Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 18:38

Blonde de Provence a écrit:
A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Là Vincent agit en homme à femmes qui ne pense qu'avec sa b*te.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).
Je ne suis pas d'accord car en plus, madame s'est fait prié! C'est elle qui trompe et c'est l'autre qui vient ramper ! Je me souviens que ça m'avait enervé, Vincent était complétement OOC par rapport à son perso du dėbut.
Jeanne n'en faisait qu'à sa tete, elle se croyait diriger comme à son hôpital.Elle croit souvent qu'elle a raison, je l'aime bien quand meme comme perso, mais elle a tendance à exagérer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 19:23

fiesta34 a écrit:
A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).
Je ne suis pas d'accord car en plus, madame s'est fait prié! C'est elle qui trompe et c'est l'autre qui vient ramper ! Je me souviens que ça m'avait enervé, Vincent était complétement OOC par rapport à son perso du dėbut.
Jeanne n'en faisait qu'à sa tete, elle se croyait diriger comme à son hôpital.Elle croit souvent qu'elle a raison, je l'aime bien quand meme comme perso, mais elle a tendance à exagérer.

Exact dans tous les cas c'est Vincent qui rampe sarcastic 
Et sans minimiser ce qu'a fait Vincent (car il n'aurait pas dû le faire), c'est "un coup de canif dans le contrat". Mais pour Jeanne, ça va bien au-delà, c'est plusieurs coups de poignard :D Comment a-t-elle pu se remettre avec Vincent après ça, comme si de rien n'était?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 20:43

Céline qui croit Vincent et qui vient le réconforter.

Mila, quel courage d'affronter Baron.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 21:01

Ninon qui se rappelle que Baron l'a photographié après l’avoir violée

Emma qui se venge du c0nnard et "renégocie" son retour après avoir compris que César était obligé d'accepter
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 23:23

Shinochaz a écrit:

C'était Lara Belveze (anagramme de Vera Zlebel, la sorcière aux dents vertes venue du Moyen Age Surprised-redface )

Vous êtes sûrs que Vincent était déjà avec Jeanne, du temps de la sorcière ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty3/12/2019, 23:56

Pimprenelle a écrit:
Céline qui croit Vincent et qui vient le réconforter.

Mila, quel courage d'affronter Baron.

jap jap 
Beaucoup aimé les répliques de Mila
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 01:05

Titi de PANAME a écrit:

Emma qui se venge du c0nnard et "renégocie" son retour après avoir compris que César était obligé d'accepter
En demandant 15% d'augmentation alors  qu'elle n'a rien foutu  a part sa conf de presse, c'est Céline qui lui a tout apporté sur un plateau d'argent!  kaola
Sans Céline,  elle serait toujours au chomdu comme elle le mérite pour avoir ruiné GTS avec son audit et le virus informatique, et ses fameux amis la maudiraient toujours! tomate
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 01:14

En tout cas on voit que César ne connaît pas bien Ian Moss...

Souvenez-vous, Ian Moss l'homme qui droguent les chasseurs d'espèces protégées, qui leur implante des puces sous la peau pour les interdire de s'approcher des réserves, et qui les menacent avec un fusil à pompe... Si ça se trouve si Ian était à Marseille lors de cette dernière intrigue il aurait eu les mêmes méthodes qu'Olivia !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 01:16

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

En demandant 15% d'augmentation alors  qu'elle n'a rien foutu  a part sa conf de presse, c'est Céline qui lui a tout apporté sur un plateau d'argent!  kaola
Sans Céline,  elle serait toujours au chomdu comme elle le mérite pour avoir ruiné GTS avec son audit et le virus informatique, et ses fameux amis la maudiraient toujours! tomate

Tu ne peux pas dire ça. Sans l'obstination d'Emma, Céline n'aurait jamais cherché à démontrer la vérité et s'en serait béatement tenue à la version mensongère de sa copine. Elles sont autant à féliciter l'une que l'autre, car l'une sans l'autre, elles ne seraient pas parvenues à démontrer la vérité.

Quant à GTS, je doute que l'audit les ait ruinés, bien au contraire. Leur savoir-faire et leur compétence s'en sont trouvés mis en lumière et c'est une fabuleuse publicité pour la boîte.

Les amis, bien sûr, on s'en fout, à part le petit garçon...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 01:18

1848 a écrit:

Souvenez-vous, Ian Moss l'homme qui droguent les chasseurs d'espèces protégées, qui leur implante des puces sous la peau pour les interdire de s'approcher des réserves, et qui les menacent avec un fusil à pompe... Si ça se trouve si Ian était à Marseille lors de cette dernière intrigue il aurait eu les mêmes méthodes qu'Olivia !

Ou que la tatoueuse... whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 04:02

Shinochaz a écrit:

C'était Lara Belveze (anagramme de Vera Zlebel, la sorcière aux dents vertes venue du Moyen Age Surprised-redface )

Ah je l'ignorais !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 04:04

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui ça avait même été au coeur de l'intrigue !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 13:18

Maïadelsol a écrit:

Oui ça avait même été au coeur de l'intrigue !

OK. ;) J'ai oublié les détails de cette intrigue. Je me souviens de cette prof qui emmenait ses élèves dans les bois. Il y avait Élise, des histoires de sorcellerie, du feu...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 14:41

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Oui, elle n'y va pas de main morte avec sa demande de 15% d'augmentation. Shocked Parfois, ce feuilleton porte vraiment bien son nom...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 20:45

Céline, super, qui met la pression à cette garce de Cerise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 20:52

Pimprenelle a écrit:
jap jap jap
Aprés enfin en congé des Cendré!  bounce  je préfére de loin Frémont qui a fait diversion à la place en intrigue secondaire, puis ensuite encore mieux Léo, avec l'équipé thérapie  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 20:53

Pimprenelle a écrit:

Oui.

Et au début de l'épi, Jeanne qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments (ou la fin de ses sentiments) pour Vincent, quand elle lui dit qu'il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Ninon, ni du fait qu'elle ne lui ait pas confié ce qui lui était arrivé à l'époque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:01

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Oui.

Et au début de l'épi, Jeanne qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments (ou la fin de ses sentiments) pour Vincent, quand elle lui dit qu'il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Ninon, ni du fait qu'elle ne lui ait pas confié ce qui lui était arrivé à l'époque.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:06

Pimprenelle a écrit:

Oui ! Et j'ai adoré son ironie, sa façon de reprendre le "carrément" de Cerise kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:15

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu ne peux pas dire ça. Sans l'obstination d'Emma, Céline n'aurait jamais cherché à démontrer la vérité et s'en serait béatement tenue à la version mensongère de sa copine. Elles sont autant à féliciter l'une que l'autre, car l'une sans l'autre, elles ne seraient pas parvenues à démontrer la vérité.

Quant à GTS, je doute que l'audit les ait ruinés, bien au contraire. Leur savoir-faire et leur compétence s'en sont trouvés mis en lumière et c'est une fabuleuse publicité pour la boîte.

Les amis, bien sûr, on s'en fout, à part le petit garçon...

Oui !
Je ne comprends même pas que tu puisses dire qu'Emma n'a rien fait ! De plus, ce soir, on a vu qu'elle s'était démenée pour réhabiliter GTS, en téléphonant à tous ses clients, et elle a même obtenu que tous retirent sa plainte contre Joaquim (ça, ça peut se discuter, mais c'est juste pour dire qu'Emma s'est démenée) !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:19

Luena47 a écrit:
Oui, elle n'y va pas de main morte avec sa demande de 15% d'augmentation. Shocked Parfois, ce feuilleton porte vraiment bien son nom...

Elle était sans doute très mal payée à la base
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:21

1848 a écrit:

Ce qu'a fait Ian là est certes illégal, mais n'aura pas de conséquences pour ces chasseurs : s'ils ne s'approchent plus des réserves, ils pourront mener leur petite vie tranquille. Pas de souffrances comme avec la tatoueuse, pas de mise à l'index (avec toutes les conséquences que ça peut avoir, notamment pour un innocent comme Vincent), etc.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:21

Au château du prince charmant

Mouss : Eh, sympa le château du prince charmant !

Mouss Si t’es là, c’est plutôt bon signe, non ?
Luna Je suis peut-être venue pour faire du ménage
Mouss : En mode soubrette ? :lol: :lol: :lol:

Au château de la belle plus dormante du tout

Frémont à Andrès : Alors personnellement, je parierais bien Grande Sauterelle ce week-end, et vous ?
(...)
Frémont : On est sûr qu’il est bien dans les chevaux, ce type ? Surprised-redface

Après l'amour hippique in the box, l'équipée épique on the road

Léo à Andrès : Il paraît que c’est formidable, votre technique. Comment vous appelez-ça déjà ? L’équipée-thérapie ? ( :lol:)
(...) J’ai un collègue qui a fait une mauvaise chute à scooter et qui souffre du syndrome des jambes sans repos. Ça lui gâche ses nuits. Je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien une balade à poney ! (tête d'Andrès :lol: :lol:)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty4/12/2019, 21:23

ailebrune a écrit:
Au château du prince charmant

Mouss : Eh, sympa le château du prince charmant !

Mouss Si t’es là, c’est plutôt bon signe, non ?
Luna Je suis peut-être venue pour faire du ménage
Mouss : En mode soubrette ? :lol: :lol: :lol:

Au château de la belle plus dormante du tout

Frémont à Andrès : Alors personnellement, je parierais bien Grande Sauterelle ce week-end, et vous ?
(...)
Frémont : On est sûr qu’il est bien dans les chevaux, ce type ? Surprised-redface

Après l'amour hippique in the box, l'équipée épique on the road

Léo à Andrès : Il paraît que c’est formidable, votre technique. Comment vous appelez-ça déjà ? L’équipée-thérapie ? ( :lol:)
(...) J’ai un collègue qui a fait une mauvaise chute à scooter et qui souffre du syndrome des jambes sans repos. Ça lui gâche ses nuits. Je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien une balade à poney ! (tête d'Andrès :lol: :lol:)

Oui, ces scènettes d'Andres faisant connaissance avec tout le Mistral étaient bien drôles ! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 5 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant