Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | Martingale
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 12:33 | |
| Si vous parlez du jeune que Kevin a provoqué, ce n'est pas une bavure : il lui a sauvé la vie et a déstbilisé Millard.
Sinon, naze Emilie qui accepte de donner une léçon de gym à un inconnu dans sa chambre d'hôtel. Une chambre d'hôtel n'est pas un lieu de travail. Combien de fois faudra-t-il le répéter? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 12:49 | |
| - raylen a écrit:
- Si vous parlez du jeune que Kevin a provoqué, ce n'est pas une bavure : il lui a sauvé la vie et a déstbilisé Millard.
Espérons qu'il le lui a expliqué par la suite... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 12:53 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Si vous parlez du jeune que Kevin a provoqué, ce n'est pas une bavure : il lui a sauvé la vie et a déstbilisé Millard.
Sinon, naze Emilie qui accepte de donner une léçon de gym à un inconnu dans sa chambre d'hôtel. Une chambre d'hôtel n'est pas un lieu de travail. Combien de fois faudra-t-il le répéter? suis d'accord avec toi ! après ça dépend quel sport on veut faire |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 13:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Perso, ça m'a amusée, leur petite scène. Enfin un peu de légèreté ! Moi aussi ! Telle est prise qui croyait prendre (même si c'est toujours invraisemblable toutes ces personnes qui arrivent à ouvrir une appli sur le portable dans leur poche, sans le regarder, puis appuyer sur enregistrement Mais bon, quand c'est pour une scène marrante, ça me va. |
| ailebrune Super actif
| | Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 14:08 | |
| - Jeanne qui fait faire le planning des infirmières par Mila !! Enfin, à mettre côté invraisemblances. D'abord, IRL, ce n'est pas la directrice qui fait les plannings, il y a un cadre infirmier pour ça. - Mila qui se la pète en face de Babeth.
- Oui, la carte du jeune est tombée, est-ce que ça va avoir une importance au commissariat, ou est-ce que Millard va la récupérer pour ... ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 16:25 | |
| Jeanne qui utilise Mila pour effectuer son boulot, à mon avis elle n'en a rien a faire de la prépa HEC de Mila, c'est juste un pretexte pour avoir une assistante gratos... Mila et son chantage minable, je ne la voyais pas comme cela. Kevin assez bete pour repondre aux provocations de Millard, c'est exactement ce qu'il cherche pour pouvoir porter plainte contre Kevin et avoir une mesure d'eloignement comme il l'a fait avec Léo! |
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 23:50 | |
| Oui, Delphine est vraiment naze. En plus, elle manipule Antoine en lui parlant de son soi-disant désir de retourner avec Clément. Naze aussi, Tom qui va voir Luis chez lui. Ok il se sent attiré par lui mais là, ça fait vraiment harceleur mort de faim. Ensuite, il ose rappeler Eddy et lui demande de l'embrasser. Il devrait vraiment voir un psy. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 22/2/2020, 02:08 | |
| Je ne spoile pas, mais j'ai cru voir comme une forme de rage sur le visage de Tom quand Eddy l'a "éconduit". Il péterait de nouveau un plomb dans ces prochains jours que ça ne m'étonnerait pas du tout... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | raylen
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |