Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 17:59 | |
| - raylen a écrit:
- J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.
et - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif. Elle pourrait surtout se dire qu'elle n'est pas coach sportif à lui faire faire n'importe quoi. Bon je ne suis pas forcément objective avec ce perso mais tout ce qu'elle voit, en plus des fesses d'Eric, c'est le salaire qu'elle a parié. Une fois de plus, franchement naze, Blanche... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 18:00 | |
| - raylen a écrit:
- Il me semble qu'elle a parlé d'une épreuve sportive.
Oui j ai entendu ça.mais ce n'est pas une raison pour trop forcer et surtout au début.En exercice physique, on sait qu'il faut commencer progressivement.Surtout qu'elle n'écrive pas de livre de préparation au sport |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 18:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je n'aime pas du tout cette intrigue sur les drag-queens. Elle est mal menée. D'une manière générale, Jean-Paul est un personnage que j'apprécie. Du coup, ça me dérange de le voir se ridiculiser de la sorte. Il n'y avait aucune urgence vitale à foncer signer ce papier toutes affaires cessantes. Samia pouvait attendre un quart d'heure de plus, le temps que Jean-Paul se démaquille et se change, surtout que ça se passait en soirée, donc Lucie n'allait pas à l'école et personne n'était attendu au travail.
et puis pourquoi samia ne se déplace pas aussi? Elle n'est pas handicapée! Si c'est si pressé. Quant à JPaul, c'est plus que limite, Gaetan veut voir jusqu'oû ira J.Paul, c'est grotesque et limite manipulatrice cette façon de faire, à moins que ce soit sa maniére de se venger.Pour moi, il n'y a aucun message valable à passer dans cette intrigue, c'est descendu bien bas. Euh... au cabaret ? Je ne sais pas si ça serait une bonne idée. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 18:10 | |
| @ non pas au cabaret, JPaul rentre chez lui, ce n'est pas loin de ce cabaret, ils l'ont dit l autre soir. Et samia peut venir.Avec elle, c'est comme ça, madame" j'ordonne" elle téléphone et son ex doit venir.Elle se déplace dans le cas oû elle a quelque chose à se faire accorder. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 18:40 | |
| Elle a dit qu'il vienne pour signer je ne sais plus quoi concernant leur fille.(il y avait meme hadrien donc c'était bien chez eux) Samia et son ami ne seraient pas venus à 2 pour signer un papier. |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 20 Jan - 18:51 | |
| Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle... Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! Karim qui se contrefout que Bilal se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa... Je commence a me SIPAiser, tiens! |
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 6:11 | |
| - barbedienne a écrit:
- J'ai envie de pleurer quand j'entends Abdel , dire que s'il perd Alisson il perd tout le pauvre.....
Quand c'est lui qui est touché à cause des autres! S'il pouvait voir les choses autrement.Quand c'est lui qui s'en prend aux autres, vu qu'il est loin d'etre innocent, il s'en fiche un peu, il pourrait se dire, "tient à cause de moi, untel a dû souffrir, et maintenant c'est moi, je vois ce que ça fait." On pourrait voir Abdel en mode prise de conscience. , |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 6:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle...
Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! Karim qui se contrefout que Bilal se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa... Je commence a me SIPAiser, tiens! Oui, elle est vraiment exaspérante ! Il est question d'un prime, prochainement ? Il dit que le plus urgent, c'est de trouver cet argent afin que Pavel n'ait plus de raison de s'en prendre à eux tous ... mais justement, il serait urgent de retrouver Bilal, qui sait s'il n'est pas déjà aux mains de Pavel ?Non, je t'en prie ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 6:44 | |
| Aaaaargl Paty tes codes couleurs, même si ça part d'un bon sentiment, rendent d'avantage le message illisible Utilises plutôt la fonction "multicitations" (les petits "plus" en haut à droite du message) ou des "copiers-collers" Et pour répondre à ta question, oui il y aura un prime prochainement, consacré à Luna --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Notmi
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 8:45 | |
| Tout dépends des écrans. Enfin à titre personnel, je préfère les belles citations bien encadrées #blanchemarci--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 9:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça ne me choque pas, ces couleurs.
Moi non plus, au contraire. Je trouve que ça facilite carrément la lecture puisque chaque couleur permet de relier la réponse au paragraphe concerné. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 9:52 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- ça ne me choque pas, ces couleurs.
Moi non plus, au contraire. Je trouve que ça facilite carrément la lecture puisque chaque couleur permet de relier la réponse au paragraphe concerné. Tant que ça ne concerne que quelques phrases, ça va, mais quand il y en a beaucoup plus c'est bien moins évident de relier chaque couleur à son paragraphe, et si tout le monde fait pareil là ça va carrément piquer les yeux Après je chipotte peut-être, ce sont des restes du temps où j'apprenais la mise en page quand je tapais mon mémoire de recherche --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 21 Jan - 10:21 | |
| - raylen a écrit:
- J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.
Pareil mais Eric aurait dû refuser de suivre son entrainement sportif, sachant qu'elle n'est pas coach. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |