninon qui encourage Angèle et qui prend la parole pour inciter les victimes à parler et à faire exploser la vérité En revanche ,lui offrir un bracelet que son fils lui a fait, c'est un peu abusé non? Et que va t'elle dire a son fils s'il lui demande ce qu'elle a fait de son bracelet? De plus l'on apprend ce soir que Rudy n'est pas au courant de ce qu'il lui est arrivé. Je comprend son appréhension mais c'est son mec, elle devrait le lui dire, maintenant que son pere et sa soi-disant meilleure amie sont au courant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 23:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En bien: les scénaristes, qui n'ont pas chambré Nathan alors qu'on le voit à l'écran. Selon certaines estimations, cela faisait 2583 épisodes que ce n'était pas arrivé
Oui ! Mieux, il était très chouette dans sa mini-scène : alors qu'Adèle redoutait de retrouver son entourage au lycée ("qu'allaient-ils penser d'elle, etc."), il l'a accueillie gentiment mais sobrement, lui proposant son aide pour rattraper ce qu'elle avait raté en cours ! Et d'ailleurs, bien aussi, Mila, qui a embrassé Adèle chaleureusement devant toute la classe : ça signifiait aussi aux autres, dont certains auraient peut-être eu la réaction redoutée ("et si elle l'avait cherché ?"), que l'accueillir chaleureusement était la seule chose à faire ! |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 23:45 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- En bien: les scénaristes, qui n'ont pas chambré Nathan alors qu'on le voit à l'écran. Selon certaines estimations, cela faisait 2583 épisodes que ce n'était pas arrivé
Oui !
Mieux, il était très chouette dans sa mini-scène : alors qu'Adèle redoutait de retrouver son entourage au lycée ("qu'allaient-ils penser d'elle, etc."), il l'a accueillie gentiment mais sobrement, lui proposant son aide pour rattraper ce qu'elle avait raté en cours ! Et d'ailleurs, bien aussi, Mila, qui a embrassé Adèle chaleureusement devant toute la classe : ça signifiait aussi aux autres, dont certains auraient peut-être eu la réaction redoutée ("et si elle l'avait cherché ?"), que l'accueillir chaleureusement était la seule chose à faire ! Angèle Adèle c'était par un réalisateur, pas par un prof de maths |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/12/2019, 23:56 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui !
Mieux, il était très chouette dans sa mini-scène : alors qu'Adèle redoutait de retrouver son entourage au lycée ("qu'allaient-ils penser d'elle, etc."), il l'a accueillie gentiment mais sobrement, lui proposant son aide pour rattraper ce qu'elle avait raté en cours ! Et d'ailleurs, bien aussi, Mila, qui a embrassé Adèle chaleureusement devant toute la classe : ça signifiait aussi aux autres, dont certains auraient peut-être eu la réaction redoutée ("et si elle l'avait cherché ?"), que l'accueillir chaleureusement était la seule chose à faire ! Angèle
Adèle c'était par un réalisateur, pas par un prof de maths Flûte, j'ai tendance à confondre ces deux prénoms ! J'avais une tante (éloignée) qui s'appelait Adèle, et sa fille, c'était Angèle, alors quand j'entends l'un, je pense à l'autre ! Et |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 11/12/2019, 01:09 | |
| Elle est bien cette Angele, apres je serais curieux de connaitre ses parents: sont ils des nazes uniquement préoccupés par leur carriére ou des gens qui regrettent leurs absences? |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 11/12/2019, 11:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle est bien cette Angele, apres je serais curieux de connaitre ses parents: sont ils des nazes uniquement préoccupés par leur carriére ou des gens qui regrettent leurs absences?
Moi aussi j'aurais aimé les voir ! On a quand même appris hier, par la bouche d'Angèle, qu' " ils étaient mal, voulaient se rapprocher d'elle", etc. |
| fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 11/12/2019, 14:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle est bien cette Angele, apres je serais curieux de connaitre ses parents: sont ils des nazes uniquement préoccupés par leur carriére ou des gens qui regrettent leurs absences?
Ca c est vrai, celà aurait meme pu etre le sujet d' une intrigue. A creuser par les scénaristes en tous cas |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 11/12/2019, 20:54 | |
| Karim dit à Elsa qu'il sera là pour l’aider dans l’éducation de ses neveux
Alison qui soutient Elsa qui est venu la voir pour lui parler de ses problèmes par rapport à ses neveux
|
| Contenu sponsorisé
| | |