Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 18:28

J'aime bien les couleurs de Paty aussi. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 18:31

Luena47 a écrit:
raylen a écrit:
J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette  Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.
Pareil mais Eric aurait dû refuser de suivre son entrainement sportif, sachant qu'elle n'est pas coach.
.

Oui c'est à Emilie qu'il aurait du demander d'étre  sa coach sportif.
Tout le monde ne peut pas s'improviser coach sportif, n'est ce pas Mme Marci? grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 18:32

J'avais commencé à écrire de cette façon en lisant d'autres messages postés ainsi : je trouvais que c'était plus clair, quand on veut répondre à plusieurs phrases d'un même message ; (et puis j'adore m'amuser avec les couleurs ! vous aurez remarqué qu'à Noël, c'est vert et rouge, etc.  :lol:  ) ; mais si certains écrans font que ça gêne, j'arrêterai, bien entendu.
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 20:39

Gros Nazes : Patrick il est lourd à s’acharner comme ça sur les Fedala je trouve que le perso vieillit mal il serait temps de le faire partir selon moi. 

Abdel qui ne s’excuse même pas après que le comptable lui ai montré sa compassion car il sait ce qu’il ressent a cause de la mort lente et douloureuse provoqué par ABDEL.

Moyen Naze : Samia qui bouffe aux bêtises de sa fille devant la directrice. 

Petit naze : La directrice qui sanctionne Lucie de 2 jours d’exclusion cela me paraît exagéré, une petite convocation aurait suffit pour lui expliquer que la politique n’a rien à faire à l’école. 

Sébastien car il est tout mou , on dirait un deuxième Sacha. Déjà qu’un seul est de trop....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 20:50

Hyper ultra naze  samiaze ce n'est meme pas la peine de commenter, ça vaut pas le coup d'user son energie avec des nazes pareilles.!  fou
En moindre quand meme, parce qu'il n'est pas du métier, Patrick, qui ne sait pas ce que c'est de sortir du coma, il pourrait imaginer.
Kévin qui s autoflagelle pour rien. il n'a pas poussé sa mére vers Seb, il ne voulait pas qu'il vienne chez eux au début. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 20:58

Paty a écrit:
J'avais commencé à écrire de cette façon en lisant d'autres messages postés ainsi : je trouvais que c'était plus clair, quand on veut répondre à plusieurs phrases d'un même message ; (et puis j'adore m'amuser avec les couleurs ! vous aurez remarqué qu'à Noël, c'est vert et rouge, etc.  :lol:  ) ; mais si certains écrans font que ça gêne, j'arrêterai, bien entendu.

Pour ma part, je trouve également que les couleurs facilitent la lecture des réponses point par point. Il m'arrive de les utiliser aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:00

Coralie0601 a écrit:
Gros Nazes : Patrick il est lourd à s’acharner comme ça sur les Fedala je trouve que le perso vieillit mal il serait temps de le faire partir selon moi. 

Abdel qui ne s’excuse même pas après que le comptable lui ai montré sa compassion car il sait ce qu’il ressent a cause de la mort lente et douloureuse provoqué par ABDEL.

Moyen Naze : Samia qui bouffe aux bêtises de sa fille devant la directrice. 

Petit naze : La directrice qui sanctionne Lucie de 2 jours d’exclusion cela me paraît exagéré, une petite convocation aurait suffit pour lui expliquer que la politique n’a rien à faire à l’école. 

Sébastien car il est tout mou , on dirait un deuxième Sacha. Déjà qu’un seul est de trop....

jap  D'accord sur tout, sauf pour un départ de Patrick. Mais il serait temps qu'il passe à autre chose en effet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:07

Coralie0601 a écrit:
Gros Nazes : Patrick il est lourd à s’acharner comme ça sur les Fedala je trouve que le perso vieillit mal il serait temps de le faire partir selon moi. 

Abdel qui ne s’excuse même pas après que le comptable lui ai montré sa compassion car il sait ce qu’il ressent a cause de la mort lente et douloureuse provoqué par ABDEL.

Moyen Naze : Samia qui bouffe aux bêtises de sa fille devant la directrice. 

Petit naze : La directrice qui sanctionne Lucie de 2 jours d’exclusion cela me paraît exagéré, une petite convocation aurait suffit pour lui expliquer que la politique n’a rien à faire à l’école. 

Sébastien car il est tout mou , on dirait un deuxième Sacha. Déjà qu’un seul est de trop....

Autant je trouve l'obsession de Patrick pour les Fedala fatigante habituellement, autant dans cette intrigue, elle me paraît normale ! Il voit bien qu'il y a du louche du côté des Pompes Funèbres Bailly, déjà il avait appris par Jade l'histoire du transfert d'héroïne, puis la balle tirée sur Alison, puis Arthur, employé de Bailly qui vient se rendre à la police ... il serait anormal que Patrick ne creuse pas !

Que Samia ait rit, ben ... je comprends, moi aussi j'ai rigolé en entendant "Lougane ipuduku" ! :lol: 

Quant à Sébastien, moi, je l'aime bien : on ne peut pas avoir que des excités ou agressifs dans une série !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:11

Je rajoute à cette liste Gaétan qui n'a pas à tacler JP devant sa fille. Je sens que le duo JP l'hétéro le gros lourdaud et Gaétan l'homo le finaud va se poursuivre encore longtemps.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:11

quand Kevin se prend pour le père de sa mère. :cable:
Patrick qui s' acharne à interroger Alisson alors qu' elle n' est pas en état de répondre
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:13

Laetitia qui demande à Sébastien qu'ils continuent à se vouvoyer, alors qu'ils ont passé la nuit ensemble sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:15

Et j'ai trouvé Gaétan un peu naze, aussi : quand il dit "ça, c'est une réponse toute faite quand un papa ne sait pas quoi répondre à sa fille !" (quand Jean-Paul, pris de court, parle à Lucie du secret de l'isoloir.) De quoi il se mêle ? Il veut brouiller Lucie avec Jean-Paul ?
Jean-Paul avait deux solutions, pour répondre à la question de Lucie ("tu va quand même voter pour Hadrien, hein ?") :

- soit lui expliquer qu'il est triste que Samia ait choisi de vivre avec Hadrien plutôt que de revenir avec lui, et que du coup il n'a pas envie de voter pour Hadrien parce qu'il ne l'aime pas trop, etc. etc.
- soit faire une réponse générale, comme celle qu'il a faite, ou dire qu'il n'a pas encore lu tous les programmes des candidats ...

Gaétan m'énerve un peu depuis son arrivée, avec ses provocs à deux balles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:16

Jean a écrit:
Laetitia qui demande à Sébastien qu'ils continuent à se vouvoyer, alors qu'ils ont passé la nuit ensemble sarcastic

Ca peut faire chic : Sartre et Beauvoir se sont toujours vouvoyés ! :D

(et j'ai un couple d'amis qui le font aussi, alors qu'ils ne viennent ni l'un ni l'autre de familles chicos ! )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:18

fabrice a écrit:
quand Kevin se prend pour le père de sa mère.  :cable:
Patrick qui s' acharne à interroger Alisson alors qu' elle n' est pas en état de répondre

Ah oui ! Kevin m'agace à culpabiliser sa mère et à vouloir régenter sa vie. Si sa relation avec Sébastien ne lui plait pas, il peut toujours prendre un appartement avec Émilie. Comme ça, il ne saura plus rien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:19

J'ai surtout l'impression que depuis Noël, les auteurs s'acharnent sur Jean Paul en le faisant passer de nouveau pour un gros con sur tout. Faut bien marquer le contraste avec le si parfait Hadrien que l'on nous a vendu à grandes pompes il y a quelques mois..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:22

Jean-Paul a pourtant été excellent dans l'intrigue de l'effondrement du gymnase
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:25

Shinochaz a écrit:
J'ai surtout l'impression que depuis Noël, les auteurs s'acharnent sur Jean Paul en le faisant passer de nouveau pour un gros con sur tout. Faut bien marquer le contraste avec le si parfait Hadrien que l'on nous a vendu à grandes pompes il y a quelques mois..


JP n'est pas dévalorisé par rapport à Hadrien. On comprend bien que ce personnage va connaître un renversement de situaiton, ne serait-ce que pour rabattre le caquet de Samia. Il est dévalorisé par rapport à Gaétan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:25

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:
quand Kevin se prend pour le père de sa mère.  :cable:
Patrick qui s' acharne à interroger Alisson alors qu' elle n' est pas en état de répondre

Ah oui ! Kevin m'agace à culpabiliser sa mère et à vouloir régenter sa vie. Si sa relation avec Sébastien ne lui plait pas, il peut toujours prendre un appartement avec Émilie. Comme ça, il ne saura plus rien...

Oui : tout ce qui devrait importer à Kevin, c'est que sa mère soit heureuse !
Mais ce soir, on a entendu un détail qui montre qu'il ne fait pas que juger Laetitia, il culpabilise aussi car il croit que c'est lui qui a "jeté Sébastien dans les bras de sa mère" ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:26

Paty a écrit:
Et j'ai trouvé Gaétan un peu naze, aussi : quand il dit "ça, c'est une réponse toute faite quand un papa ne sait pas quoi répondre à sa fille !" (quand Jean-Paul, pris de court, parle à Lucie du secret de l'isoloir.) De quoi il se mêle ? Il veut brouiller Lucie avec Jean-Paul ?
Jean-Paul avait deux solutions, pour répondre à la question de Lucie ("tu va quand même voter pour Hadrien, hein ?") :

- soit lui expliquer qu'il est triste que Samia ait choisi de vivre avec Hadrien plutôt que de revenir avec lui, et que du coup il n'a pas envie de voter pour Hadrien parce qu'il ne l'aime pas trop, etc. etc.
- soit faire une réponse générale, comme celle qu'il a faite, ou dire qu'il n'a pas encore lu tous les programmes des candidats ...

Gaétan m'énerve un peu depuis son arrivée, avec ses provocs à deux balles.

"Le secret de l'isoloir", c'était la bonne réponse, de mon point de vue. Jean-Paul aurait aussi pu développer comme tu le suggères. Quoi qu'il en soit, une gamine de cet âge-là devrait être laissée en dehors de considérations dont elle ne comprend pas les enjeux. Et j'ai trouvé la réplique de Gaëtan complètement déplacée. Moi aussi, il m'énerve : ridiculiser ainsi un père devant sa fille, c'est stupide. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:27

Shinochaz a écrit:
J'ai surtout l'impression que depuis Noël, les auteurs s'acharnent sur Jean Paul en le faisant passer de nouveau pour un gros con sur tout. Faut bien marquer le contraste avec le si parfait Hadrien que l'on nous a vendu à grandes pompes il y a quelques mois..

Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:29

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah oui ! Kevin m'agace à culpabiliser sa mère et à vouloir régenter sa vie. Si sa relation avec Sébastien ne lui plait pas, il peut toujours prendre un appartement avec Émilie. Comme ça, il ne saura plus rien...

Oui : tout ce qui devrait importer à Kevin, c'est que sa mère soit heureuse !
Mais ce soir, on a entendu un détail qui montre qu'il ne fait pas que juger Laetitia, il culpabilise aussi car il croit que c'est lui qui a "jeté Sébastien dans les bras de sa mère" ...

Et alors ? Il n'y a pas de quoi culpabiliser, au contraire, si elle s'en trouve bien. Lætitia doit déjà lutter contre ses propres démons. Elle n'a pas besoin que son fils en rajoute une couche. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:31

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai surtout l'impression que depuis Noël, les auteurs s'acharnent sur Jean Paul en le faisant passer de nouveau pour un gros con sur tout. Faut bien marquer le contraste avec le si parfait Hadrien que l'on nous a vendu à grandes pompes il y a quelques mois..

Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...

Un peu comme un certain Elias, autrefois... siffle 
chat noir et blanc
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:32

Le sentiment de culpabilité n'est pas rationnel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty21/1/2020, 21:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...

Un peu comme un certain Elias, autrefois... siffle 
chat noir et blanc

kaola
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.